POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.


Le temps de jeu des Diables en club (INFOGRAPHIE)

Partagez
avatar
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Messages : 3261
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 52
Localisation : La Cosa - La T3E3

Le temps de jeu des Diables en club (INFOGRAPHIE)

Message par Lambo le Mer 25 Mai - 20:05

Fin de saison, c’est l’heure de tirer les bilans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voici un premier, il récapitule le temps de jeu des Diables en championnat dans leurs clubs respectifs. Même si ces chiffres sont à prendre avec des pincettes. En effet, certains joueurs ont eu un temps de jeu plus grand dans d’autres compétitions. Evidemment, il y a aussi eu un nombre important de pépins physiques qui ont jalonné la saison de nos Diables. Mais le temps de jeu en championnat reste un bon indicateur. Alors qui a beaucoup joué et qui a peu joué ? La réponse ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les observations:

Les trois joueurs dont le championnat est terminé (sans Ciman) qui accumulent le plus de temps de jeu sont donc Toby Alderweireld, Jean-François Gillet et Romelu Lukaku. Un défenseur, un gardien et un attaquant. Plus loin on remarque que malgré leurs blessures, Eden Hazard, Thibaut Courtois et Kevin de Bruyne ont tout de même un temps de jeu supérieur à 50%, ce qui reste une bonne constatation. Même si jouer ne veut pas dire performer. A l’image de Boyata qui a, certes, un bon pourcentage de temps de jeu mais qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des supporters. Sinon pas de réelles surprises ces chiffres reflètent assez bien la saison des différents joueurs.
Du côté des mauvais élèves c’est surtout Mertens qui déçoit le plus avec un temps de jeu si faible. Il n’a pas beaucoup connu les joies de la titularisation cette saison et s’est contenté de montée au jeu. Origi n’a pas été épargné par les blessures et ses performances avant la dernière prouvent bien qu’un temps de jeu faible ne veut pas forcément dire mauvaise saison. Pour Vermaelen, ce n’est pas une surprise. Le défenseur de Barcelone n’a jamais eu sa chance, sans compter les blessures à répétition.


Source belbeep

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:43