POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

Message par Loupnoir le Ven 22 Avr - 9:44

lemip a écrit:par contre, quel con ce philippe Albert, monsieur Imbu de sa personne

ça lui a fait mal au cul quand le sporting a marqué ... silence pendant 20 s ... et ensuite il pense directement à la validité du corner et lors de la vidéo il s'exclame comme si c'était scandaleux ...

je ne sais pas ce qu'il a contre le sporting mais il devient casse couille ...

De plus en plus souvent,je regarde en streaming avec des commentaires en Anglais pour éviter la masse d'anti mauve Lemip,cela devient trop répétitif en effet.
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Ven 22 Avr - 9:49

Loupnoir a écrit:
lemip a écrit:par contre, quel con ce philippe Albert, monsieur Imbu de sa personne

ça lui a fait mal au cul quand le sporting a marqué ... silence pendant 20 s ... et ensuite il pense directement à la validité du corner et lors de la vidéo il s'exclame comme si c'était scandaleux ...

De plus en plus souvent,je regarde en streaming avec des commentaires en Anglais pour éviter la masse d'anti mauve Lemip,cela devient trop répétitif en effet.

ce qui est triste c'est que les anti mauves sont généralement des anciens mauves ... Albert et Basseggio ...des types comme tekklak, doll ... restent assez objectif. Degrijse est parfois très critique envers le sporting mais c'est plus constructif
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Ven 22 Avr - 9:55

lemip a écrit:
Loupnoir a écrit:

ce qui est triste c'est que les anti mauves sont généralement des anciens mauves ... Albert et Basseggio ...des types comme tekklak, doll ... restent assez objectif. Degrijse est parfois très critique envers le sporting mais c'est plus constructif

Entièrement d'accord pour Albert,Bassegio parle t-il vraiment dans l'émission de Ducon ? Il commence sa phrase,et hop,Ducon intervient...C'est aussi une question d'audimat, Anderlecht regroupe à part égale,Francophones et Néerlandophones,pas intéressant pour certains médias du sud du pays.
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Ven 22 Avr - 11:09

lemip a écrit:ce qui est triste c'est que les anti mauves sont généralement des anciens mauves ... Albert et Basseggio ...des types comme tekklak, doll ... restent assez objectif. Degrijse est parfois très critique envers le sporting mais c'est plus constructif
C'est parce qu'ils ne reconnaissent par leur Sporting... 40 Le fait qu'ils râlent prouve qu'ils ont toujours le sang mauve.
Pour en revenir au match purée c'était atroce, l'impression de jouer à 10 derrière avec le seul Okaka devant qui me rappelait Mitro seul sur son île... Je vais même pas m'étendre sur ce clown d'Acheampong. Et Hasi cet enf... qui s'emballe sur ma petite Christine, on va t-on ? Le gars on ne peut pas lui parler de ses erreurs.
 Déjà avant le match elle lui demande : vous avez eu 15 corners qui n'ont rien donné contre Genk, est ce que vous l'avez travaillé à l'entrainement cette semaine ? Il réponds : Gand est une équipe qui joue bien au ballon, on devra bien joué entre les lignes et utilisé les contres... En gros il a rien travaillé cet imposteur.
Le point positif c'est qu'il ne reste plus que 6 matchs à le "supporter" ensuite il dégage.
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Ven 22 Avr - 11:12

J'ai le sentiment qu'on a pas joué pour gagner hier, mais pour éviter de perdre. En espérant quand même un petit peu de chance pour prendre les 3 points, et c'était pas loin sans la stupidité de Franky.
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Ven 22 Avr - 11:37

Hasi commet une erreur monstrueuse en mettant Acheampong (pas dans son match) en défense...

OUI,il doit dégager...
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Ven 22 Avr - 11:40

tout le monde a un peu été surpris pas son changement ...

acheampong aussi vu sa faute :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:18