Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
Lambo
Angel XP
Loupnoir
7 participants

    Standard / Oostende. (23/08/15)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Loupnoir Sam 22 Aoû - 0:28

    Muslin est-il (encore) l'homme de la situation au Standard?  


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oostende ,la fin de son chemin de croix ?  :91:
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Angel XP Sam 22 Aoû - 6:01

    Je vois Ostende gagner

    La défense rouche est la même que celle des mauves .

    Un passoire

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Lambo Sam 22 Aoû - 8:05

    Angel XP a écrit:Je vois Ostende gagner

    La défense rouche est la même que celle des mauves .

    Un passoire

    Bizarre, l'autre oracle translucide Standard / Oostende. (23/08/15) 4261744186  voit le Standard vainqueur avec la manière ???? Standard / Oostende. (23/08/15) 1359395240 Angel, :84: 22 32
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Sam 22 Aoû - 8:23

    Lambo a écrit:
    Angel XP a écrit:Je vois Ostende gagner

    La défense rouche est la même que celle des mauves .

    Un passoire

    Bizarre, l'autre oracle translucide Standard / Oostende. (23/08/15) 4261744186  voit le Standard vainqueur avec la manière ???? Standard / Oostende. (23/08/15) 1359395240 Angel, :84: 22 32
    Si on joue comme jeudi, on aura droit à une lourde défaite, vu l'état de forme des Ostendais, je m'attend à un match difficile, mais j'espère une réaction des joueurs et une tactique adaptée aux joueurs.
    sebnat
    sebnat
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 161
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 53
    Localisation : Silly (Hellebecq)

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par sebnat Sam 22 Aoû - 9:14

    Je souhaite bien du plaisir au Standard.  Cet Ostende joue vraiment bien et avec beaucoup d'envie.  Ils sont super rapides en reconversion offensive. 
    J'ai regardé St-Trond hier et j'y vois beaucoup de similitude.  C'est chouette d'avoir ce genre d'équipe dans le championnat car cela donne de beaux matchs.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Lambo Sam 22 Aoû - 9:54

    Et dire que le Dompé de St-Trond devait venir au Standard..... Mais comme c'était un "transfert" de Duduche , il a pas eu trop le choix.....

    Standard / Oostende. (23/08/15) 3465666179  you Standard / Oostende. (23/08/15) 4235934055   Standard / Oostende. (23/08/15) 4261744186 Standard / Oostende. (23/08/15) 4261744186
    Michey
    Michey
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 63

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Michey Sam 22 Aoû - 10:44

    sebnat a écrit:Je souhaite bien du plaisir au Standard.  Cet Ostende joue vraiment bien et avec beaucoup d'envie.  Ils sont super rapides en reconversion offensive. 
    Entièrement d'accord, je rajouterai aussi que Franck Berrier aura la hargne de s'être fait "jeté comme un malpropre" du club visité
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Sam 22 Aoû - 14:41

    Jeudi, Van Damme a poussé la gueulante dans le vestiaire. Un nouveau mauvais résultat pourrait sceller l’avenir du coach.


    Jeudi soir, la déception et la colère prédominaient dans les rangs liégeois après la mascarade norvégienne. Un non-match total qui aurait fait suite à des tensions au sein du vestiaire rouche.

    C’est à la mi-temps du match que cela a débuté dans le vestiaire des Liégeois. Jelle Van Damme, mécontent de la prestation collective, a poussé une vraie gueulante. Inexistant et remplacé à la pause, Martin Milec aurait été ciblé ! Après le match, une rumeur faisait état d’un clash entre le capitaine et Anthony Knockaert.

    "C’est faux, tempère Ricardo Faty. Cela peut arriver qu’il y ait des divergences d’opinions et c’est arrivé jeudi. Quand Jelle parle, on l’écoute. Je le sens vraiment investi, davantage que la saison dernière."

    Visiblement , les propos tenus par le capitaine n’auraient pas plu à tout le monde. "Moi, je me suis donné à fond. Les autres, je ne sais pas. Ce n’était pas le cas de tout le monde", déclarait-il en sortant des vestiaires et en s’adressant aux supporters qui l’attendaient à la sortie. "Tu as tout donné ? Alors tu dois rendre ton maillot", rétorquait le fan, mécontent.

    Dans la foulée, la rumeur d’une démission de Slavo Muslin se répandait comme une traînée de poudre. Mais le T1 serbe a balayé cette option d’un revers de la main. "Je n’ai pas dit à mon groupe que j’envisageais de démissionner. J’ai dit qu’il y avait visiblement un problème, qu’il fallait le résoudre et que je ne comprenais pas ce manque d’implication. J’ai précisé au groupe que j’allais solliciter une conversation avec les dirigeants pour voir ce qu’il y avait lieu de faire. Parfois, un entraîneur peut empêcher un groupe de grandir mais après discussion avec mon groupe, je n’avais pas cette impression. C’est pourquoi j’ai demandé à parler aux dirigeants. Si eux estimaient que c’était le cas, ils auraient alors pris les décisions qui s’imposaient."

    À l’heure actuelle, après une piètre prestation à Mouscron et une parodie de football à Molde, Slavo Muslin ne se sent pourtant pas menacé. "J’ai reconnu devant eux que j’étais également responsable. Les dirigeants m’ont dit qu’il n’y avait pas de problème, qu’ils voyaient que je travaillais pour résoudre les problèmes. Mais cela peut aller très vite en football."

    Le Serbe ne croit pas si bien dire. Car s’il ne se sent pas directement menacé, sa position à la tête de l’équipe est tout de même fragilisée suite à cette déroute totale et ce manque de réaction.

    Dès lors, un mauvais résultat ce dimanche à domicile contre Ostende, bien qu’actuel leader, pourrait pousser Bruno Venanzi à prendre une décision quant à l’avenir de Slavo Muslin à la tête de l’équipe. Les supporters, eux, n’accepteront pas un autre faux pas !

    (Source DH)

    Comme déjà dit avant notre purée risque juste sa tête demain :twisted:
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Loupnoir Dim 23 Aoû - 6:38

    Compositions probables...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Angel XP Dim 23 Aoû - 13:21

    J'ai entendu yattara à la place de Santini
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Angel XP Dim 23 Aoû - 13:25

    Je suis l'Oracle une victoire mauve et une indigestion de moules frites à Liège

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 18:08

    1-0 but de De Bruls,  34 34
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 18:19

    1-1 égalisation d'Akpala
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Loupnoir Dim 23 Aoû - 18:51


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Coucou, qui revoilou? Eric Gerets se sent visiblement bien à Sclessin... :91:
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Dim 23 Aoû - 19:42

    1-2, notre copain Muslin, ne va plus être la longtemps affraid
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Loupnoir Dim 23 Aoû - 19:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    :91: :91: :91:

    Voir mon post pour lancer la room ... Standard / Oostende. (23/08/15) 1796596229
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Angel XP Dim 23 Aoû - 20:09

    Lawarée dit l'inverse jusqu’à quand ?
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Lun 24 Aoû - 7:35

      Réactions d'après-match

    Fernando Canesin: "Ce n'est que le début de championnat. On fait du bon travail, tous ensemble. Cette année, on a un groupe très fort. Mais on doit rester les pieds sur terre, continuer à bosser chaque jour. Le Standard avait la possession du ballon.  Nous, on a fonctionné par contres, puis ça a fini par marcher. C'est parfait comme match. Pendant la semaine, on bosse sur des actions comme celles qui ont amené le deuxième but."

    Jordan Lukaku: "C'était difficile, alors l'entame de match était importante. On a su marquer. C'est difficile de s'illustrer ici, avec le public qui met la pression. Mais ils ont aussi eu des occasions. Didier nous sauve sur la tête de Ricardo Faty. Musona n'était peut-être pas trop dans le match, mais il a une occasion et il l'a mise."

    Anthony Knockaert: "Je pense que ce sont deux matches difficiles. Jeudi, on est passé complètement à côté. Aujourd'hui, on mérite mieux que ça. On poussait pour marquer et on se fait contrer sur une demi-occasion. On avait le dessus. Je suis dégoûté de prendre un contre comme ça. On méritait les trois points. Tout n'est pas encore rose. On n'arrive pas à se trouver comme il le faudrait mais aujourd'hui, c'est une déception, car on pouvait vraiment gagner ce match. Et on ne prend pas le moindre point."

    Axel Lawarée: "Je crois qu'on fait le début de match qu'on attendait, avec un gros pressing. C'est important pour les supporters. Il y a une action litigieuse avec Christian Brüls qui, je pense, est un peu accroché. On aurait peut-être pu marquer un autre but.  Défensivement, on prend ce but qui fait mal. On a recommencé la deuxième période avec envie. C'était un peu approximatif, mais on s'est créé des occasions assez franches, comme quand le gardien sauve sur sa ligne la tête de Faty. Quand on ne marque pas, ça devint compliqué. Eux, sur leur seule occasion en deuxième mi-temps, ils marquent, ça fait mal. La nouvelle direction invite souvent les anciennes gloires, d'où la présence d'Eric Gerets. Il sera là à chaque fois qu'il le demande. Mais le reste, ce sont des spéculations de journalistes et des supporters. Il y aura des éclaircissements quant à l'organigramme début septembre. Notamment pour répondre sur la question Daniel Van Buyten. Jeudi, on a deux buts à récupérer, j'espère qu'on aura le soutien de nos supporters. J'ai senti une grande déception, tout comme à Molde, car c'était un non-match. Christian Brüls a fait un bon match. Je ne pensais pas qu'il tiendrait quasi toute la rencontre physiquement. Il a presque marqué deux buts, c'est bien pour sa confiance. Dommage que ça ne fasse pas gagner le club. Au niveau du mercato, on prospecte le marché en fonction des manquements qu'on a, mais il y n'y a pas de certitudes."

    Yves Vanderhaegue:  "C'était peut-être notre match le moins bon depuis le début de la saison. On a vu ça dans l'exécution des passes, qui n'étaient pas précises. Il y avait trop de pertes de balles et ce mauvais début de match. Mais j'ai vu une belle réaction. On a crée des occasions, mais c'est une victoire au caractère. il faut être honnête, on n'a pas bien joué. Les joueurs le savent aussi. On peut faire mieux. Je leur ai dit à la mi-temps. Ils gardent les pieds sur terre et sont sévères avec eux-mêmes. On a quand même réussi à inverser la tendance et on peut en être content. Que demander de plus avec ce 6/6 sur Anderlecht et le Standard ? Du bon jeu (sourire). L'équipe a l'expérience pour gérer ça. On vient juste de commencer. On avait affiché des ambitions et je suis soulagé de voir qu'on a directement gagné quatre fois. On peut souffler un peu, rester prudents et modestes."

    Slavo Muslin: "On a bien démarré, afin de mettre les fans de notre coté. On savait qu'il ne fallait pas s'exposer aux contres. Malheureusement, sur leur première occasion, on fait un erreur au milieu de terrain et on encaisse. C'est vrai qu'ils étaient peut-être meilleurs au milieu en première période, mais ils n'ont qu'une occasion. En deuxième, on joue mieux, on se crée des occasions et sur la première frappe cadrée de leur part, on prend encore un but. C'est dommage, on n'est pas payé pour nos efforts. Mes joueurs ont voulu bien jouer et gagner. Je remercie toutefois le public, qui a vu qu'on était en difficulté. L'équipe est jeune et se met en place tout doucement. Mais c'est frustrant de bien jouer sans gagner. On méritait au moins un point. On joue tous les trois jours, il y a des blessés, les jeunes ne peuvent pas tout jouer. Résultat, je dois faire des choix dans l'équipe. Je n'ai aucun doute sur le fait que les joueurs soient derrière moi. Leur réaction d'aujourd'hui veut tout dire. Notre objectif est d'être dans les six premiers, mais il nous manque des joueurs. On a une équipe très jeune. Je sens aussi le soutien de la direction, mais qui sait ce qu'il peut se passer."

    (Source DH)
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par david le rouche Lun 24 Aoû - 7:37

    Thuram 5: Le Français aurait pu mieux négocier sa sortie devant Akpala sur le but égalisateur. Il n’est pas aidé par Fiore qui perd son duel.
    Andrade 5: Inexistant à Molde, le Colombien retrouvait un niveau plus digne de son rang. Il n’a cependant pas réédité la même performance en 2e mi-temps.
    Faty 4,5: Il n’a pas connu une soirée facile. Les deux buts sont arrivés dans l’axe. Énorme occasion à l’heure de jeu qui méritait un but.
    Fiore 4,5: Le jeune de l’Académie n’a pas vraiment résisté à la pression. Fautif sur le but d’Akpala qui a souvent pris le dessus sur lui.
    Van Damme 6: Le capitaine est à la base du but de Brüls en décalant parfaitement Knockaert. Il a ensuite baissé de régime.
    Brüls 6,5: Quels débuts rêvés pour l’ancien Gantois qui a bien cru qu’il avait mis les siens sur le bon chemin. Généreux et dangereux, Brüls apportera un plus.
    De Sart 5: De retour dans le onze de base, le médian défensif n’a pas vraiment trouvé la bonne carburation. Il y avait, pour une fois, du déchet dans son passing.
    Knockaert 6,5: Une nouvelle fois à l’assist. Le Français en est désormais à trois offrandes. Bel enchaînement peu après l’heure de jeu.
    Trebel 6: Ne se comprend pas avec Enoh sur l’égalisation et aurait pu remettre les siens aux commandes avant le repos.
    Yattara 5,5: Manque de combativité en perte de balle. Il n’a malheureusement pas su se créer la moindre occasion.

    (Source DH)
    Alexlerouche
    Alexlerouche
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 42

    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Alexlerouche Lun 24 Aoû - 9:06

    Victoire ostendaise pas vraiment méritée selon moi mais c'est ça la différence entre une équipe en confiance et une équipe qui se cherche encore ... 

    Thuram de nouveau à la rue sur le 1er but (mauvaise lecture du jeu , il n'anticipe pas assez vite) ..

    La défense loin d'être exempte de reproche mais bon en même temps l'axe était expérimental .. 

    Le milieu m'a plutôt satisfait , avec (enfin) Trebel plus offensif et De Sart défensif , des rôles qui leur conviennent mieux (surtout pour Julien) .. 
    Brüls est une véritable satisfaction et va rester titulaire à mon avis ..
    Knockaert en fait parfois trop mais quel régal tout de même par moment .. Bcp de bons centres et des corners bien bottés aussi , il pêchait un peu de ce côté lors des 1ers matchs .. 

    Yattara ? Il sait contrôler un ballon ? Ok c'est dur tout seul devant et à sa décharge il est p-ê plus à l'aise dans un système à 2 attaquants .. Puis on voit bien aussi qu'il doit encore s'adapter , ça fait même pas un mois qu'il est là .. 

    Muslin a mieux disposé ses pions , je trouve , surtout au milieu mais ses jours restent tout de même comptés , quoi qu'on en dise ..

    Contenu sponsorisé


    Standard / Oostende. (23/08/15) Empty Re: Standard / Oostende. (23/08/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:33