POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.


Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Partagez
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Mer 27 Jan - 19:00

Dendoncker apte pour Saint-Trond ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leander Dendoncker pourrait retrouver le groupe pour la rencontre contre Saint-Trond, il a reçu de bonne nouvelles de la part du staff médical mauve. Il a une chance d’être sur le terrain pour le match de vendredi.  

Dierick sifflera STVV - RSCA  

Christof Dierick sifflera le match de vendredi prochain contre STVV. Il sera assisté par Jo De Weirdt, Tom Dens et Erik Lambrechts. Le coup d'envoi sera donner à 20H30  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Lambo le Mer 27 Jan - 19:57

Anderlecht ne laisse rien au hasard avant d'affronter Saint-Trond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Anderlecht se déplace à Saint-Trond ce vendredi soir pour le premier match de la 24e journée de Pro League. En général, un déplacement au Stayen n'est jamais une partie de plaisir pour les Mauves. C'est pourquoi ils ont décidé de ne rien laisser au hasard cette fois-ci.


Anderlecht s'est entraîné sur terrain synthétique les deux derniers jours afin de préparer au mieux leur déplacement contre Saint-Trond vendredi soir. A domicile, les Canaris ont souvent donné du fil à retordre aux Mauves lors des dernières confrontations.
Anderlecht a pris cette décision pour éviter le risque de blessure sur ce genre de terrain et préparer au mieux cette rencontre. Leander Dendoncker devrait probablement faire son retour après sa blessure à l'aine, mais on devrait avoir la confirmation vendredi (demain). 
Le bilan des Mauves au Stayen n'est en effet pas très glorieux puisqu'ils comptent 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites lors des cinq dernières confrontations.

Source  walfoot
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Jeu 28 Jan - 13:21


Pluie de blessés à Anderlecht, Galhardo et Djuricic sans doute titulaires à St-Trond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Besnik Hasi a reçu plusieurs mauvaises nouvelles à la veille du déplacement au Stayen: Najar, Suarez, N'Sakala, Conté et Dendoncker sont forfaits.

Le onze de base du Sporting à Saint-Trond n'aura encore jamais été vu. Non pas qu'Hasi veuille tout changer mais le coach n'aura pas vraiment le choix. Dendoncker ne sera pas encore prêt, tout comme N'Sakala. Il faut aussi ajouter les soucis de genou de Suarez et Najar que le terrain synthétique du Stayen pourraient aggraver. Sans oublier un problème aux adducteurs de Conté.

Bref, Hasi n'aura pas beaucoup de solutions et devraient aligner d'entrée le nouveau venu Djuricic ainsi que le Brésilien Galhardo. "Ils sont dans le groupe et ils sont prêts", a précisé le coach.

Djuricic devrait être aligné au poste de numéro 10 dans un 4-2-3-1 en soutien d'Okaka, renvoyant Sylla sur le banc. Praet et Lukebakio (ou Ezekiel à nouveau fit) joueraient sur les ailes.
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Lambo le Jeu 28 Jan - 20:31

Bonne nouvelle, sinon, pourquoi les avoir transféré ??
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Ven 29 Jan - 13:24

Présentation: Saint-Trond - Anderlecht.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Dans le cadre de la vingt-quatrième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Saint-Trond et son terrain synthétique. Anderlecht se doit de gagner ce match pour étouffer la crise qui semble entourer l’équipe en ce moment.
 

Anderlecht sera privé de beaucoup de jouer pour cette rencontre pour diverse blessure : Obradovic, N’Sakala, Dendoncker, Najar, Conté, Suarez et Leya Iseka. Raphael Galhardo et Filip Djuricic devrait débuter la rencontre.

Nathan De Medina sera le suppléant au poste de back droit, Lukabakio devrait une nouvelle fois être préféré à Imoh Ezekiel qui est selon la presse sur le départ.

Saint-Trond sera privé de Swers, Iandoli et Tchité qui sont blessés. Benito Raman qui vient d’arriver dans le club devrait débuter la rencontre. Le gardien William Dutoit sera quand a lui promu capitaine.


Coup d'envoi: 20:30h
Stade: Stayenveld
Arbitre: Mr. Dierick

: : : SAINT-TROND : : :

Equipe: Dutoit, Bagayoko, Mahlangu, Angban, Fernandes, Cuevas, Erichot, Rodrigues, Tchenkoua, Raman, Soumahoro
Réserves: De Winter, Hendrickx, Boli, Rherras, Gerkens, Dussaut, Nirisarike

Blessé: Swers, Iandoli, Tchité
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: aucun

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Galhardo , Kara, Deschacht, Acheampong, Defour, Tielemans, Praet, Lukebakio, Djuricic, Okaka
Réserves: Roef, Nuytinck, Heylen, De Medina, Alvarez, Trezeguet, Ezekiel, Sylla

Blessé: Obradovic, N’Sakala, Dendoncker, Najar, Conté, Suarez, Leya Iseka
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: Kara  

de Medina dans le groupe pour Saint-Trond !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu la probable titularisation de Raphael Galhardo au poste de Back droit contre Saint-Trond, Besnik Hasi a choisi Nathan de Medina comme éventuel remplaçant pour cette rencontre. Le jeune joueur est un défenseur central de formation mais il peut dépanner au back droit.
avatar
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1782
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Corbais

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par david le rouche le Ven 29 Jan - 13:34

La liste était tellement longue que Besnik Hasi avait dû faire un petit copion avant d’arriver en conférence de presse où les journalistes demandent toujours de nouvelles de l’infirmerie pour débuter les bavardages.

Au Stayen ce vendredi, le coach devra faire sans Dendoncker (pas encore suffisamment remis de sa déchirure à l’aine), Conté (soucis aux abdominaux), N’Sakala (douleurs aux adducteurs), Najar et Suarez (leur tendon rotulien est encore trop fragile pour jouer un synthétique).

Et ça aurait encore pu être pire : Deschacht, Lukebakio, Tielemans et Heylen ont tous eu un pépin cette semaine avant d’être finalement retapés pour l’entraînement de jeudi matin à Neerpede.

Besnik Hasi n’aura donc pas trop le choix dans ce qu’il reste de son noyau. Une bonne nouvelle pour Djuricic et Galhardo, les deux recrues hivernales, qui pourront, sauf grosse surprise, débuter. "Ils sont prêts", précise Besnik Hasi.
Dans l’idéal, Djuricic et Galhardo n’auraient encore été que remplaçants pour ce duel au Stayen vu leur manque de rythme mais ils devront être en avance sur le programme vu les conditions exceptionnelles.

Si l’arrière droit brésilien Galhardo est déjà au club depuis deux grosses semaines, Djuricic a découvert ses nouveaux équipiers mardi matin seulement. "Il s’est entraîné trois fois avec nous et ça s’est très bien passé", raconte Besnik Hasi. "J’ai vu un très bon footballeur qui a très faim. Il est conscient qu’il fait un pas en arrière en venant chez nous et il a envie de monter son talent aux gens de Benfica. Ses tests physiques étaient d’ailleurs très bons, preuve qu’il a bien bossé malgré son manque de temps de jeu au Portugal."

Le Serbe, qui fêtera ses vingt-quatre ans ce samedi, débutera en soutien d’Okaka. "Il peut jouer sur le flanc mais on sent bien que sa meilleure position, c’est comme numéro 10."

Plusieurs dossiers mercato sont encore ouverts


Herman Van Holsbeeck va vivre l’un des pires week-ends de son année. Jusqu’à lundi soir, il aura l’oreille collée à son smartphone avec l’espoir d’amener quelques renforts de dernière minute. Mais qui dit dernière minute ne dit pas non plus perte de qualité pour autant.

"J’ai appris qu’on pouvait faire d’excellentes affaires dans les derniers moments du marché", a-t-il expliqué, tout en voulant rester très discret.

Besnik Hasi prie pour que ses vœux soient exaucés d’ici le 2 février. "On sait avec les dirigeants ce qu’il manque pour avoir le bon équilibre dans le noyau. Ce n’est pas toujours simple lors du mercato de janvier mais je sais que plusieurs dossiers sont ouverts."


Parmi ces dossiers ouverts, on retrouve celui d’un arrière gauche et celui de Carlos Mané, le virevoltant ailier du Sporting Lisbonne.

Dans ce dernier, Anderlecht a bien avancé jeudi en voyant Hambourg, son grand concurrent sur ce coup, reculer fortement. Le club allemand avait fixé un ultimatum aux dirigeants portugais pour finaliser le transfert mais le directeur sportif d’Hambourg, Peter Knäbel, est rentré bredouille. C’est le montant de l’option d’achat qui pose problème.
Au Sporting Lisbonne , on commence à se dire qu’un séjour prolongé de Carlos Mané pourrait être utile (le club est actuellement en tête du championnat) mais le joueur de 21 ans ne veut pas l’entendre. Il souhaite absolument s’en aller. Idéalement à Hambourg (où il a de la famille) mais éventuellement aussi à Anderlecht. Un choix vers lequel Lucien D’Onofrio le pousse fortement. Et quand on connaît le pouvoir de persuasion de l’ancien homme fort du Standard, on se dit qu’Herman Van Holsbeeck n’a pas intérêt à oublier le chargeur de son gsm ce week-end…

(Source DH)
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Lambo le Ven 29 Jan - 19:37

On va enfin voir ce que les renforts mauves ont dans les pieds ?
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Ven 29 Jan - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Loupnoir le Ven 29 Jan - 22:34, édité 1 fois
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Ven 29 Jan - 22:28

Loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht assure mais ne rassure pas...    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme face à Charleroi le week-end dernier, Anderlecht s'est imposé (2-1) sans convaincre. Après un début de match de bonne qualité et une ouverture du score précoce (1èreTielemans sur penalty, 0-1), le Sporting a complètement perdu le fil suite à l'égalisation trudonnaire survenue (encore) sur une phase arrêtée (24e Fernandes, 1-1). Les Mauves ne se sont plus créé une seule occasion de but jusqu'à la 84e et une long ballon de Defour qui trouvait Sylla dans le grand rectangle (1-2). Une nouvelle fois, les Anderlechtois engrangent trois points sans briller, loin de là.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On est un peu malade"

"C'était pas bien sauf les 25 premières minutes", Olivier Deschacht ou l'art de la concision. Le Sporting avait tout en main pour vivre une soirée tranquille à Saint-Trond après le penalty accordé par Monsieur Dierick et transformé par Tielemans après seulement une minute de jeu. Une supériorité visible non seulement au marquoir mais aussi dans le jeu. Jusqu'à l'égalisation trudonnaire, les Mauves ont affiché un visage séduisant et puis... Plus rien.
 Comme si cette équipe était incapable de réagir. En deuxième mi-temps, c'est même Saint-Trond qui a tenté de forger la différence et qui s'est montré le plus dangereux. Finalement, c'est un long ballon de Defour, l'opportunisme de Sylla et le laxisme du Dutoit et de ses défenseurs qui ont permis à Anderlecht de s'en sortir au Stayen.
A l'heure des explications au micro de Voo Foot, Deschacht se montrait un peu désabusé. "Ouais... On est un peu malades".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les débuts de Djuricic et Galhardo

L'une des (rares) satisfactions de la soirée côté anderlechtois, c'est sans doute la prestation de Djuricic, surtout en première période. L'international serbe a fait étalage de son aisance technique sur le terrain synthétique de Saint-Trond. Toujours porté vers l'avant, il a tenté systèmatiquement d'insuffler de la vitesse au jeu Anderlechtois. Il s'est éteint au fil de la rencontre. Galhardo, l'autre renfort du mercato hivernal, a moins crevé l'écran, mais est à créditer d'une rencontre "correcte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Acheampong blessé, nouveau coup dur pour le Sporting?  

L'infirmerie bruxelloise est déjà bien remplie avec Najar, Obradovic, N'Sakala, Suarez, Dendoncker. Acheampong pourrait les rejoindre. Le Ghanéen s'est mal réceptionné après un duel aérien et son genou a subi une torsion. Les images impressionnantes laissent craindre une blessure assez sérieuse. En cas d'indisponibuilité prolongée, il reste trois jours à la direction mauve pour conclure l'arrivée d'un latéral gauche 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Lambo le Sam 30 Jan - 2:21

Djuricic, oui si on veut techniquement il sait jouer au ballon, mais face à des défenseurs costauds, j'ai comme un affreux doute quand même....
Et Galhardo..... Allez chercher Anthony plutôt !!
avatar
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Messages : 909
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 45
Localisation : Mons

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par lemip le Sam 30 Jan - 6:36

encore un match catastrophique excepté les 20 premières minutes

un pénalty un peu cadeau de l'arbitre ...

okaka qui devrait un peu se renseigner sur les règles du hors jeu (qu'on laisse sa chance à Sylla pendant 2-3 matchs)

un defour qui n'est pas du tout à son niveau

un kara qui manque bcp de concentration

un gallardo qui ne m'a pas laissé une impression phénoménale ... il faut lui laisser du temps mais j'ai des doutes

un djuricic qui peut nous amener bcp mais comme le dit Lambo, il faudra voir avec des défenses + costaudes mais une bonne entrée en matière

des interviews de Proto et Deschacht avec bcp de contenu et bcp de choses à analyser

une blessure d'acheapong qui pourrait être très embêtante (Je pense que Deschacht n'a plus la vitesse nécessaire pour ce poste)
avatar
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Liège

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Angel XP le Sam 30 Jan - 7:43

Très mauvais match
Drôle d’ambiance entre joueurs
Seul points positive la victoire à St Trond
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Loupnoir le Sam 30 Jan - 8:06


Anderlecht gagne en jouant mal,c'est un point positif...

Le nouveau Serbe s'inscrit dans la lignée des joueurs que le public Mauve adore,l'argument de défenses plus rudes (brutales ?)est à balayer, sa carte jaune prouve aussi qu'il à faim...

Le résumé de Lemip est parlant,avec de la confiance,3/4 des points auront disparu,et oui,Sylla devrait être un concurrent,plus souvent employé, pour Okaka.

Foufour,l'ancien capitaine rouche, à part courir,que fait il ? Je reste partisan de donner sa chance à Youri associé à De Doncker

Pour rester positif,je dirai que l'avenir ne peut être que meilleur
avatar
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Messages : 885
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 35
Localisation : MSM

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Nostalgeek7 le Sam 30 Jan - 11:55

Je vous trouve très durs envers Defour, déjà il donne l'assist sur e 2ème but et il bosse beaucoup dans le milieu.
Je l'aime pas des masses mais il est important dans l'équipe... Et Djuricic je l'aime déjà, il allie technique et vista pas besoin d'être ingénieur pour comprendre qu'il est doué. Tout comme Trézéguet qu'il faut acheter les yeux fermés il suffit de lui laisser quelques matchs. 

Un point m'intrigue : un joueur en manque de temps de jeu en principe il doit jouer une demi-heure, ensuite une mi-temps, puis une heure... Ici on lance Djuricic 90 minutes ?? Au mieux il sera cramé dans quatre matchs, au pire il va se déchirer quelque chose... Hasi a fait le même coup avec Suarez, je comprends pas si ce n'est que c'est un fameux trou de cul.
avatar
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Liège

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Angel XP le Sam 30 Jan - 14:10

Pour infos on risque de perdre Suarez qui devrais rejoindre Nantes d'après un quotidien flamand
avatar
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Messages : 885
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 35
Localisation : MSM

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Nostalgeek7 le Sam 30 Jan - 16:44

Angel XP a écrit:Pour infos on risque de perdre Suarez qui devrais rejoindre Nantes d'après un quotidien flamand
J'ai vu ça on parle d'un prêt avec option d'achat. Sûr que Guillaume a du faire sa pub, normal pour le meilleur joueur du championnat   Après est-ce que ça se fera... Je vais devoir acheter le maillot des canaris !
avatar
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1782
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Corbais

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par david le rouche le Sam 30 Jan - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Silvio Proto a défendu son coach, d’abord devant les fans puis face aux journalistes.
Après le match, Silvio Proto a discuté avec les supporters anderlechtois. Il semblait fâché sur ceux qui chantaient "Hasi buiten" et il y en avait beaucoup… "Je leur ai dit qu’Hasi n’était pas le problème et que ça ne servait à rien de réclamer son départ."

Qui sont les fautifs alors, Silvio ?
"D’abord nous, les joueurs. On n’a pas bien joué car on manque de confiance. Mais je veux surtout retenir qu’on s’est battu tous ensemble. C’était dur en seconde période mais on a tenu bon. Des gars comme Sylla et Nuytinck sont arrivés comme des guerriers sur la pelouse."

Mais Anderlecht ne peut pas se contenter de ça quand même.
"Non, on doit produire un plus beau jeu, c’est clair. L’arrivée de Filip Djuricic va d’ailleurs faire beaucoup de bien. Ça, c’est un footballeur d’Anderlecht (sic) . C’est ce dont on a besoin pour s’en sortir, des joueurs qui savent faire la différence."

Il n’y a que ça qui manque, du talent individuel ?
"On s’en sortira aussi en affichant la bonne mentalité ? C’est quoi la différence entre Gand et Anderlecht en ce moment ? Pas le talent mais l’esprit collectif. C’est un vrai groupe. On ne doit pas être jaloux des Gantois mais s’en inspirer. Oli Deschacht et moi, on fait tout pour rassembler le vestiaire. On pourrait se la couler douce après tous les titres gagnés mais on a appris ça des anciens comme Goor, Vanderhaeghe ou Hasi : il faut se battre tous les jours. C’est ce qu’on essaie d’inculquer à notre tour aux jeunes de l’équipe. Ce que le président est venu dire mardi dans le vestiaire a aussi porté ses fruits. La manière dont on a abordé ce match en était la preuve."

Vous sentiez que ça aurait pu être la dernière d’Hasi ?
"Cela m’aurait fait très mal de le voir partir. Besnik, il est là à 8 h du matin et il repart à 20 h. Il fait tout pour nous. Il fait des erreurs, comme on en fait tous, mais on doit s’en sortir en groupe, avec lui. Il est très critiqué à l’extérieur du club mais il faut dire qu’il y a énormément de connaisseurs de football en Belgique, dont plein qui sont sans club."

Comment vit-il toutes les critiques ?
"Besnik vit ça très calmement. Il ne pense qu’au groupe, pas à lui. Je n’avais jamais connu un coach à Anderlecht qui protégeait autant ses joueurs. C’est comme Mourinho durant sa période à Chelsea. On a de la chance de l’avoir."

(Source DH)
avatar
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1782
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Corbais

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par david le rouche le Sam 30 Jan - 19:39

Olivier Deschacht n’était pas content après le succès au Stayen vendredi.


"Quand tu joues à Anderlecht, tu ne peux pas être content après avoir joué un si mauvais match. Je ne dis pas que Saint-Trond méritait totalement la victoire mais on ne méritait certainement pas de gagner. On avait pourtant bien joué les vingt-cinq premières minutes, notamment avec un très bon Djuricic, mais on a perdu confiance dès que Saint-Trond a égalisé.


On a ensuite reculé et perdu tous les duels. Kara et moi avions beaucoup trop de boulot, la pression revenait sans cesse Normalement, on devrait être plus dominant mais on n’y parvient pas. C’est dur alors pour les artistes devant de s’exprimer."
Interrogé sur un possible retour d’un Anthony Vanden Borre qu’il ne porte pas dans son cœur, le défenseur du Sporting a dribblé la question : "Téléphone-moi après ma carrière et je te dirai tout ce que j’en pense. Là, je vais juste dire que tout le monde mérite une troisième chance…" a-t-il conclu tout en ironie.

(Source DH)
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Lambo le Sam 30 Jan - 20:28

david le rouche a écrit:
 


Silvio Proto a défendu son coach, d’abord devant les fans puis face aux journalistes.

15 15 15 15 15

Et voilà, VDB avait raison, il y a des tapettes au RSCA !!!!!

avatar
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Liège

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Angel XP le Dim 31 Jan - 8:52

Il y en a moins au Strondard

Club qui n'a plus de recette et qui achète ou loue avec Cofidis

Le plus drôle c'est les médias le Standard est dans les Play off 1 avant 20h

15 15 15 15 15 15

Contenu sponsorisé

Re: Saint-Trond / Anderlecht.. (30/01/16)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:15