POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Le pronostique de Robert Waseige

Partagez
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Le pronostique de Robert Waseige

Message par Grillo le Jeu 26 Mai - 11:30

Ceci n'est pas un article officiel. J'ai croisé Fred et Robert Waseige hier soir dans le carré à Liège. Bon, Robert n'était pas sobre, loin de là, mais j'ai réussi à en retirer un petit prono pour nos diables à l'Euro, ainsi qu'un 11 type.

Au goal, pas de surprise, son n°1 est Courtois, même si il met en évidence le fait que Thibaut n'a pas livré une grosse saison avec sa blessure, et que suivant les matchs amicaux il donnerait peut-être sa chance à Mignolet.

En défense, il avoue que la situation est délicate. Il me parle de fatalité entre deux hoquets, mais j'ai pas trop comprit ce passage  19 Au back droit, il laisserait Alderweireld, "notre seul faux back droit qui a le niveau international". Tout comme Verthongen à gauche. Pour l'axe central, il mettrait Denayer - Vermaelen, en surveillant l'état de Vermaelen durant les matchs amicaux. 

Au milieu de terrain, pas de surprise, avec un triangle Nainggolan - Witsel et De Bruyne à la pointe en 10. Il préfère donc le liégeois à Moussa Dembele. Cependant, il m'a dit quelque chose que je m'obstine de dire depuis un moment : il faut s'adapter en fonction de l'adversaire et des circonstances de jeu, ne pas avoir 11 joueurs fixes sur le terrain. Il m'a également dit qu'il ne fallait pas oublier Fellaini qui, au mondial, avait été d'une importance cruciale.

Sur les flancs, il choisit Hazard à gauche, Carrasco à droite. Pour lui, Mertens ne peut prétendre à une place de titulaire en ayant joué aussi peu de matchs cette saison. Il le préfère dans un rôle de joker.

En attaque, son numéro un est, après un moment d'hésitation, Romelu Lukaku. D'après lui Wilmots fera le même choix, et c'est Benteke qui endosserait le rôle de numéro 2. Toujours d'après lui, Batshuayi ne devrait pas recevoir énormément de temps de jeu dans les poules, si pas aucun temps de jeu.

Pour son pronostique : "Déjà sortir des poules, il faut être prudent, les autres équipes vendront chèrement leur peau et nous attendent au tournant. Ensuite, il faut prendre match après match et voir où sa nous mènera. J'espère au moins les demi-finales".

Quand à Fred Waseige, pour ceux qui regardent parfois l'émission la Tribune, je lui demandé de remettre le bonjour à Marcel Javaux. Il m'a rétorqué "J'en ai rien à foutre de celui-là ! Il est un peu trop facho à mon goût."

Puis ils sont repartis, avec une démarche un peu titubante pour Robert.  19
Loupnoir
Admin
Admin

Re: Le pronostique de Robert Waseige

Message par Loupnoir le Jeu 26 Mai - 12:11

Excellent Grillo,merci de partager tes rencontres footbalistiques,ils t'ont payé un godet au moins ? (plusieurs ? )

Pas vraiment de surprises pour ma part,dans les noms cités, Marouane ? Bien sûr,il reste le meilleur buteur de la campagne non ?

Bizarre,mais je ne suis pas surpris concernant l'avis donné sur Marcel .

PS; J'ai participé à un stage a l'ADEPS,et Fred était présent.
Un match terminait le stage,il manquait un joueur pour faire le nombre dans la classe d'âge supérieure,je fus choisi pour complèter l'équipe, et j'inscris le but de la victoire dans cette finale. Un superbe souvenir pour moi gamin,chez les grands.(
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Jeu 26 Mai - 19:05

Loupnoir a écrit:

Excellent Grillo,merci de partager tes rencontres footbalistiques,ils t'ont payé un godet au moins ? (plusieurs ? )

Pas vraiment de surprises pour ma part,dans les noms cités, Marouane ? Bien sûr,il reste le meilleur buteur de la campagne non ?

Un match terminait le stage,il manquait un joueur pour faire le nombre dans la classe d'âge supérieure,je fus choisi pour complèter l'équipe, et j'inscris le but de la victoire dans cette finale. Un superbe souvenir pour moi gamin,chez les grands.(
Non même pas, mais dans l'état dans lequel était Robert il n'avait surement plus un sous sur lui  15

Dans le même style, mais rien avec le football, j'ai croisé Jean-Pierre Castaldi au même endroit il y a quelques semaines. Bizarrement, lui, est quasiment passé incognito, alors que les Waseige ont été sollicité de toute part pour des photos, et même applaudi à un moment donné. 

Benjamin Nicaise aussi, je l'ai déjà croisé en plein milieu du carré, il a racheté un bar à proximité.

Witsel, Rue de la Casquette, pour ceux qui connaissent, il sortait d'un magasin de chaussures à... 23h30.
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Jeu 26 Mai - 19:10

Grillo a écrit:
Loupnoir a écrit:

Non même pas, mais dans l'état dans lequel était Robert il n'avait surement plus un sous sur lui  15

Dans le même style, mais rien avec le football, j'ai croisé Jean-Pierre Castaldi au même endroit il y a quelques semaines. Bizarrement, lui, est quasiment passé incognito, alors que les Waseige ont été sollicité de toute part pour des photos, et même applaudi à un moment donné. 

Benjamin Nicaise aussi, je l'ai déjà croisé en plein milieu du carré, il a racheté un bar à proximité.

Witsel, Rue de la Casquette, pour ceux qui connaissent, il sortait d'un magasin de chaussures à... 23h30.

OUi bon Castaldi par contre,n'hésite pas à partager tes rencontres hein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:43