POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Mouscron / Anderlecht. (05/03/16)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Mouscron / Anderlecht. (05/03/16)

Message par Loupnoir le Ven 4 Mar - 13:31

Glen De Boeck : "Anderlecht, c’est un tiers de ma vie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Glen De Boeck va retrouver Anderlecht demain soir dans le stade du Canonnier, un Sporting où il a passé 13 saisons (10 comme joueur et 3 comme T2) et l'actuel T1 du RMP ne les oubliera jamais. “C’est un tiers de ma vie" !

"Je ne crois pasqu’il y a dix joueurs qui sont restés si longtemps à Anderlecht que moi. Parfois, je m’étonne de voir que des joueurs qui sont restés quatre, cinq ou six ans à Anderlecht, y sont accueillis comme des rois. Alors qu’après treize ans, on a quand même un autre statut...”

Son départ comme T2 ne s’était pas très bien passé, en 2007.

“Entre-temps, j’ai eu de bons contacts avec Herman Van Holsbeeck. Tout est remis au point.”

Glen De Boeck espère donc un jour revenir par la grande porte, en tant que T1.

“Un entraîneur de D1 belge qui n’a pas l’ambition de coacher un jour un club du top belge, il doit arrêter du jour au lendemain.”

En dix affrontements avec Anderlecht, il n’a réalisé qu’un 0-0 avec le Cercle en 2007 et n’a gagné qu’une fois, en 2009, avec ce même Cercle. Au Parc Astrid, Glen est venu s’imposer par 1-2, via deux buts d’Oleg Iachtchouk, qui n’avait pas célébré ses réalisations. À son point de presse d’après-match, De Boeck avait dit :

“C’est un moment unique. En tant qu’entraîneur, on sait qu’on ne gagnera pas dix fois contre Anderlecht dans sa carrière.”

Ce samedi, il devra y ajouter une deuxième victoire pour sauver le RMP et le maintenir en D1.

Source: dhnet
Loupnoir
Admin
Admin

Re: Mouscron / Anderlecht. (05/03/16)

Message par Loupnoir le Sam 5 Mar - 9:56

Présentation: Mouscron - Anderlecht.  

Dans le cadre de la vingt-neuvième journée de championnat, Anderlecht se déplace au RMP, il est impératif pour les mauves de ramener les trois points de ce déplacement pour éviter de voir son retard sur Gand et Bruges s’agrandir.

Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé d’Obradovic et Leya Iseka qui sont en revalidation. Olivier Deschacht sera suspendu pour cette rencontre après avoir pris sa cinquième carte jaune de la saison contre le Standard, il sera remplacé par Bram Nuytinck.

Dennis Praet fait son retour dans l’équipe, ce qui devrait envoyer Leander Dendoncker sur le banc pour ce match. Besnik Hasi devra faire un choix entre Matias Suarez et Filip Djuricic pour épauler Stefano Okaka en attaque. Idrissa Sylla est incertain pour la rencontre, il est malade.

Mouscron sera privé de Marquet, Scepovic, Mulic, Olinga et Peyre qui sont blessés ou en revalidation. Dusenne et Castelletto devrait être confirmé dans l’axe de la défense.

Coup d'envoi: 20h
Stade: Canonnier
Arbitre: Johan Verbist

: : : MOUSCRON : : :

Equipe: Vagner, Tirpan, Hubert, Mohamed, Dussenne, Oussalah, Castelletto, Mézague, Dingomé, Coulibaly, Badri
Réserves: Michel, Rausin, Aksentijevic, Viola, Markovic, Gulan, Vaccaro, Frederic, Defourny

Blessé: Marquet, Scepovic, Mulic, Olinga, Peyre
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: Marquet, Hubert, Mézague

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Najar, Kara, Nuytinck, Büttner, Defour, Badji, Praet, Acheampong, Djuricic, Okaka
Réserves: Roef, Nuytinck, Tielemans, Suarez, Sylla ?, Heylen, Lukebakio, Trezeguet, Galhardo, Dendoncker, Ezekiel

Blessé: Obradovic, Leya Iseka
Suspendu: Descacht
En danger d'une suspension: Defour  
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Sam 5 Mar - 19:11

Regarde le match gratuitement sur Proximus TV !  

loupnoir a écrit:

Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Sam 5 Mar - 20:59

Mon dieu....
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Sam 5 Mar - 21:19

Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Sam 5 Mar - 21:52

15       15       15

BRAVO LES NANTIS

lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Dim 6 Mar - 8:17

LAMENTABLE .... HONTEUX ...

QUELLE BANDE DE GUIGNOLS ...
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 6 Mar - 8:40

Proto 6,5 : Il a retardé l’échéance en réalisant quelques très beaux arrêts. Surtout son réflexe sur une tentative de près de Coulibaly était une preuve de sa classe. Sa reprise de la tête dans les arrêts de jeu méritait mieux.
Heylen 4: Le poste d’arrière droit n’est pas celui qu’il préfère. A trop facilement laissé centrer Badri avant le 1-0. S’est quelque peu racheté et était à la base du 1-1. Mais à la construction, il était parfois trop imprécis.
Kara 3: Dramatique à la construction. À un certain moment, il a raté trois passes faciles de suite. Sa défense tremblait comme une feuille.
Nuytinck 4: N’a pas su remplacer Deschacht de façon correcte. Surtout en début de match, son jeu de position était mauvais. À un mètre de Hubert au moment du 1-0.
Büttner 3 : Était complètement à côté de ses pompes. Était non seulement catastrophique au niveau défensif, il a à peine donné une bonne passe. Remplacement logique à la mi-temps.
Badji 4: Beaucoup de bonne volonté, mais son manque de technique n’a pas aidé Anderlecht. Une de ses pertes de balle a failli entraîner le 2-0.
Defour 6: Malgré sa dixième carte jaune, il a joué son match. Un des seuls à pouvoir garder le ballon dans l’équipe. Mauvais marquage sur le 2-1 de Badri.
Djuricic 4: A beaucoup trop couru avec le ballon, ce qui a permis à Mouscron de repartir en contre-attaque. Attend toujours son premier but ou assist.
Suarez 5: Excellent centre vers Okaka sur le 1-1. S’entendait bien avec Praet et était déroutant, mais sa bête perte de balle était à la base du 2-1.
Acheampong 5: Pas du tout dans le match avant le repos. S’est senti plus à l’aise à l’arrière gauche, où il avait un boulevard devant lui.
Okaka 4: Il a inscrit le 1-1 d’une belle reprise de la tête, mais pour le reste, son apport était inexistant. N’a jamais su prendre le dessus sur Dussenne.
Praet 6,5: Sa montée au jeu a fait le plus grand bien à Anderlecht. A bien monopolisé le ballon et a tenté sa chance au but.
Lukebakio 6: Ses accélérations ont fait mal à Mouscron, mais il n’a pas su trouver la faille. Un très mauvais coup franc rentrant.

(Source DH)
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 6 Mar - 9:14

lemip a écrit:LAMENTABLE .... HONTEUX ...

QUELLE BANDE DE GUIGNOLS ...

Désolé Lemip,je t'ai jauni (merci)
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Dim 6 Mar - 9:15

Proto 6.5 ?
Sans lui on ne serais même pas dans les PO2 cette année
Hier il a encore montrer que c'était un des seul a vouloir jouer
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 6 Mar - 9:16

Angel XP a écrit:Proto 6.5 ?

+ 1000000000000000000000000000000000000...
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Dim 6 Mar - 10:19

Loupnoir a écrit:

+ 1000000000000000000000000000000000000...

oui le seul qui est à son niveau ...

on a vu aussi bcp de geste de dépit de son côté lors de ses dégagements ... cela doit être difficile de voir jouer ses coéquipiers comme cela (ou ne pas jouer)
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Dim 6 Mar - 10:23

Comme quoi.... on se foutait de nous les matchs contre Westerlo et STVV....

37 37 37

Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 6 Mar - 10:33

Lambo a écrit:
Comme quoi.... on se foutait de nous les matchs contre Westerlo et STVV....

37 37 37

7/1 40 constat qui vaut pour vous aussi 19 :91:
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Dim 6 Mar - 10:57

Euh Proto c'est en grande partie de sa faute si on perds hier, franchement qu'est ce qu'il a besoin de relancer vers Djuricic entouré de 2 hommes ? Proto il a des toc, il aime se mettre en danger c'est fréquent chez les gardiens. Déjà à Waasland c'est de sa faute : il tient son pote au petit rectangle jusqu'au dernier moment et il se prends le goal, c'était prévisible...
Donc il nous coûte 4 points en 2 semaines, ensuite il a réalisé des parades mais trop tard le mal est fait nous sommes menés, et j'ai envie de dire qu'il ne fait que son boulot.
Donc un 5,5 aurait été plus logique. 
(regarde le but qu'on se prends à Moscou il fait pareil c'est un biesse tir de 30 mètres et il fait le clown...)

Edit : Pour le reste c'est pas nouveau y a pas de fonds de jeu on improvise ça court dans tout les sens. Djuricic est cramé mais Hasi ne le voit pas, le seul qui a essayé hier (objectivement) c'est Suarez, c'est encore lui qui donne un caviar a Okaka. Avant ça on ne s'est même pas crée une seule occasion en 43 minutes contre des gars qui jouent le maintien c'est scandaleux. Et alors faire monter Ezequiel à la 88 ème c'est le ponpon. 
Et le Gallardo il est ou lui ? C'est Heylen qui doit jouer au back ... Direction et staff en carton.
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 6 Mar - 12:23

Nostalgeek7 a écrit:Avant ça on ne s'est même pas crée une seule occasion en 43 minutes contre des gars qui jouent le maintien c'est scandaleux.
Justement les gars qui jouent le maintien sont montés sur le terrain et se sont battus avec leur tripes. Et de l'autre coté, ils ont oublié leurs tripes au vestiaire et ont joués avec suffisance.

19 19 19
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 6 Mar - 14:11

Nostalgeek7 a écrit:
Euh Proto c'est en grande partie de sa faute si on perds hier, franchement qu'est ce qu'il a besoin de relancer vers Djuricic entouré de 2 hommes ? Proto il a des toc, il aime se mettre en danger c'est fréquent chez les gardiens. Déjà à Waasland c'est de sa faute : il tient son pote au petit rectangle jusqu'au dernier moment et il se prends le goal, c'était prévisible...
Donc il nous coûte 4 points en 2 semaines, ensuite il a réalisé des parades mais trop tard le mal est fait nous sommes menés, et j'ai envie de dire qu'il ne fait que son boulot.
Donc un 5,5 aurait été plus logique. 
(regarde le but qu'on se prends à Moscou il fait pareil c'est un biesse tir de 30 mètres et il fait le clown...)

Edit : Pour le reste c'est pas nouveau y a pas de fonds de jeu on improvise ça court dans tout les sens. Djuricic est cramé mais Hasi ne le voit pas, le seul qui a essayé hier (objectivement) c'est Suarez, c'est encore lui qui donne un caviar a Okaka. Avant ça on ne s'est même pas crée une seule occasion en 43 minutes contre des gars qui jouent le maintien c'est scandaleux. Et alors faire monter Ezequiel à la 88 ème c'est le ponpon. 
Et le Gallardo il est ou lui ? C'est Heylen qui doit jouer au back ... Direction et staff en carton.

Un peu dur avec Silvio je trouve Nostal,enfin ,je ne vais pas polémiquer avec toi,nous les fans sommes pris pour des cons,serrons nous les coudes...
Si seulement Mouscron s'était sublimé,mais non,et là,cela devient interloquant...
Pourvu que la review commission n'attaque pas Mati pour son tacle sur le juge de ligne,ce serait le pon pon :91:
Que dire de Foufour qui ne prend pas une deuxième jaune hier ? Résultat,premier match des PO1...en tribune,ah oui,il n'a pas voulu profiter du règlement...
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Dim 6 Mar - 16:51

@Loup, clairement Defour à manqué de professionnalisme hier, j'aurais parié sur une rouge en fin de match mais non il est trop honnête :) Ou alors c'est pour montrer son ras le bol ...
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 6 Mar - 19:30

Nostalgeek7 a écrit:@Loup, clairement Defour à manqué de professionnalisme hier, j'aurais parié sur une rouge en fin de match mais non il est trop honnête :) Ou alors c'est pour montrer son ras le bol ...

Besoin de se reposer le foufour ? Vu le nombre de ses prestations au Portugal,et pas de soleil ici... 19
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 7 Mar - 8:16

Loupnoir a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:@Loup, clairement Defour à manqué de professionnalisme hier, j'aurais parié sur une rouge en fin de match mais non il est trop honnête :) Ou alors c'est pour montrer son ras le bol ...

Besoin de se reposer le foufour ? Vu le nombre de ses prestations au Portugal,et pas de soleil ici... 19
Defour n’a pas su prendre une 2e jaune !

En étant exclu, il n’aurait loupé qu’un match. Maintenant, il en ratera deux…
Une autre tuile pour Anderlecht était la dixième carte jaune pour Steven Defour. Du coup, il ne loupera pas seulement le match contre Courtrai, mais également le premier match des playoffs.
Defour était furieux sur l’arbitre Verbist, et Besnik Hasi lui a dit ses vérités en rentrant au vestiaire à la mi-temps.
"Il a trop facilement donné cette carte, estimait Hasi après le match. C’était la première faute de Steven."
Verbist maintient qu’il a pris la bonne décision. "Que c’était sa première faute est un argument faible , dit Verbist. Parfois, une première faute vaut une carte rouge. Si Steven n’arrête pas fautivement Badri, ce dernier file seul vers le rectangle de Proto, même s’il était encore loin du but. Pour moi, c’est toujours jaune. Je comprends la frustration d’Anderlecht. Mais Steven s’en est pris neuf autres, hein !"
Verbist essaie toujours de ne pas lire les journaux afin de ne pas savoir qui est menacé. Verbist : "Dans ce cas-ci, cela fait des semaines que tout le monde parle des huit et neuf jaunes de Defour. Donc oui, je le savais. Mais cela ne m’a pas influencé."
Hasi a avoué que le but de Defour était de prendre une deuxième jaune et donc une rouge. Cette astuce lui aurait permis de n’être suspendu qu’un match, contre Courtrai. Hasi : "Oui, on y a songé, mais cela n’a plus marché. Et je crois que Verbist ne la lui aurait de toute façon pas donnée."
Verbist : "Je ne suis pas comme cela. Si Steven avait fait quelque chose qui méritait une jaune, il l’aurait eue. Il avait le droit de faire cela. Oui, j’en tenais compte qu’il puisse chercher sa deuxième jaune…"

Source : DH

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 3:17