Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Angel XP
Krust
standarmen 6993
david le rouche
Lambo
Loupnoir
10 participants

    Charleroi / Standard (25/10/15)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Loupnoir Dim 25 Oct - 22:05

    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
    concernant ta question ,je te dis non ??? Et toi ???

    Quelques veaux ont inventé les "pauses" qui portent leur fruit...mais que répondras tu quand un gardien sera défiguré ? (bombe et non pétard hein...)

    Si Penneteau,reste au sol,vous perdez sur tapis vert,tu cautionneras encore ???

    (ps,pour rappel,j'étais un des seuls Mauves à rigoler du tifo sur foufour,donc pas un anti PRIMAIRE)
    sebnat
    sebnat
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 161
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 53
    Localisation : Silly (Hellebecq)

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par sebnat Dim 25 Oct - 23:16

    Le Standard était en sursis de stade à huit clos pour 2 matchs suite au mauvais comportement des supporters.  Je pense que cette fois-ci, vous n'y couperez pas.  A moins que ... ?
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 6:51

    Loupnoir a écrit:
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
    concernant ta question ,je te dis non ??? Et toi ???

    Quelques veaux ont inventé les "pauses" qui portent leur fruit...mais que répondras tu quand un gardien sera défiguré ? (bombe et non pétard hein...)

    Si Penneteau,reste au sol,vous perdez sur tapis vert,tu cautionneras encore ???

    (ps,pour rappel,j'étais un des seuls Mauves à rigoler du tifo sur foufour,donc pas un anti PRIMAIRE)


    Je cherche l'image mais je ne la retrouve pas... Le jour ou Judazekiel s'est pris une bouteille dans la tronche, lancée par un supporter mauve !!!! Je ne dis pas que je cautionne l'un et l'autre, je te fais simplement remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Loup !!!
    Là sur le coup, tu as une mémoire sélective !!
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par lemip Lun 26 Oct - 8:25

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
    concernant ta question ,je te dis non ??? Et toi ???

    Quelques veaux ont inventé les "pauses" qui portent leur fruit...mais que répondras tu quand un gardien sera défiguré ? (bombe et non pétard hein...)

    Si Penneteau,reste au sol,vous perdez sur tapis vert,tu cautionneras encore ???

    (ps,pour rappel,j'étais un des seuls Mauves à rigoler du tifo sur foufour,donc pas un anti PRIMAIRE)


    Je cherche l'image mais je ne la retrouve pas... Le jour ou Judazekiel s'est pris une bouteille dans la tronche, lancée par un supporter mauve !!!! Je ne dis pas que je cautionne l'un et l'autre, je te fais simplement remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Loup !!!
    Là sur le coup, tu as une mémoire sélective !!

    je ne cautionne aucun de ces gestes mais ce n'est pas la première fois au Standard ... on arrête le match et ensuite on gagne...

    il doit y avoir de grosses sanctions
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Angel XP Lun 26 Oct - 8:30

    Comme je l'ai indiqué au dessus Charleroi ne mérite pas la victoire

    Je suis d'accord sur certains points avec Lambo

    Mais ce n'est pas normal quand on sait que c'est un match a risque que des supporters arrivent avec une armada de Fumi ou petard

    Maintenant il y a le cas Judas

    2 matchs de suspension annulé
    Min 2 rouges (1x2 jaunes) sur le match d'hier

    Aussi la présence des joueurs sur le banc sur le terrain lors du 2-3 ?

    Maintenant j'avoue que si l'arbitre fait son job le standard gagne 0-1 à la mi-temps et le 2ème goals de Charleroi est sur une faute fantôme
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Angel XP Lun 26 Oct - 8:32

    Maintenant pour les fait hors match

    C'est à UB de prendre la décision

    Sur ce match il y a les 2 clubs qui sont en tort ou la police carolos
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par david le rouche Lun 26 Oct - 9:55

    Penneteau 5: Match compliqué pour Penneteau qui a loupé une sortie avant le 0-1, et une autre sur le but de la victoire. À sa décharge, il a été copieusement secoué par plusieurs pétards.
    Marinos 6: La force tranquille par excellence ! Comme ses équipiers , il livrait le match parfait avant que tout ne s’écroule.
    Martos 6: La défense de Charleroi est à la peine lorsqu’il faut répondre à l’impact physique imposé par l’adversaire. Ça s’est encore ressenti lorsque le Standard a poussé.
    Willems 5: Blessé à la tête dans un contact avec Yattara, il a été contraint de céder sa place juste avant la demi-heure, alors que c’était 0-1.
    N’Ganga 7: Il aura éternellement une revanche à prendre avec cette équipe du Standard contre qui il s’est rompu les ligaments croisés. Une nouvelle fois, il n’a rien lâché.
    Ndongala 7: Pourtant incertain, il a combiné technique et physique pour mettre la misère dans la défense du Standard. Aurait dû provoquer l’exclusion de Van Damme !
    Saglik 6,5: Il offre un caviar à Baby sur le deuxième bu t carolo. A tenté de conserver le ballon pour soulager son équipe.
    Geraerts 6: Lui qui n’avait plus été titulaire depuis la deuxième journée de championnat, il a assez bien relayé Marcq, en enrayant de nombreuses offensives liégeoises.
    Baby 7: Il a kiffé le derby : il frappe la latte, est à l’origine du 1-1 en récupérant le ballon grâce à une hargne évidente… et pensait avoir offert le but de la victoire !
    Perbet 6,5: Perbut adore les matches face au Standard. Il l’a encore prouvé hier en concrétisant sur une seule occasion.
    Pollet 6: On le sent toujours à la recherche de ses meilleures sensations. La volonté et l’envie sont là, pas encore la réussite…
    Dessoleil 6: Lui qui n’avait encore joué qu’une seule minute cette saison, il a été lancé dans le bain à la 29e. Un match avec envie et concentration…
    Tainmont 6: C’est un luxe pour une équipe comme Charleroi que de pouvoir lancer un joueur de sa qualité en fin de match !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE BULLETIN DU STANDARD

    Hubert 5,5: Il a d’abord saisi sa chance, avec un magnifique arrêt réflexe en première période. Mais il n’est pas tout blanc sur le 2-1...
    Goreux 6: Son arrivée donne plus de stabilité à la ligne arrière rouche. Il a remporté la plupart de ses duels mais n’a pas eu de réel apport offensif.
    Arslanagic 5: Un but sur corner et des interventions réussies : le défenseur vivait un début de match parfait. Mais il a commis une nouvelle boulette sur le but de Perbet.
    Teixeira 5: Il a longtemps été le meilleur défenseur du Standard mais il a complètement oublié de suivre Baby sur le second but carolo.
    Van Damme 5: De retour dans le onze de base, il a fait preuve d’une agressivité excessive, mais il a sauvé son match avec un but très important.
    Dossevi 7: Très actif, il a été la principale source d’inspiration du Standard. Le Franco-Togolais a beaucoup bougé, tenté des choses et fait jouer ses équipiers. Il a aussi été à la base de deux buts. Il a d’abord botté le corner qui amène l’ouverture du score. à la 89e, c’est encore lui qui est au rebond du ballon dévié par Santini, avant de servir Emond.
    Yatabaré 6: Dans un match aussi tendu que celui-là, son impact physique a souvent fait du bien au Standard, tout comme sa volonté de jouer vers l’avant.
    Trebel 5,5: Plusieurs pertes de balle qui traduisent sa crise de confiance. Semblait parfois un peu dépassé dans la guerre du milieu.
    Badibanga 4,5: Beaucoup de bonnes intentions pour l’ailier de 19 ans, mais cela n’a pas suffi : il a souvent galvaudé ses frappes et centres.
    Knockaert 5: A beaucoup couru… souvent dans le vent. Dans l’ensemble, il a été discret et s’est contenté de quelques fulgurances, dont un caviar, pour Yattara.
    Yattara 4: Trop de gaspillage en zone de conclusion et un manque flagrant de conviction sur ses frappes. Il a très certainement perdu sa place de titulaire…

    (Source DH)
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 10:19

    Loup, j'ai retrouvé l'image :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Loupnoir Lun 26 Oct - 10:23

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
    concernant ta question ,je te dis non ??? Et toi ???

    Quelques veaux ont inventé les "pauses" qui portent leur fruit...mais que répondras tu quand un gardien sera défiguré ? (bombe et non pétard hein...)

    Si Penneteau,reste au sol,vous perdez sur tapis vert,tu cautionneras encore ???

    (ps,pour rappel,j'étais un des seuls Mauves à rigoler du tifo sur foufour,donc pas un anti PRIMAIRE)


    Je cherche l'image mais je ne la retrouve pas... Le jour ou Judazekiel s'est pris une bouteille dans la tronche, lancée par un supporter mauve !!!! Je ne dis pas que je cautionne l'un et l'autre, je te fais simplement remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Loup !!!
    Là sur le coup, tu as une mémoire sélective !!

    Je te rassure,des veaux ,il y en partout,il n'y a pas une couleur prédéterminée à mes yeux,le veau Mauve qui a fallu une fermeture, en Coupe d'Europe,de la section d'où venait le projectile,ne faut pas plus que les veaux qui s'attaquaient à l'INTEGRITE PHYSIQUE de Penneteau hier soir....
    L'année passée,le pétard lancé sur tes joueurs par un...veau Rouche,où la banquette,toujours par un veau Rouche,sur Van Damme (Zulte),tu cautionnes ?
    Depuis le début de la semaine,des bruits circulaient que le match serait arrêté si le score était défavorable aux Rouches...oui ou non ?
    Perturber un gardien ,no soucis,mais mettre en danger sa santé ,là NON...
    Enfin,nous verrons ,si la nouvelle règles (Les extra pauses) dictée par certains veaux Rouches (uniquement) sera admisse,à l'avenir,pour tous...et par les organisations dirigeantes du foot Belge et étrangères....
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 10:29

    lemip a écrit:
    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
    concernant ta question ,je te dis non ??? Et toi ???

    Quelques veaux ont inventé les "pauses" qui portent leur fruit...mais que répondras tu quand un gardien sera défiguré ? (bombe et non pétard hein...)

    Si Penneteau,reste au sol,vous perdez sur tapis vert,tu cautionneras encore ???

    (ps,pour rappel,j'étais un des seuls Mauves à rigoler du tifo sur foufour,donc pas un anti PRIMAIRE)


    Je cherche l'image mais je ne la retrouve pas... Le jour ou Judazekiel s'est pris une bouteille dans la tronche, lancée par un supporter mauve !!!! Je ne dis pas que je cautionne l'un et l'autre, je te fais simplement remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Loup !!!
    Là sur le coup, tu as une mémoire sélective !!

    je ne cautionne aucun de ces gestes mais ce n'est pas la première fois au Standard ... on arrête le match et ensuite on gagne...

    il doit y avoir de grosses sanctions

    Tout comme ça n'est pas la 1ère fois à Anderlecht et à Charleroi lemip !!

    Dans chaque club, des sanctions individuelles sont tombées (interdictions de stades et amendes)
    On sait tous (y compris les instances dirigeantes du foot) que les derbies, clasico et autres... sont des matchs un peu particuliers. Ici à Charleroi, la sécurité a été soi-disant renforcée, avec fouilles, relevés d'identités, feuilles de routes des chauffeurs de cars avec les noms, LA TOTALE !! Je me rappelle d'un match par beau temps où un Rouche avec pour seuls vêtements un short et des tongs avait été fouillé de la tête aux pieds !!! Apparemment.....
    Si manquements il y a, qu'on s'en prenne d'abord aux organisateurs du match, en l'occurrence, à Poubelle-City !!

    Des sanctions... individuelles sûrement, sur base des images des caméras, collectives, j'en doute fortement !
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 13:06

    Le résumé du match

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 14:23

    Lu sur ZR : 14:01-- guy1480: Bonjour à tous,
    Comme chaque année, j’étais avec des amis au Mambourg hier (bloc R).
    En arrivant nous fûmes impressionnés par le déploiement des force s de l’ordre mais quelle surprise, nous sommes rentrés dans le stade sans aucune fouille (nous étions 5).




    Tout est dit !! Cherchez l'erreur !!
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 16:07

    Débordements lors du derby wallon: que risquent les supporters carolos, liégeois et les clubs?


    Une question se pose, aujourd'hui, au sein de la police de Charleroi qui compte bien poursuivre les fauteurs de troubles: comment ces supporters ont-ils réussi à pénétrer dans le stade avec des feux de bengales, alors qu'ils sont normalement fouillés, avant la rencontre? Eléments de réponse avec Ludovic Delory et Dominique Sokolowski.





    "Le derby venait juste de commencer quand les supporters rouches ont envoyé les fusées et autres projectiles sur la pelouse. Je me pose toujours la question de savoir comment ont ils fait pour rentrer avec tout cela au sein du stade, sachant que contre l'équipe du Beitar Jerusalem (en Europa League, ndlr), je me suis vue confisquer ma petite bouteille de parfum! Et surtout, lors de chaque rencontre, moi, je me fais fouiller de la tete au pied comme une mal propre". Le coup de gueule est logique. Au vu du match de dimanche soir entre Charleroi et le Standard et de la tournure des événements, cette "amoureuse du football", qui désire rester anonyme, nous a écrit via notre page alertez-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre.

    "Les policiers étaient dépassés lors des fouilles"


    De son côté, Dimi nous raconte la fouille laxiste de la police hier soir. "Le policier qui m'a fouillé m'a demandé si j'avais un objet tranchant ou autre projectile. Je lui ai dit non et il m'a dit alors d'avancer... Les policiers étaient très nombreux mais surtout mal organisés. Ils étaient dépassés lors des fouilles: 1800 supporters à fouiller en 1h30. Voilà pourquoi les fouilles étaient laxistes".
    Dimanche avant le derby wallon, ils ont tous été fouillés par la police, même les stewards du Standard on fait l'objet d'une fouille avant d'entrer dans le stade. Pourtant, des engins pyrotechniques se sont retrouvés sur place. La police s'interroge. "Je ne sais pas, il faut vraiment analyer et essayer de trouver comment et par où ça a pu pénétrer", a déclaré David Quinaux, porte-parole de la police locale de Charleroi, à nos journalistes Ludovic Delory et Dominique Sokolowski dans le RTL info 13h.
    "Les fauteurs de troubles vont être identifiés"
    Des scènes de ce genre sont courantes dans les derbys wallons mais les dirigeants ne peuvent s'en accommoder. "Nous devons prendre toutes les mesures nécessaires et voir comment faire en sorte que ces problèmes-là ne se retrouvent plus dans un stade de foot. Parce que cela n'y a pas sa place car c'est dangereux", a confié de son côté Mehdi Bayat, administrateur délégué du Sporting de Charleroi.
    Les supporters à l'origine de ces jets de fumigènes seront identifiés grâce aux caméras de surveillance et s'exposent à de lourdes sanctions. "Les fauteurs de troubles vont être identifiés via l'analyse de toutes les images qui ont été prises et feront l'objet d'un procès-verbal de la police et le ministère de l'Intérieur prendra les sanctions qui s'imposent", a conclu David Quinaux, porte-parole de la police locale de Charleroi.

    Source rtl




    Encore un témoignage qui démontre les faiblesses de l'organisation à Poubelle-City !!! Vivement que ce club de merde retrouve la place qui est sienne en D2 !!!!



    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 4261744186 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 4261744186



    Krust
    Krust
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/08/2015
    Age : 33
    Localisation : Gerpinnes

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Krust Lun 26 Oct - 16:41

    Qui était au stade hier?
    Personnellement, j'y étais. Lambo y était peut-être aussi? Je l'ignore.

    Il y a énormément de choses à dire.

    Premièrement, parlons football & sportif.
    Faisons abstraction des faits de match. La moins mauvaise des deux équipes a gagné. Maintenant... Est-ce que la défaite zébrée est logique, je l'ignore. Mon coeur aurait tendance à dire que non. La raison dira que vu le niveau de jeu affiché, on méritait rien de plus.

    Maintenant... Parlons de l'extra-sportif.
    Je pense d'abord à la suspension de J. Van Damme après son match à Genk. On inflige 2 matchs, finalement, il s'en sort sans rien.
    Je pense que cet ancien mauve n'est apprécié qu'au Standard. Enfin... j'espère que même là bas, même après ce match, il ne fait pas l'unanimité.
    C'est un multi récidiviste. Je le trouve nettement plus dangereux qu'un Wasilewski. Van Damme est vicieux. Il fait des coups de p*te sans arrête. Viens toujours chercher les coups. Et s'acharne toujours sur certains joueurs.
    On est en train de le sur-protéger. Et j'espère très sincèrement qu'un nouveau Witsel fera son apparition sur la pelouse pour lui faire mal, bien comme il faut!

    Lorsque je parle à Lambo, Alfred ou autre... j'aime charier. Mon amour du foot passe toujours au dessus de mon désamour du Standard. J'utilise ce terme car hier... C'est allé plus loin.

    La Haine.
    La haine contre qui...? Tellement difficile à dire.

    Contre un arbitre peut être. Totalement à coté de ses pompes. Un arbitre totalement dépassé par les évènements.
    On parlera d'une faute inexistante amenant le 2-1. Parle-t-on de la faute qui a blessé Ndongala 30secondes plus tôt? Qui aurait du mener à l'exclusion du batard JVD? (Pardon loup... ce sera la seule grossiereté sur ce poste)
    Il devait exclure 2 ou 3x ce joueur. Il ne le fera pas. Incapable de prendre ses responsabilités.
    Incapable de stopper un match définitivement alors qu'il devait l'être.
    Petards d'abord, sièges volants ensuite. Tout le monde au stade l'a vu... Sauf le référée.

    Forcément, haineux contre un joueur crapuleux...
    Dois-je justifier? Il méritait de se prendre bien plus qu'un briquet et une bière.
    1, 2 ou 3 cartons jaunes également.

    Je ne le suis peut-être pas contre les supporters liégeois. C'est dingue hein... Mais, j'ai connu mon club en crise, et je sais que l'on peut faire n'importe quoi quand ça ne va pas.
    Ils étaient en voix hier. Ils ont poussé leurs joueurs et ont fait ce qu'ils pouvaient faire.
    Je reproche (quand même) aux abrutis d'avoir mis en danger l'intégrité physique de notre gardien. Il n'y a pas eu 1800 petards. Je sais qu'il s'agit d'une minorité d'abrutis.

    Les deux buts relèvent du sportif. Les joueurs n'ont pas eu les ressources nécessaires pour garder l'avantage. C'est le problème.
    Même si je reste persuadé que la rencontre n'aurait pas du aller à son terme.
    Le spectacle en tribune restait sympa... Et ce, dans les deux camps.

    Je suis déjà convaincu que le standard échappera à toutes sanctions. Et si sanctions il y a, il y a aura bien un vice de procédure quelque part.
    Bref... J'suis quand même content de lire pas mal de commentaires objectifs ici.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 17:24

    Non, je n"y étais malheureusement pas krust .....

    Je suis d'accord avec pas mal de points de ton post (la page arbitrage, il y a à boire et à manger des DEUX côtés....)


    Je me pose encore une question (concernant l'extra sportif) : je voudrais pas crier au complot mais, comme tu le dis (et Loup aussi) "ces évènements étaient prévisibles" , "la sécurité a été renforcée" mais tous les témoignages vont dans le sens d'un laxisme certain, tout ça n'était-il finalement pas voulu ??

    Je constate encore une chose, vous allez me traiter de caliméro mais c'est pas le cas, quand il se passe quelque chose avec le Standard, on fait les choux gras dans la presse plus que pour tout autre club. J'avais mis en news un entrefilet de presse pour le comportement des supporters mauves lors du match contre Tottenham, qui n'a pas déchainé les passions alors que là, il y a quand même eu des blessés et ici pour quelques "petards/fumis", qui n'ont blessé personne, on en fait tout un foin...
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Loupnoir Lun 26 Oct - 17:35

    Beau témoignage Krust,et malgré la défaite,tu reconnais la supériorité de l'adversaire...CHAPEAU.

    Lambo,ce ne sont pas les policiers qui ont lancé les pétards/bombes hein...

    Ce que tu ne veux pas comprendre,c'est les interruptions qui peuvent FAUSSER un match...
    doit t'on attendre qu'un gardien soit défiguré pour agir ? Tu trouves noble de s'attaquer a un gars qui tourne le dos au danger? Tu as déjà vu l'effet que cela peut produire sur un corps ?
    faites cela en CE,tu comprendras mieux ce que je veux dire...

    J'aspire au jour,ou un gardien restera au sol (pas touché) et joue la comédie, l'arroseur sera,enfin,arrosé...
    standarmen 6993
    standarmen 6993
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 303
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 64
    Localisation : Dinant

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par standarmen 6993 Lun 26 Oct - 17:41

    Je ne suis absolument pas pour ces lancer de petard au contraire ,mais Mazzu et Bayat feraient bien de prendre exemple sur le com de Krust et ne pas remettre la défaite iniquement sur ces (déplorables) faits de jeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Invité Lun 26 Oct - 18:24

    Cela est vraiment honteux, en tant que bon père de famille je suis outré par ses pseudo supporters. 
    Le huit clos devient inévitable ... triste 38 .
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par david le rouche Lun 26 Oct - 18:49


    D’abord bravo à Krust de rester aussi objectif, je suis d’accord avec beaucoup de ses dires, Jelle doit être exclu et plus d’une fois il est de plus en plus vicieux sur le terrain, et des fautes à la limite du correcte, il y en a eu des deux cotés. Maintenant concernant les jets de pétards, lancé de sièges et de fumigènes, je suis tout à fait contre et il faut tout faire pour arrêter ce genre de conneries qui n’ont rien à voir avec le foot, ce qui n’a pas été fait hier soir à Charleroi, toute la semaine on parle d’un match à haut risque mais on permet de rentrer dans le stade avec tout et n’importe quoi.

    Mais dire que seul les supporters du Standard font ce genre de conneries stop on a déjà vu cela dans d’autre stade en Belgique je me rappelle un match à Charleroi ou l’on voit un steward courir avec un jeune enfant dans les bras car les barrières ont été arrachées et que les supporters sont sur le terrain ou des sièges qui volent depuis le coin des supporters d’Anderlecht à Sclessin. Il faut pouvoir rester correcte et admettre que se genre de comportement n’est pas une exclusivité des rouches mais un comportement de pseudo supporter qu’ils soient d’une couleur ou d’une autre et doit être condamné de la même manière et d'avoir enfin des sanctions concrète de la part de l'union belge.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Lun 26 Oct - 19:11

    Loupnoir a écrit:

    Lambo,ce ne sont pas les policiers qui ont lancé les pétards/bombes hein...

    Ce que tu ne veux pas comprendre,c'est les interruptions qui peuvent FAUSSER un match...
    1) Non, mais ce sont eux qui les ont laissé entrer en ne faisant pas leur travail ....

    2) Si je le comprend, mais ils auraient fait leur travail, on en parlerait même pas ...


    Pour info, à Sclessin, je suis en T3 avec les Ultras, je suis fouillé à l'entrée à chaque match !!
    Bien sûr, je ne suis pas dupe, il y en a toujours quelques uns qui passent certainement entre les mailles du filet, mais au lu des divers témoignages sur le net, dimanche c'était journée portes ouvertes....




    Edit : entièrement d'accord avec david

    Contenu sponsorisé


    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 2 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:36