POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Wilmots rappelle Ciman pour l'Euro

Partagez
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Wilmots rappelle Ciman pour l'Euro

Message par Nostalgeek7 le Dim 22 Mai - 17:24

Laurent Ciman a été rappelé par Marc Wilmots en vue de l'Euro 2016. Le défenseur de Montréal figurait parmi les réservistes. Il rejoindra la sélection belge en Suisse.

Very Happy Dingue, enfin, Lambo doit avoir bon... 
Loupnoir
Admin
Admin

Re: Wilmots rappelle Ciman pour l'Euro

Message par Loupnoir le Dim 22 Mai - 17:26

Je sens que l'on va bien se faire chier à l'Euro,si titulaire....pourvu que ce ne soit que pour le stage en Suisse pour le joueur du championnat des vétérans...
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Dim 22 Mai - 17:48

Je pense pas que c'était dans l'intention de Wilmots de rappeler Ciman vu qu'il ne l'a pas fait après la blessure d'Engels, il avait ses 8 défenseurs pour l'Euro. Mais là avec la blessure de Meunier, et en plus des Denayer et Verthongen qui ont également quelques pépins physiques ces temps ci, je pense qu'il n'a tout simplement pas eu le choix.

Mais je donne pas chère de notre peau à l'euro, notre effectif défensif est trop faible.

Alderweireld - Denayer - Lombaerts - Verthongen, c'est déjà trop faible dans l'axe que pour revendiquer quelque chose selon moi. On l'a bien vu contre le Portugal. 

Le meilleur axe possible c'est Alderweireld - Verthongen, mais ça veut dire qu'à droite tu n'as aucun vrai back (vu la blessure de Meunier), Ciman et Denayer peuvent y jouer mais c'est pas top... A gauche idem, Lukaku défensivement c'est loin d'être le top !

Quid en cas de pépins pour Alderweireld ou Verthongen ? On serait carrément dans la merde...

A la limite, Vermaelen, sur son expérience, peut être une bonne surprise, mais on a aucune certitude.

Bref faudra espérer que notre jeu offensif soit au top, parce que si on mise sur la défense pour faire le boulot ça va pas le faire.
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Dim 22 Mai - 18:45

Grillo a écrit:Je pense pas que c'était dans l'intention de Wilmots de rappeler Ciman vu qu'il ne l'a pas fait après la blessure d'Engels, il avait ses 8 défenseurs pour l'Euro. Mais là avec la blessure de Meunier, et en plus des Denayer et Verthongen qui ont également quelques pépins physiques ces temps ci, je pense qu'il n'a tout simplement pas eu le choix.

Mais je donne pas chère de notre peau à l'euro, notre effectif défensif est trop faible.

Alderweireld - Denayer - Lombaerts - Verthongen, c'est déjà trop faible dans l'axe que pour revendiquer quelque chose selon moi. On l'a bien vu contre le Portugal. 

Le meilleur axe possible c'est Alderweireld - Verthongen, mais ça veut dire qu'à droite tu n'as aucun vrai back (vu la blessure de Meunier), Ciman et Denayer peuvent y jouer mais c'est pas top... A gauche idem, Lukaku défensivement c'est loin d'être le top !

Quid en cas de pépins pour Alderweireld ou Verthongen ? On serait carrément dans la merde...

A la limite, Vermaelen, sur son expérience, peut être une bonne surprise, mais on a aucune certitude.

Bref faudra espérer que notre jeu offensif soit au top, parce que si on mise sur la défense pour faire le boulot ça va pas le faire.
C'est clair qu'on est mal. On se plains qu'on n'a pas de back mais on n'a peut-être écarté trop vite certains joueurs, Pocognoli, Van Damme ou encore Oli c'est quand même mieux que "rien". Là ils n'entrent même pas en ligne de compte.
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Dim 22 Mai - 19:33

Oui Nostal, j'ai bon !! Mes prières ont été entendues !!
Au nom de Lambo, de tous les supporters Rouches ainsi que les Impactais, AMEN !!!

19 19 19 19
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 22 Mai - 21:03

Lambo a écrit:
Oui Nostal, j'ai bon !! Mes prières ont été entendues !!
Au nom de Lambo, de tous les supporters Rouches ainsi que les Impactais, AMEN !!!

19 19 19 19
Amen grand gourou 262626
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 23 Mai - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Lun 23 Mai - 14:10

Lambo a écrit:

Excellent Very Happy ,ensuite un fromage Suisse dans la tronche ?

La défense sera un réel problème...et OUI,je pense aussi,vu les circonstances, que certains ont ,peut être ,été écartés trop tôt...les noms cités par Nostal,peuvent faire sourire au premier abord,mais il a raison sur le fond.

Comme le souligne Grillo,je n'ose imaginer une blessure pour Aldeweireld ou Verthongen....

Je reste persuadés que Kabasele de Genk devait être dans la pré-sélection...
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Mar 24 Mai - 16:48

Lolo a fêtez à sa façon son retour ,ce jour,à BXL... il devrait pas être en Suisse ?...

david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Mar 24 Mai - 17:00

Loupnoir a écrit:
Lolo a fêtez à sa façon son retour ,ce jour,à BXL...  il devrait pas être en Suisse ?...

Sympa, il est resté rouge
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Mar 24 Mai - 19:47

david le rouche a écrit:
Loupnoir a écrit:
Lolo a fêtez à sa façon son retour ,ce jour,à BXL...  il devrait pas être en Suisse ?...

Sympa, il est resté rouge
19 19 19 19

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:16