POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.


La Gantoise -Zulte Waregem en ouverture des Play-Offs .

Partagez
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

La Gantoise -Zulte Waregem en ouverture des Play-Offs .

Message par Loupnoir le Lun 14 Mar - 15:25


La Gantoise -Zulte Waregem en ouverture des Play-Offs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le calendrier des Play-Offs de Jupiler Pro League Play-Offs a été présenté dans les bâtiments de l'Union Belge à Bruxelles. La Gantoise et Zulte Waregem ouvriront les festivités le vendredi soir du premier avril.

Le coup d'envoi de la rencontre Gantoise-Zulte Waregem est programmé à 20h30. Le tenant du titre débute ces Play-Offs avec un retard de 2 points sur le leader, le Club de Bruges. Les Blauw en zwart entameront les Play-Offs le 2 avril à 18h par un déplacement à Ostende. Anderlecht débutera à domicile face au KRC Genk le dimanche 3 avril à 18h.

Le premier match des Play-Offs 2A de Jupiler Pro League mettra aux prises Courtrai et Mouscron-Péruwelz le samedi 2 avril à 20h. Au même moment débutera St-Tond-FC Malines, premier match des Play-Offs 2B de Jupiler Pro League. A 20h30, Lokeren recevra Charleroi, autre match de la série B. Waasland-Beveren et le Standard croiseront le fer le dimanche 3 avril à 20h à la faveur de la 1ère journée.

La 2e journée offrira un clash entre le Club de Bruges et La Gantoise. Coup d'envoi le samedi 9 avril à 18h. La semaine suivante, le dimanche 17 avril à 18h, place à Anderlecht-Club de Bruges pour un nouveau choc. Mais les Play-Offs 1 de Jupiler Pro League promettent de semaine en semaine des affiches alléchantes?

La journée de clôture des Play-Offs 1 de Jupiler Pro League est programmée le dimanche 22 mai. Avec au programme: Club de Bruges-Ostende, La Gantoise-Genk et Anderlecht-Zulte Waregem. Coup d'envoi de ces trois rencontres à 14h30.

QUID EN CAS D'EX AEQUO?

Au départ des Play-Offs 1 de Jupiler Pro League, les points comptabilisés au terme de la compétition régulière sont divisés par deux. Les points divisés par deux sont au besoin arrondis à l'unité supérieure. Par exemple, Anderlecht qui totalisait 55 points débute les Play-Offs avec 28 points (soit 27,5 arrondi à 28). En cas d'ex-aequo au classement final des Play-Offs 1 de Jupiler Pro League, ce demi-point sera retiré. Si l'égalité perdure, on prendra en compte le classement final de la compétition régulière.

CARTES JAUNES

Il n'y a pas de report de cartons jaunes entre la compétition régulière et les Play-Offs de Jupiler Pro League Play-Offs, mais bien un report des suspensions. Trois cartons jaunes en Play-Offs signifient une journée de suspension.

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 11:41