POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

50 raisons de croire en l’exploit des Diables à l'Euro

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Re: 50 raisons de croire en l’exploit des Diables à l'Euro

Message par Loupnoir le Ven 22 Avr - 11:44

lemip a écrit:
Alf a écrit:celui qui cite encore depoitre comme futur diable ... virez le !!!!!!!!! je préfère encore prendre Vossen

désolé mais dans l'état actuel des choses, je préfère prendre un depoître q'un benteke ...

Le début de saison de Benteke n'était pas si mauvais,avec de superbes buts,par contre Depoitre,rien à voir avec la saison passée je trouve...un avis hein Lemip
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Ven 22 Avr - 11:47

Loupnoir a écrit:
lemip a écrit:
Alf a écrit:celui qui cite encore depoitre comme futur diable ... virez le !!!!!!!!! je préfère encore prendre Vossen

désolé mais dans l'état actuel des choses, je préfère prendre un depoître q'un benteke ...

Le début de saison de Benteke n'était pas si mauvais,avec de superbes buts,par contre Depoitre,rien à voir avec la saison passée je trouve...un avis hein Lemip  

Benteke n'a plus rien fait depuis longtemps (blessure et moins de temps de jeu).

certain que le niveau de Depoître n'est plus le même mais il peut peser plus sur une défense
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Ven 22 Avr - 11:50

lemip a écrit:
Loupnoir a écrit:
lemip a écrit:

Benteke n'a plus rien fait depuis longtemps (blessure et moins de temps de jeu).

certain que le niveau de Depoître n'est plus le même mais il peut peser plus sur une défense

Perso,je ne perdrais pas deux places,dans les 23, avec les 2 joueurs Embarassed
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Ven 22 Avr - 11:53

de toute façon, Lukaku, mitchi et origi avant ... comme je disais précédemment je ne sais pas si on prend 3 ou 4 attaquants ds les 23
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Ven 22 Avr - 13:02

J'avais lu que ça dépendait de plusieurs choses. Si on a trop de blessés en défense, Wilmots pourrait prendre d'avantages de défenseurs, histoire d'avoir plusieurs cartes sous la main si l'une d'entre elle venait à foirer, et donc seulement 3 attaquants.

Gardien : Courtois, Mignolet, Gillet

Défenseurs droits : Alderweireld, Cavanda (ou Gillet ?). Pas Meunier en tout cas, ça c'est sur !
Défenseurs gauches : Verthongen, Lukaku. Même si pour moi Verthongen doit jouer dans l'axe avec Vince.
Défenseurs centraux : Kompany, Vermaelen, Lombaerts, Denayer. Mais actuellement Vermaelen et Denayer sont blessés... Engels ? Ciman ? Deschacht ? (LOL) 

Milieux : Nainggolan, De Bruyne, Dembele, Witsel, Fellaini. Aucune surprise.
Ailiers : Hazard, Carrasco, Chadli, Mertens. Idem, pas de surprises. Pour moi Musonda ne doit pas y aller.

Attaquants : Lukaku, Origi, Batshuayi. Je laisse Benteke à la maison, sauf si Origi n'est pas rétablit à temps.
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Ven 22 Avr - 13:18

Grillo a écrit:
Attaquants : Lukaku, Origi, Batshuayi. Je laisse Benteke à la maison, sauf si Origi n'est pas rétablit à temps.
Il n'y sera pas à l'euro !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Ven 22 Avr - 14:09

Ouep j'ai vu aussi, du coup je reprendrai Depoitre  :22:Non je plaisante, Benteke à la place d'Origi, ça me semble logique. Maintenant faudra voir l'état physique du joueur d'ici 1 mois, car là il est toujours à l'infirmerie il me semble non ?
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Ven 22 Avr - 14:23

Grillo a écrit:Ouep j'ai vu aussi, du coup je reprendrai Depoitre  :22:Non je plaisante, Benteke à la place d'Origi, ça me semble logique. Maintenant faudra voir l'état physique du joueur d'ici 1 mois, car là il est toujours à l'infirmerie il me semble non ?
Une info sudpresse parue il y a 15 jours l'annonçait apte dans deux semaines, nous y voilà, je n'en sais pas plus ....
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Ven 22 Avr - 14:25

On verra ce weekend si il est sélectionné avec Liverpool
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Ven 22 Avr - 14:37

Grillo a écrit:On verra ce weekend si il est sélectionné avec Liverpool
Je viens de regarder sur soccerway.com, apparemment ce ne serait pas encore pour ce week-end

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:20