POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Anderlecht / Charleroi. (24/01/16)

Partagez
Krust
Posteur Minime
Posteur Minime

Re: Anderlecht / Charleroi. (24/01/16)

Message par Krust le Dim 24 Jan - 20:39

C'est vrai que le foot est un sport particulier. Quand je vois la prestation 4* des mauves à Bruges, et celle d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit.

Sincèrement, j'ai pris un grand plaisir à regarder mon sporting aujourd'hui. Car certes... l'adversaire n'était pas au top, mais Charleroi a réellement joué avec ses armes!
C'est rare de dominer l'autre sporting sur sa propre pelouse. C'est arrivé aujourd'hui.

Charleroi a laissé passer sa chance, sans quoi le marquoir pouvait franchement afficher un score de 2-5 en fin de match.
Deux buts annulés sur hors-jeu, une latte, un raté incroyable... C'est trop d'occasions ratées pour un club comme le notre.

Mais on a joué avec du coeur, de l'envie. On a chanté pendant plus de 90 minutes, dans un stade complètement amorphe.
C'est la 3ème fois que je vais voir le Sporting à St Guidon. C'est de pire en pire. L'ambiance est véritablement une catastrophe. Le public devrait apprendre à jouer son rôle de 12ème homme. Ne pas le siffler, mais le tirer vers le haut.

Bref... En voyant les résultats de Genk, de Zulte et du Standard... On est content d'avoir joué contre un gros morceau aujourd'hui. Nous devons impérativement prendre 3 points face à Malines la semaine prochaine.
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Re: Anderlecht / Charleroi. (24/01/16)

Message par Angel XP le Lun 25 Jan - 8:54

Krust a écrit:C'est vrai que le foot est un sport particulier. Quand je vois la prestation 4* des mauves à Bruges, et celle d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit.

Sincèrement, j'ai pris un grand plaisir à regarder mon sporting aujourd'hui. Car certes... l'adversaire n'était pas au top, mais Charleroi a réellement joué avec ses armes!
C'est rare de dominer l'autre sporting sur sa propre pelouse. C'est arrivé aujourd'hui.

Charleroi a laissé passer sa chance, sans quoi le marquoir pouvait franchement afficher un score de 2-5 en fin de match.
Deux buts annulés sur hors-jeu, une latte, un raté incroyable... C'est trop d'occasions ratées pour un club comme le notre.

Mais on a joué avec du coeur, de l'envie. On a chanté pendant plus de 90 minutes, dans un stade complètement amorphe.
C'est la 3ème fois que je vais voir le Sporting à St Guidon. C'est de pire en pire. L'ambiance est véritablement une catastrophe. Le public devrait apprendre à jouer son rôle de 12ème homme. Ne pas le siffler, mais le tirer vers le haut.

Bref... En voyant les résultats de Genk, de Zulte et du Standard... On est content d'avoir joué contre un gros morceau aujourd'hui. Nous devons impérativement prendre 3 points face à Malines la semaine prochaine.

La plupart des mauves ont désignés les supporters carolo et l'équipe comme les meilleurs

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:42