Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Lambo
Nostalgeek7
6 participants

    Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Lambo Dim 8 Mai - 20:31

    Si ça s'est passé comme tu dis, logiquement c'est Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 1778002289


    Maintenant il passera surement en commission review ....
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Dim 8 Mai - 20:43







    Une semelle sur Godeau ? Pas d'accord,regardes le pied de Godeau qui vient frapper le pied de Djuricic...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Lambo Dim 8 Mai - 21:38

    Loupnoir a écrit:Une semelle sur Godeau ? Pas d'accord,regardes le pied de Godeau qui vient frapper le pied de Djuricic...
    D'accord avec toi et ça doit être rouge pour le gardien.

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Dim 8 Mai - 21:43

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:Une semelle sur Godeau ? Pas d'accord,regardes le pied de Godeau qui vient frapper le pied de Djuricic...
    D'accord avec toi et ça doit être rouge pour le gardien.


    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2155703112
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Grillo Dim 8 Mai - 23:14

    Heureusement pour moi, j'ai loupé la première mi-temps du match (restaurant pour les 99 ans de mon arrière-grand-mère oblige  26). Je nous ai trouvé assez bon en seconde mi-temps, mais c'est quand même affolent qu'il faille toujours une gueulante pour que ces joueurs se bougent enfin le cul...

    Excellente montée de Djuricic et Suarez. Le premier a mit Praet aux oubliettes, le second a montré qu'il n'était pas mort (et qu'il veut surtout se montrer pour obtenir son transfert fin de saison, mais bon...).

    Par contre, gros point noir pour Hasi. Pourquoi ne pas avoir les couilles d'attaquer dès le coup d'envoi ? Tu joues pour mettre la pression sur Bruges, à domicile, attaque bon sang !
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Dim 8 Mai - 23:48

    Grillo a écrit:Heureusement pour moi, j'ai loupé la première mi-temps du match (restaurant pour les 99 ans de mon arrière-grand-mère oblige  26). Je nous ai trouvé assez bon en seconde mi-temps, mais c'est quand même affolent qu'il faille toujours une gueulante pour que ces joueurs se bougent enfin le cul...

    Excellente montée de Djuricic et Suarez. Le premier a mit Praet aux oubliettes, le second a montré qu'il n'était pas mort (et qu'il veut surtout se montrer pour obtenir son transfert fin de saison, mais bon...).

    Par contre, gros point noir pour Hasi. Pourquoi ne pas avoir les couilles d'attaquer dès le coup d'envoi ? Tu joues pour mettre la pression sur Bruges, à domicile, attaque bon sang !

    (Félicitations pour les 99 ans Grillo 26 ,pas photo, bien sûr,avec un match de foot).


    Chaque semaine,nous devons faire les mêmes commentaires,les mêmes remarques etc etc...mais la question que je me pose,pourquoi à la pause,ses directives "passent" et pas avant ?

    Belles rentrées de Djuricic et de Matti,sans oublier,les sauvetages de Nuytincks (oui,oui)et Silvio en première période.

    Hasi a failli,après 2 ans,cette équipe manque d'automatismes et de caractères,mais il n'est pas le seul coupable...




    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par lemip Lun 9 Mai - 8:13

    une première mi-temps à oublier comme bien souvent et un réveil en seconde mi-temps

    comme vous le dites, tjs les même commentaires. si on joue comme cela à Bruges on se fait atomiser

    heureusement que Bram était là hier :)

    le gardien, il doit partager son cerveau avec Kara, c'est pas possible ... la faute sur djuricic et sa poussée sur Tielemans ... et encore une sortie quelques minutes plutôt sur Okaka (mais je n'ai pas vu bcp de ralenti)

    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Nostalgeek7 Lun 9 Mai - 9:19

    lemip a écrit:une première mi-temps à oublier comme bien souvent et un réveil en seconde mi-temps

    comme vous le dites, tjs les même commentaires. si on joue comme cela à Bruges on se fait atomiser

    heureusement que Bram était là hier :)

    le gardien, il doit partager son cerveau avec Kara, c'est pas possible ... la faute sur djuricic et sa poussée sur Tielemans ... et encore une sortie quelques minutes plutôt sur Okaka (mais je n'ai pas vu bcp de ralenti)

    Pour la "faute" sur Djuricic, je trouve qu'on exagère. Oui il va les 2 pieds en avant mais seulement face au ballon, et pas à hauteur des genoux... Pour moi il n'y a pas faute, c'est comme Djuricic sur la même action il se jette le pied en avant mais son pied termine sur la balle. Par contre la poussée sur Tielemans c'est ridicule de sa part.
    L'éclaircie dans la grisaille : quel assist de Suarez !  52
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par lemip Lun 9 Mai - 9:25

    Nostalgeek7 a écrit:
    lemip a écrit:une première mi-temps à oublier comme bien souvent et un réveil en seconde mi-temps

    comme vous le dites, tjs les même commentaires. si on joue comme cela à Bruges on se fait atomiser

    heureusement que Bram était là hier :)

    le gardien, il doit partager son cerveau avec Kara, c'est pas possible ... la faute sur djuricic et sa poussée sur Tielemans ... et encore une sortie quelques minutes plutôt sur Okaka (mais je n'ai pas vu bcp de ralenti)

    Pour la "faute" sur Djuricic, je trouve qu'on exagère. Oui il va les 2 pieds en avant mais seulement face au ballon, et pas à hauteur des genoux... Pour moi il n'y a pas faute, c'est comme Djuricic sur la même action il se jette le pied en avant mais son pied termine sur la balle. Par contre la poussée sur Tielemans c'est ridicule de sa part.
    L'éclaircie dans la grisaille : quel assist de Suarez !  52

    il a beau toucher le ballon, il va les 2 pieds en avant ...
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Nostalgeek7 Lun 9 Mai - 9:27

    Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Grillo Lun 9 Mai - 9:30

    Pour moi Ovono méritait la rouge pour l'ensemble de son oeuvre. Qui plus est, sa mauvaise fois d'après-match est dérangeante, "à la Copa Boubacar"...
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Lun 9 Mai - 9:30

    Nostalgeek7 a écrit:Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .

    Une fois de plus ,tu m'enlèves les mots de la bouche Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 3133248167

    Les 2 pieds en avant Lemip ? Une jambe qui couvre le ballon,et le pied de Godeau tape sur le pied de Djuricic,et superbe envolée...regardes,une nouvelle fois, le ralenti plus haut Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par lemip Lun 9 Mai - 10:48

    Avis de Bréda ..
    2. « Ovono dehors, mais… »

    « Ovono doit bien sûr recevoir une carte rouge quand il jette Tielemans au sol en le poussant des deux mains. Cela dit, je voudrais quand même préciser un point. Quand il y a but, le ballon revient à l’équipe qui l’a encaissé. L’attaquant qui va le chercher dans les filets ne commet pas une faute mais ça provoque souvent des problèmes, et j’aimerais donc mieux que ça n’arrive pas. D’autant que si l’équipe qui a encaissé tarde trop à remettre en jeu, le referee peut sortir une carte jaune. Mais cette réflexion ne justifie en aucun cas l’attitude d’Ovono. »

    3. « Ovono : 2 e carte rouge… »

    « L’intervention d’Ovono, qui se jette les deux pieds en avant sur la cheville de Djuricic, est dangereuse et mérite tout aussi nettement la carte rouge. Maintenant, Luc Wouters aurait pu s’en sortir, façon de parler, en sifflant au préalable une faute de Djuricic sur un défenseur ostendais. Mais à partir du moment où il laissait jouer, il devait assumer, en sifflant penalty et carte rouge. »
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Lun 9 Mai - 11:26

    lemip a écrit:Avis de Bréda  ..
    2. « Ovono dehors, mais… »

    «  Ovono doit bien sûr recevoir une carte rouge quand il jette Tielemans au sol en le poussant des deux mains. Cela dit, je voudrais quand même préciser un point. Quand il y a but, le ballon revient à l’équipe qui l’a encaissé. L’attaquant qui va le chercher dans les filets ne commet pas une faute mais ça provoque souvent des problèmes, et j’aimerais donc mieux que ça n’arrive pas. D’autant que si l’équipe qui a encaissé tarde trop à remettre en jeu, le referee peut sortir une carte jaune. Mais cette réflexion ne justifie en aucun cas l’attitude d’Ovono.  »

    3. « Ovono : 2 e  carte rouge… »

    «  L’intervention d’Ovono, qui se jette les deux pieds en avant sur la cheville de Djuricic, est dangereuse et mérite tout aussi nettement la carte rouge. Maintenant, Luc Wouters aurait pu s’en sortir, façon de parler, en sifflant au préalable une faute de Djuricic sur un défenseur ostendais. Mais à partir du moment où il laissait jouer, il devait assumer, en sifflant penalty et carte rouge.  »

    Pour moi Djuricic ne fait pas de faute,même si son intervention n'est pas très académique,j'en conviens,à aucun moment,Godeau n'est mit en danger...bel envol de sa part, après avoir touché le pied AU SOL (couvrant le ballon) du joueur Mauve.... Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2329871871
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par lemip Lun 9 Mai - 11:37

    Loupnoir a écrit:
    Nostalgeek7 a écrit:Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .

    Une fois de plus ,tu m'enlèves les mots de la bouche  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 3133248167

    Les 2 pieds en avant Lemip ? Une jambe qui couvre le ballon,et le pied de Godeau tape sur le pied de Djuricic,et superbe envolée...regardes,une nouvelle fois, le ralenti plus haut  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    on s'est peut-être mal compris, je parlais de la sortie du gardien , pas de l'intervention de Djuricic :)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Lun 9 Mai - 11:40

    lemip a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Nostalgeek7 a écrit:Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .

    Une fois de plus ,tu m'enlèves les mots de la bouche  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 3133248167

    Les 2 pieds en avant Lemip ? Une jambe qui couvre le ballon,et le pied de Godeau tape sur le pied de Djuricic,et superbe envolée...regardes,une nouvelle fois, le ralenti plus haut  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    on s'est peut-être mal compris, je parlais de la sortie du gardien , pas de l'intervention de Djuricic :)

    NON non Lemip,tu n'as pas fait de commentaires,je répondais à Breda  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    édit,je parlais de ton dernier post Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2933125551
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par lemip Lun 9 Mai - 11:43

    Loupnoir a écrit:
    lemip a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Nostalgeek7 a écrit:Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .

    Une fois de plus ,tu m'enlèves les mots de la bouche  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 3133248167

    Les 2 pieds en avant Lemip ? Une jambe qui couvre le ballon,et le pied de Godeau tape sur le pied de Djuricic,et superbe envolée...regardes,une nouvelle fois, le ralenti plus haut  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    on s'est peut-être mal compris, je parlais de la sortie du gardien , pas de l'intervention de Djuricic :)

    NON non Lemip,tu n'as pas fait de commentaires,je répondais à Breda  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    édit,je parlais de ton dernier post  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2933125551

    j'avais répondu cela à nostal

    il a beau toucher le ballon, il va les 2 pieds en avant ...

    et puis tu mets :
    Les 2 pieds en avant Lemip ? ...

    cela devient complexe à suivre :)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Loupnoir Lun 9 Mai - 11:47

    lemip a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    lemip a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Nostalgeek7 a écrit:Oui et non, le foot ça reste un sport d'homme... C'était limite mais ça passe, je préfère voir ça plutôt que la semelle sur Butelle qui est quasi passée inaperçue .

    Une fois de plus ,tu m'enlèves les mots de la bouche  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 3133248167

    Les 2 pieds en avant Lemip ? Une jambe qui couvre le ballon,et le pied de Godeau tape sur le pied de Djuricic,et superbe envolée...regardes,une nouvelle fois, le ralenti plus haut  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    on s'est peut-être mal compris, je parlais de la sortie du gardien , pas de l'intervention de Djuricic :)

    NON non Lemip,tu n'as pas fait de commentaires,je répondais à Breda  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2856257809

    édit,je parlais de ton dernier post  Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 2933125551

    j'avais répondu cela à nostal

    il a beau toucher le ballon, il va les 2 pieds en avant ...

    et puis tu mets :
    Les 2 pieds en avant Lemip ? ...

    cela devient complexe à suivre :)

    OUI désolé,voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois,j'ai édité ma réponse d'ailleurs...-1 pour moi Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 801133679

    Contenu sponsorisé


    Anderlecht / Ostende.  (PO1 08/05/16) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Ostende. (PO1 08/05/16)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:55