Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Nostalgeek7
lemip
Michey
sebnat
david le rouche
Lambo
Angel XP
11 participants

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 16:39

    Anderlecht l'emporte par 1-0, grâce à un but de Praet dans les dernières minutes de jeux.
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par lemip Dim 23 Aoû - 17:05

    lamentable !!!  quand on pense aux supporters qui paient pour voir cela, triste Sad

    Hasi a de la merde dans les yeux pour décider de remplacer najar alors que Suarez n'en touche pas une depuis le début ... et en plus il rentre acheampong sur la droite au lieu de Ezekiel ...

    Hasi a quand même de la chance qu'Anderlecht ait gagné ...
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Angel XP Dim 23 Aoû - 17:10

    Oui vraiment un manque de tactique ou on veut mettre des joueurs pour les vendre
    Trop Lent
    Joueur qui ne sont pas à leurs places
    Ou un Obra qui n'est vraiment pas meilleur que N'Sakala
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Nostalgeek7 Dim 23 Aoû - 17:15

    Vraiment mauvais et comme dit Lemip Hasi a du bol, ça ne fait que reporter le problème...Si l'arbitre siffle le péno de Kara c'est encore un autre match.
    Je veux pas m'acharner sur l'homme mais pour moi il n'a plus aucuns crédits. Content pour Praet quand même et Mati c'est clair qu'en ce moment il est pas au top surtout mentalement mais ça va venir :)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Loupnoir Dim 23 Aoû - 17:16

    Et il a fallu que ce soit LUI qui marque... bounce  les médias ont leur sujet pour la semaine....Bouss est il indispensable ???

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    vevette
    vevette
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 68
    Localisation : hainaut

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par vevette Dim 23 Aoû - 17:19

    mouai mais pas terrible le match ...hein
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 17:38

    Les premières réactions


    Mijat Maric:  "On est très déçu. On n'a rien lâché pendant nonante minutes. Mais un match, ça se joue en nonante-cinq minutes. On va en apprendre beaucoup. On aurait pu gagner, surtout en deuxième mi-temps. On avait plus d'espace pour les contres, mais on n'a pas su bien gérer ces ballons. Et ça se paye cash, surtout contre les gros clubs. On doit encore travailler là-dessus. Mais on est sur la bonne route, on a fait un bon travail défensif. Notre ambition, c'est de grandir le plus vite possible, car on a de jeunes joueurs. Après on parlera d'objectifs précis."

    Copa Boubacar: "On essaye d’éviter de se prendre un but et on l'encaisse quand même, c'est frustrant. Il faut juste travailler sur le prochain match, c'est ça le plus important. Je me sens bien personnellement. J'ai eu des petits bobos à gauche et à droite, mais le staff ma bien soigné et je le remercie pour ça. J'ai bossé dur et je vais continuer, sans rien lâcher. Quant à mon avenir, j'ai un contrat que j'honorerai jusqu'à la fin de la saison. Je suis content à Lokeren."



    Dennis Praet: "C'est dur pour Lokeren, mais on mérite de gagner. On a quand même eu des occasions, sans jouer notre meilleur jeu. Mais les trois points sont importants. Comme tout le monde l'a vu, ce n'était pas facile ces derniers jours. Mais on a tout donné pour montrer une réaction. On est content d'obtenir trois points quand on vit ce genre de semaine. Je me concentre à 100% sur Anderlecht, comme je l'ai toujours fait. Parfois, les journaux écrivent d'autres choses. C'est dommage, car cela fait deux ou trois mois que je n'ai plus donné d'interview. C'était mon meilleur match cette saison avec Anderlecht. J'ai eu plus de liberté."

    Bob Peeters: "Quand on perd à la nonante-deuxième minute, ça fait mal. Mes joueurs ont fait tout leur possible. En deuxième période, ils ont souffert de la chaleur et ont donné beaucoup d'énergie. Mais on connait les qualités d'Anderlecht. On sait qu'ils n'ont besoin que d'une occasion. Mais on doit continuer comme ça. On doit plus marquer, car on a eu les occasions, mais les dernières passes n'étaient pas bonnes. Mais bon, si on obtient presque le match nul à Anderlecht, c'est que ce n'est pas mal. C'est dommage de perdre comme ça. On a un grand match pour les supporters, contre Waasland-Beveren, la semaine prochaine. Mais on veut gagner tous les matches. C'est malheureux de se prendre ce but."


    Besnik Hasi: "La satisfaction, c'est la réaction du groupe. On a bien réagi, car ce qu'il s'est passé ces dernières semaines était difficile aussi pour les joueurs. On n'a pas créé beaucoup d'occasions, mais derrière, on était bien, on a rien donné. Lokeren a joué très défensivement, ils ne sont pas sortis. Nous, on a pris des risques, on est resté calme. On aurait pu marquer avant. Mais cette victoire était méritée, on a travaillé pour. Andy Najar n'a pas fait un bon match. Il n'a pas passé une seule fois Denis Odoi. On a changé le joueur pour mettre Acheampong, qui est passé une fois. Mais Odoi fait une faute dans la surface. Peu importe qui joue ou entre, il faut tout donner. C'est ce qu'ont apporté les joueurs entrants. Stefano Okaka a prouvé en rentrant dans ce match difficile qu'il a beaucoup de qualités. Physiquement, il n'est pas encore au top, mais c'est un gars qui sait garder le ballon, sait jouer la profondeur, créer du danger. Il va encore s'améliorer, tout comme Imoh Ezekiel. Ils ont une bonne mentalité. Ezekiel sait profiter des espaces et permet de marquer le but."

    (Source DH)

    Je n'ai pas suivis le match (Grand prix de F1), mais vu les réactions sur le fofo et les réactions d'après match, on dirait qu'Anderlecht est bien payé. :twisted:
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Angel XP Dim 23 Aoû - 17:45

    Bien payer sur le jeu proposé
    Mais Lokeren à jouer le nul comme d'habitude
    Il y a encore du taf et un entraineur qui fait son équipe

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 17:52

    Angel XP a écrit:Bien payer sur le jeu proposé
    Mais Lokeren à jouer le nul comme d'habitude
    Il y a encore du taf et un entraineur qui fait son équipe

    Vu les transferts effectués cet été, le spectacle proposé devrait être un peu plus à la hauteur, surtout avec un entraineur aussi doué tactiquement 17
    Un rien Cynique
    Un rien Cynique
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 51
    Localisation : Oman

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Un rien Cynique Dim 23 Aoû - 22:06

    Pfff, pas gate pour l'instant, on retiendra les 3 points mais que l'annee 2015 est pauvre niveau football de notre part.
    La seule consolation on prends 3 points sur Bugges, Genk et Standard et 2 points sur La Gantoise.
    Pour le reste, Hasi bouges, comme tu le sens mais bouges tes doigts de ton cul, merci d'avance
    mutley1968
    mutley1968
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/08/2015

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par mutley1968 Lun 24 Aoû - 2:49

    Mais qu'est ce qu'ils foutent la semaine???
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par david le rouche Lun 24 Aoû - 7:32

    Proto 6,5 : Aucune parade à effectuer lors des 45 premières minutes. Un ballon chaud à capter par après, sur un tir vicieux de Patosi.
    Najar 5,5: Le plus actif du début de match, avec plusieurs centres, mais son niveau de jeu a assez vite baissé. Peu efficace dans ses actions.
    Kara 5,5: A eu de la chance que Boucot n’ait pas sifflé de penalty, parce que son intervention sur Bolbat était fautive. A mis moins de risque dans ses relances. Bon après la pause.
    Deschacht 7,5: En seconde mi-temps, on a retrouvé le Deschacht très dominant de la saison passée. Il a gagné tous ses duels et s’est même blessé à l’arcade en allant à la guerre.
    Acheampong 5: Monté au jeu sur le flanc droit, il a eu du mal à utiliser sa vitesse.
    Gillet 6,5: De retour à son poste d’arrière droit, il n’a pas su se distinguer avant le repos, mais il a livré une excellente prestation en seconde mi-temps.
    Defour 6: Pas très bon avant le repos (hormis sur un tir qui a léché le cadre), il s’est montré plus conquérant par après. A Abattu un gros travail.
    Suarez 4: Il n’était pas heureux dans ses actions et il était souvent au tapis. Visiblement frustré, il est à la recherche de sa meilleure forme.
    Tielemans 5: Non, Youri ne déborde pas de confiance. Beaucoup trop de déchet dans ses passes pourtant simples.
    Praet 8: Repositionné sur le flanc (à gauche puis à droite), Dennis Praet a quelque peu retrouvé son niveau de jeu face à Lokeren. Propre balle au pied, solide sur ses jambes et rapide dans ses courses, il a énormément répété les courses dans le dos de Ticinovic et d’Odoi, leur rendant la vie compliquée. Son but vient à point nommé et est empli de sang-froid. Il vient de réaliser son meilleur match depuis la reprise.
    Sylla 4: Le meilleur Anderlechtois des trois premières journées de championnat n’était pas du tout dans le match. Il faut dire qu’il a reçu peu de bons ballons.
    Okaka 7,5: Quelle bonne montée au jeu de l’Italien. Il a pesé sur la défense, a montré qu’il n’était pas lent du tout, a touché le poteau et a failli tromper Copa via un ballon entre ses jambes

    (Source DH)
    sebnat
    sebnat
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 161
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 53
    Localisation : Silly (Hellebecq)

    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par sebnat Lun 24 Aoû - 8:42

    Et finalement, on fait la toute bonne affaire du w-e !!  C'était pourtant laborieux.  J'ai bien aimé la volonté affichée notamment de Praet.  J'ai pas aimé le grand nombre d'erreurs techniques, le groupe manque de confiance.  Je suppose que Hasi à laisser Suarez pour lui redonner confiance car il n'a rien réussi.  Ezequiel devrait avoir plus de temps de jeu.
    Okaka a bien bousculé la défense de Lokeren, il a un profil intéressant et montre beaucoup d'envie.

    Contenu sponsorisé


    Anderlecht / Lokeren. (23/08/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Lokeren. (23/08/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:33