POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Amical: Belgique / Finlande (01/06/16)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Amical: Belgique / Finlande (01/06/16)

Message par Loupnoir le Mar 31 Mai - 18:41

Dembélé, Carrasco, Nainggolan et Meunier ne joueront pas contre la Finlande ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mousa Dembélé, Yannick Carrasco, Radja Nainggolan et Thomas Meunier ne joueront pas mercredi le match que les Diables Rouges disputeront face à la Finlande au stade Roi Baudouin (20h45) en préparation pour l'Euro qui débute le 10 juin. Marc Wilmots l'a annoncé mardi. Le quatuor ne sera même pas sur le banc.

"Je ne veux prendre aucun risque, mais en principe Radja et Yannick seront de la partie dimanche contre la Norvège", a précisé le sélectionneur national, qui pourra, en principe, effectuer 4 ou 5 changements mercredi contre les Finlandais.

Marc Wilmots n'a pas encore communiqué son onze de départ. "Il y aura bien quelques modifications dans l'équipe par rapport à notre dernier match de préparation en Suisse", a-t-il cependant concédé. "Axel Witsel sera en position de numéro 6 fixe et la défense sera composée en principe de Toby Alderweireld, Jason Denayer, Thomas Vermaelen et Jan Vertonghen. Mais avec la vague de blessure que nous avons connu ces dernières semaines, on ne sait jamais", a encore ajouté Marc Wilmots qui a confirmé le forfait de Dedryck Boyata. Le défenseur du Celtic s'est à nouveau blessé aux ischios lundi à Genk et doit faire une croix sur le championnat d'Europe.

Même si le sélectionneur national espérait un match contre l'Ecosse - dont le style de jeu est plus proche de celui de l'adversaire irlandais des Diables à l'Euro -, Marc Wilmots espère un bon match contre la Finlande.

"La Finlande joue un 4-4-2. C'est intéressant de pouvoir évoluer contre deux attaquants qui jouent en pointe. Si possible, nous jouerons homme contre homme pour avoir un joueur en plus au milieu du jeu".
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Re: Amical: Belgique / Finlande (01/06/16)

Message par Lambo le Mar 31 Mai - 18:55

Loupnoir a écrit:
"La Finlande joue un 4-4-2. C'est intéressant de pouvoir évoluer contre deux attaquants qui jouent en pointe. Si possible, nous jouerons homme contre homme pour avoir un joueur en plus au milieu du jeu".

On va se prendre une branlée .... Mais bon, OSEF vu que c'est un match amical.
Franchement, y en a marre de faire des tests non ?
Ce serait pas mieux de faire jouer les 11 titulaires supposés histoire de peaufiner les automatismes ?
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Mer 1 Juin - 17:13

La sélection pour ce soir!

david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Mer 1 Juin - 17:50

Lambo a écrit:
Loupnoir a écrit:

Ce serait pas mieux de faire jouer les 11 titulaires supposés histoire de peaufiner les automatismes ?

Certains sont encore blessés ou viennent juste de sortir de l'infirmerie, il serait trop dangereux de les faire jouer maintenant et les perdre pour l'Euro.
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Mer 1 Juin - 19:06

david le rouche a écrit:
Lambo a écrit:
Loupnoir a écrit:

Certains sont encore blessés ou viennent juste de sortir de l'infirmerie, il serait trop dangereux de les faire jouer maintenant et les perdre pour l'Euro.
Sélectionner des blessés.... ké connerie ....
Les diables et moi, c'est FINI, je boycotte ...

Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Mer 1 Juin - 19:50

Chimay
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Chimay le Mer 1 Juin - 22:20

Pffffffff... Ciman à la place Vermaelen parce que sinon... Les branlées qu'on va se prendre à l'euro...
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Mer 1 Juin - 22:39

50
Chimay
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Chimay le Mer 1 Juin - 23:03

Mais qu'est-ce qu'ils disent en interview... Bon match... Mais je rêve..
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Mer 1 Juin - 23:40

Chimay a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils disent en interview... Bon match... Mais je rêve..

L'axe de la défense reste un problème,sans hésiter,je remets l'axe de Tottenham en défense centrale (à choisir).

Beaucoup de manquements et une lenteur maladive dans la construction.

Je reste sur mon idée première,jamais il ne sera possible de motiver un joueur Belge pour un match amical, de plus,ils sont conditionné pour être en forme optimale au début du tournoi. La peur de se blesser joue dans la tête aussi.

Souvenons nous du 1/3 des Allemands contre la Slovaquie, il y a quelques jours.
sebnat
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par sebnat le Jeu 2 Juin - 7:42

Tout à fait d'accord avec toi, Loup.  Le problème hier n'était pas tant la défense mais bien la finition.  On s'est créer une dizaine d'occasion et on marque un but.  C'est insuffisant.  Le but qu'on prend, par contre, c'est un manque de concentration de chaque joueur de la défense (seul Denayer n'est pas fautif sur l'action.  Faut dire aussi que nos 2 backs étaient plutôt des milieux centreurs.
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Jeu 2 Juin - 12:26

c'est marrant, quand tu regardes les différentes interviews, ils ne sont pas trop déçus de leur match ... espérons qu'ils vont le regarder à nouveau ...

Comme tu le dis loup, on place la charnière centrale de tottenham et on se débrouille pour les back

Vermaelen n'a plus du tout le niveau... même contre les finlandais il est à la ramasse Sad

hornet69
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par hornet69 le Jeu 2 Juin - 13:33

J'ai aussi halluciné en écoutant les interviews, au point de me demander si j'avais tant dormi que ça, car j'ai manqué toutes les fois où ils ont bien joué, dominé, fait montre de supériorité technique et athlétique.

J'espère vraiment que Marc a testé différentes versions de sa défense dans l'optique de devoir éventuellement remplacer  la vraie paire titulaire de Tottenham au centre de la défense. Il est pas possible qu'il soit le seul à ne pas voir qu'une défense tenant avec des élastiques et du scotch ça tiendra pas la route
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Jeu 2 Juin - 17:48

pas grand monde n'a été bon mais c'est surtout Vermaelen et Benteke qui m'ont le plus déçu ...
Exar19
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Exar19 le Jeu 2 Juin - 18:55

Les matchs de préparation, avant la coupe du monde, avaient aussi été très mauvais...

Tout le monde s'accorde à dire que Toby & Jan doivent jouer au centre de la défense. Malheureusement, Willy est une tête de mule et, à mon avis, il continuera à les faire jouer sur les côtés.

Vermaelen est devenu has been. C'est triste à dire, mais sa carrière est terminée. Il est constamment blessé depuis combien de temps ? Trois ans ?

Benteke a été fidèle à lui-même : mauvais à la finition et dans tout ce qu'il entreprend. Est-il capable de faire une passe, à plus de 2m, à l'un de ses coéquipiers ? Je n'en suis pas sûr. A chaque fois que je le vois joué, il est médiocre. C'est pour cela qu'il a été dégagé du Standard, notamment. Comment ce mec a-t-il fait pour se retrouver à Liverpool ? Son parcours est jalonné de chance, je ne vois pas d'autre explication...
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Jeu 2 Juin - 19:37

Match de PREPARATION. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Aucune conclusion à tirer du match d'hier. Si ce n'est que Benteke n'a rien à faire là.

Vermaelen, vous vous attendiez à quoi ? C'est son deuxième match depuis un long moment, il manque de rythme. Et sur le goal encaissé, je suis pas d'accord pour dire que c'est de sa faute. Le défenseur est dans son dos il ne peut pas le voir, Verthongen, par contre, voit le défenseur mais n'a aucune réaction et ne sert à rien là où il est...

Le milieu de terrain, je me réjouis quand même des retours de Nainggolan et Dembele. Parce que Fellaini et Witsel c'est 0 créativité, 0 tir de loin, très insuffisant dans ce genre de match...

Et alors, d'après Streker, Batshuayi a marqué des points en première mi-temps... Désolé, mais il n'a quasi pas touché le ballon, pas plus que Romelu contre la Suisse (autre chose que la Finlande...). Et son poteau, soi-disant malchanceux, il est complètement isolé et a tout le temps de bien la placer, pour moi c'est de la maladresse, plus que de la malchance, il doit là mettre au fond.
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Jeu 2 Juin - 20:11

Benteke confirme qu'il n'est pas en confiance,une erreur de casting de Willy ?

Exar19
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Exar19 le Jeu 2 Juin - 20:58

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

Concernant Dembélé et Witsel, au risque d'être subjectif, je ne vais rien dire... :)
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Jeu 2 Juin - 21:12

Les 15 choses à retenir de Belgique – Finlande.

Les matches amicaux se suivent et ne se ressemblent pas. Autant le déplacement en Suisse avait été relativement sympa. Autant la réception de la Finlande a été aussi chiante qu’un film des frères Dardenne. Mais bon, pas de panique, l’Euro ce n’est que dans… 8 jours ! Oh merde…
1) NUL.
2) Mais bon, ce n’était qu’un amical. Rassurons-nous.
3) Certes, tu as 17 occasions, tu dois gagner ce match 5-0. Mais en jouant comme ça, tu ne mérites rien de plus. Si ce n’est une paire de claques à chacun.
(parce que bon, les tickets à 60 boules, quand même…)
On ne peut que saluer les excellents gestes défensifs de Benteke.
4) Et si ce match était une feinte ? Faire croire à nos adversaires qu’on n’est pas terrible pour arriver à l’Euro et BAM ! Dans tes dents !
(ouais, moi non plus je n’y crois pas).
5) Cela se confirme: la défense risque bien de nous causer des problèmes à l’Euro. Quand est-ce que Marc Wilmots va ENFIN se décider à aligner la paire VertonghenAlderweireld dans l’axe ? Ce n’est pas comme si ce secteur de jeu était très important, hein…
5 bis) J’ai autant confiance en Thomas Vermaelen en défense qu’à Stéphane Pauwels à la dictée du Balfroid.
« Bouh » – « Ahh ! Putain Thomas t’es con ! Tu m’as fait peur ! »
6) Après une rencontre pareille, c’est sûr: ON VA GAGNER L’EURO ON EST LES MEILLEURS DU MONDE.
6 bis) Même si on a plus de chances de gagner l’Eurovision ou l’Euromillion que l’Euro de foot…
7) Comble de l’ironie, on a encaissé hier un but d’un mec qui se prénomme… Kasper. KASPER ! Comme le fantôme. Amusant, quand on voit le match de certains Diables
8) Marc Wilmots, après deux rails de coke, trois joints et deux piquouses: « tout y était à part la finition ». OK gros.
9) Après les prisons, les trains, les bus, on nous file une grève du football. Ça commence à faire beaucoup, là.
10) « Blablabla Benteke a tout raté. Blablabla Michy a tout raté. BLABLABLA T’AS VU C’EST ENCORE LUKAKU QUI NOUS SAUVE AVEC SON BUT« . Ouais, sérieux, son but, même ma grand-mère de 81 piges le plantait, hein.
Romelu-le-Sauveur
11) Cool, il reste quand même encore… 1 rencontre pour être fin prêt pour l’Euro. On est bien. Très bien.
12) Sympathique ce petit voyage dans le passé pour reprendre des nouvelles des Diables Rouges de 2006. Alors, René, qué nouvelles ?
13) Alors, les « meilleurs joueurs de la planète », ça fait quoi de pas savoir battre une équipe composée de joueurs évoluant à Brondby, Molde, Häcken, Lech Poznań, HJK ou… Waasland-Beveren ?
14) Ben voilà, on a trouvé un truc encore plus dégueulasse que la météo actuelle. Merci qui ? Merci les Diables !
15) Finalement, ça va faire du bien à tout le monde (nous compris) de redescendre un peu les pieds sur terre et d’arrêter de croire qu’on est au niveau de l’Allemagne ou de l’Espagne.

Tout est dit 19
Grillo
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par Grillo le Jeu 2 Juin - 21:20

Ouai et celui qui a écrit ça sera le premier à crier les noms de Wilmots, Vermaelen et Lukaku si on réalise quelque chose de grand.

Bizarrement, pas un mot sur d'autres joueurs qui n'ont pas fait leur match hier : Origi, Witsel, Fellaini, KDB...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:43