POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Anderlecht / FC Bruges. (PO1: 18/04/16)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Re: Anderlecht / FC Bruges. (PO1: 18/04/16)

Message par Loupnoir le Lun 18 Avr - 11:19

Lambo a écrit:
Grillo a écrit:Je pense qu'ils ne prendront pas ce risque, les supporters n'apprécieraient pas.
Si les victoires sont en rendez-vous, crois-moi, les supporters la fermeront.
(On a aussi quelques beaux specimens de suppos de la victoire chez nous, surtout en T1)

19 19

Ce mec n'a rien prouvé depuis son titre !!! Il n'a RIEN à faire chez nous,autant garder Hasi alors...ce que je n'espère pas.
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 18 Avr - 11:22

Loupnoir a écrit:
Lambo a écrit:
Grillo a écrit:Je pense qu'ils ne prendront pas ce risque, les supporters n'apprécieraient pas.
(On a aussi quelques beaux specimens de suppos de la victoire chez nous, surtout en T1)

19 19

Ce mec n'a rien prouvé depuis son titre !!! Il n'a RIEN à faire chez nous,autant garder Hasi alors...ce que je n'espère pas.
Et pourtant.... le jeter si vous êtes champion ?? Ca m'étonnerait fort, à moins que lui ne démissionne....
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Lun 18 Avr - 11:24

Lambo a écrit:
Loupnoir a écrit:
Lambo a écrit:

19 19

Et pourtant.... le jeter si vous êtes champion ?? Ca m'étonnerait fort, à moins que lui ne démissionne....

L'équipe ne se sublime que dans les grands matchs,pas suffisant Lambo,mais bon,je ne suis pas dans le secret non plus...
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 18 Avr - 11:28

Grillo a écrit:Ou Butelle qui dit que Bruges méritait la victoire car ils ont eu beaucoup plus d'occasions que nous. Alors que les statistiques montrent qu'on a eu le même nombre d'occasions que Bruges, et qu'on a même cadré d'avantages qu'eux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très classe le MPH...
Allez Michel, chante avec nous !!

Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Lun 18 Avr - 11:44

Concernant Hasi, même en cas de titre il ne restera pas, tous les signes le prouvent. Je sais d'une bonne source que HVH a déjà dîné avec Hein.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hasi n'a pas été viré avant les PO. La direction ne voulait pas brusquer les choses et devoir choisir un entraineur vite fait pour pouvoir débuter les PO. Ils ont préféré confirmé Hasi pour avoir le temps de trouver un top entraineur.

Après ça reste à confirmer, mais j'ai confiance en ma source
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 18 Avr - 11:48

Grillo a écrit:Concernant Hasi, même en cas de titre il ne restera pas, tous les signes le prouvent. Je sais d'une bonne source que HVH a déjà dîné avec Hein.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hasi n'a pas été viré avant les PO. La direction ne voulait pas brusquer les choses et devoir choisir un entraineur vite fait pour pouvoir débuter les PO. Ils ont préféré confirmé Hasi pour avoir le temps de trouver un top entraineur.

Ils n'avaient pourtant pas hésité à virer Brol avant les PO !
Hein, un sacré caractère ! On s'en est rendu compte avec l'arrivée de Boussoufa, qui lui a été imposé et depuis lors plus rien ne tourne correctement à Gand depuis ...
Je me demand ebien sa réaction le jour où Hair Man ou Roger lui imposeront aussi tel ou tel joueur....
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Lun 18 Avr - 12:03

Par respect pour son passé en tant que joueur chez nous,et,peut être,2 titres,ce serait le moment de partir par la grande porte pour Hasi.

Trop vite élevé dans le succès,rappelons nous les PO1 voici 2 ans,Hasi n'a pas su mettre SA griffe sur une équipe en devenir,loin d'être le SEUL responsable,c'est toujours l'entraîneur qui trinque de toute façon.
Roger ne doit pas faire la même erreur qu'avec Ariel,devenu méconnaissable humainement,et au bout du rouleau.

Niveau sportif,Hasi nous a ramener en Europe,c'est déjà bien,mais trop de périodes en dent de scie en JPL,certains joueurs stagnent,a t'il le vestiaire en main ? Je doute...
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Lun 18 Avr - 13:17

Lambo a écrit:
Grillo a écrit:Concernant Hasi, même en cas de titre il ne restera pas, tous les signes le prouvent. Je sais d'une bonne source que HVH a déjà dîné avec Hein.

Ils n'avaient pourtant pas hésité à virer Brol avant les PO !

Justement, ils ont retenu la leçon. Virer un entraineur prématurément, c'est bon sur le cours terme, mais sur le long terme c'est voué à l'échec. En virant Hasi avant les PO la direction aurait du se dépêcher de trouver son remplaçant. Mais sachant que Hein ne dit pas non à Anderlecht, ils ont préféré attendre la fin de saison, logique.
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Lun 18 Avr - 13:41

avec Brol cela n'a as été compliqué, il y avait Hasi comme T2...

ici, notre T2 a le dynamisme d'une moule (je ne le connais que via les interviews à la mi-temps donc peut-être un mauvais jugement) et Frutos n'a pas l'expérience -> plus difficile d'en avoir un bon en fin de saison :)

Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 18 Avr - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Lun 18 Avr - 14:49

lemip a écrit:avec Brol cela n'a as été compliqué, il y avait Hasi comme T2...

ici, notre T2 a le dynamisme d'une moule (je ne le connais que via les interviews à la mi-temps donc peut-être un mauvais jugement) et Frutos n'a pas l'expérience -> plus difficile d'en avoir un bon en fin de saison :)

Le T2 c'est Eemerechts. J'ai jamais aimé ce type. C'est d'ailleurs lui qui est à la base de l'altercation avec VDB dans le vestiaire...
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Lun 18 Avr - 15:00

Oui on oublie le temps ou il avait un vrai T2 au Sporting
Jean Dockx
Repose en paix
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Lun 18 Avr - 16:05

lemip a écrit:avec Brol cela n'a as été compliqué, il y avait Hasi comme T2...

Entièrement d'accord,il est temps de revoir le staff, regarde Mouscron,De Boeck est allé chercher un homme d'expérience comme T2 (Staelens),cela doit être possible pour un club comme le nôtre non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 6:59