Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Loupnoir Sam 23 Avr - 8:12


    Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Jaune et Bleu sont remontés à bloc pour arracher ce qu’il faut pour être définitivement dans le Top 8.
    "Mais la question ne se pose pas : l’Antwerp ne sera pas champion chez nous car je vois mal Eupen perdre des plumes contre Geel."

    Circulez, il n’y a rien à voir si l’on en croit Marc Grosjean. Et pourtant, tous les atermoiements qui ont entouré la tenue de cet Union - Antwerp ont suscité la curiosité. Le stade sera en effet sold out à l’occasion de la dernière apparition des Jaune et Bleu au stade Marien avant longtemps. "Du jamais-vu depuis longtemps", reprend, enthousiaste, le coach à succès du matricule 10. "On fait ce métier pour connaître ce genre d’ambiance. Il y aura une atmosphère de dingue et je suis sûr que cela boostera mes joueurs. Non, notre priorité ne sera pas de battre le leader. Nous nous concentrerons sur cette qualification pour le Top 8 pour laquelle nous avons travaillé depuis tant de mois. Et si nous parvenons à nous imposer face au leader cela donnera une dimension supplémentaire à la performance."

    Par ces propos, on comprend mieux pourquoi les Anversois ont confessé craindre ce déplacement dans la capitale, eux qui touchent du bout des doigts ce titre et cette accession à la Pro League après laquelle ils courent depuis tant de saisons. Pour se donner du courage, ils se souviendront de la victoire du match aller, à l’occasion duquel les Bruxellois avaient déçu. "Mes joueurs avaient, à ce moment-là, été impressionnés par le contexte. Ont-ils mûri ? Je le pense quand on voit la manière avec laquelle nous avons évolué contre le White Star il y a un mois. Ils ont pris de la bouteille et vont encore le prouver ce dimanche."

    Un choc au sommet (devant les caméras de Proximus) que Grégoire Neels vivra peut-être dans la peau d’un titulaire comme la semaine dernière à Roulers quand il profita de la blessure de Vandiepenbeeck à l’échauffement. "J’avais été prévenu quelques minutes avant le match que je débuterais. Je me suis pas trop mal débrouillé, même si je manquais de rythme. Et si on fait appel à moi, je donnerai tout pour que nous parvenions à arracher le peu qu’il nous reste à prendre pour que notre qualification soit officielle. Et quand on voit d’où vient le club, on pourra dire que nous aurons signé un réel exploit."

    Curieux de voir comment les autorités vont gérer la venue de milliers de Fans d'Anvers...
    Bravo à l'Union,mais j'espère revoir très vite le matricule numéro 1 en JPL,il était temps et indispensable pour une métropole comme Anvers.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Lambo Sam 23 Avr - 10:29

    Pour une fois qu'il se passe quelque chose de "vivant" à Bruxelles, parce qu'au Parc à Frites, c'est pas vraiment ça !!

    19 19 19
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Loupnoir Sam 23 Avr - 10:44

    Lambo a écrit:
    Pour une fois qu'il se passe quelque chose de "vivant" à Bruxelles, parce qu'au Parc à Frites, c'est pas vraiment ça !!

    19 19 19

    OUI c'est vrai qu'en bord de Meuse c'est l'ambiance folle,nos U21 attirent autant de monde que vous,c'est dire... Un stade Marien en folie pour l’apothéose... 1393619484

    Niveau ambiance,2/3 matchs chauds et après ? Suppo de la win les Rouches ?
    standarmen 6993
    standarmen 6993
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 303
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 64
    Localisation : Dinant

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par standarmen 6993 Sam 23 Avr - 12:11

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... 1359395240 jaloux c'est vrais qu'au parc asterix il y a autant d'ambiance que lors d'une messe d'enterrement  mdr
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Nostalgeek7 Sam 23 Avr - 12:24

    Comme toi Loup j'espère que l'Antwerp va remonter ça va faire du bien au championnat. C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre 12 ans. Purée ce stade qu'il est moche ! Hier j'ai été passer la soirée à Eindhoven j'ai vu le Phillipstadion rien à voir, trop classe.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Lambo Sam 23 Avr - 12:40

    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Pour une fois qu'il se passe quelque chose de "vivant" à Bruxelles, parce qu'au Parc à Frites, c'est pas vraiment ça !!

    19 19 19

    OUI c'est vrai qu'en bord de Meuse c'est l'ambiance folle,nos U21 attirent autant de monde que vous,c'est dire... Un stade Marien en folie pour l’apothéose... 1393619484

    Niveau ambiance,2/3 matchs chauds et après ? Suppo de la win les Rouches ?
    Sûrement pas nous Un stade Marien en folie pour l’apothéose... 4261744186
    (pour rappel, à Mouscron, à 2-0 on chantait !!)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Loupnoir Sam 23 Avr - 14:47

    Nostalgeek7 a écrit:Comme toi Loup j'espère que l'Antwerp va remonter ça va faire du bien au championnat. C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre 12 ans. Purée ce stade qu'il est moche ! Hier j'ai été passer la soirée à Eindhoven j'ai vu le Phillipstadion rien à voir, trop classe.

    Des photos à poster Nostal ? Un stade Marien en folie pour l’apothéose... 2155703112
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Nostalgeek7 Sam 23 Avr - 17:13

    Bah j'ai même pas une seule photo je suis juste passé devant au ralenti... Mais j'y retourne le week-end prochain j'en ferai :)

    Contenu sponsorisé


    Un stade Marien en folie pour l’apothéose... Empty Re: Un stade Marien en folie pour l’apothéose...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:07