Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par david le rouche Ven 6 Nov - 12:13

    Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a dévoilé ce vendredi midi les noms des joueurs sélectionnés pour les deux matchs amicaux face à l'Italie et l'Espagne. Pour ces deux gros tests à quelques mois de l'Euro 2016 en France, Marc Wilmots a décidé de convoquer 24 joueurs.

    Les grands absents sont Thibaut Courtois et Nacer Chadli, tous les deux blessés. Divock Origi et Zakaria Bakkali ont eux été repris avec les espoirs.

    Les rencontres auront lieu les 13 et 17 novembre au Stade Roi Baudouin. Elles sont déjà sold-out.

    La sélection pour les matchs contre l'Italie et l'Espagne:

    Gardiens: Mignolet, Sels, JF Gillet.

    Défenseurs: Alderweireld, Vertonghen, Kompany, Lombaerts, Meunier, Vermaelen, Denayer, Cavanda, J. Lukaku.

    Médians axiaux: Witsel, Nainggolan, Fellaini, Dembelé.

    Médians offensifs: De Bruyne, E. Hazard, Mertens, Carrasco.

    Attaquants: Benteke, R. Lukaku, Depoitre, Batshuayi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (Source DH)
    Krust
    Krust
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/08/2015
    Age : 32
    Localisation : Gerpinnes

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Krust Ven 6 Nov - 14:52

    Allez... Pourquoi pas.

    J'ai critiqué J. Lukaku lors de sa sélection face à Israel et Andorre.
    Finalement, en championnat, il fait un travail très impressionnant sur son flanc. Et c'est rare quand il n'est pas impliqué dans un goal en faveur de son équipe.

    Donc, pourquoi pas?
    Meunier... Je me réserve un peu. Je ne suis pas assez le club de Bruges pour me forger une opinion.

    Pour le reste, jarter Bakkali, c'est bien.
    Un peu triste pour Kums... Quand on voit qu'il figure dans l'équipe de la semaine en champions league...

    J'espère qu'on donnera du crédit et du temps de jeu à Depoitre, il a juste été monstrueux contre Valence. Il a gagné 99% de ses duels.
    Chimay
    Chimay
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 11/08/2015

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Chimay Ven 6 Nov - 19:14

    Content pour Michy
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Lambo Ven 6 Nov - 20:08

    Oui moi aussi content pour lui, mais pas certain qu'il jouera un match complet ...
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Loupnoir Sam 7 Nov - 11:10


    Mérité pour ses prestations à l' OM;même si jeudi dernier,il fut maladroit en CE.
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par david le rouche Sam 7 Nov - 16:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sélectionné par Marc Wilmots en équipe nationale, le milieu de terrain ne l'a pas été par Louis van Gaal.


    Marouane Fellaini n'a pas été retenu par Louis van Gaal dans le cadre de la rencontre disputée face à West Brom, comptant pour la 12e journée de Premier League. Le Diable rouge était légèrement blessé: "J'espérais que ça soit soigné à temps, mais ce n'est pas le cas", a expliqué le coach de ManU. 


    Reste à savoir si cette blessure est grave ou pas, alors que les Diables doivent disputer deux rencontres amicales contre lItalie (13 novembre) et l'Espagne (17 novembre).

    (Source DH)
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par david le rouche Dim 8 Nov - 17:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Marouane Fellaini est contraint au forfait pour les deux rencontres internationales face à l'Italie (13 novembre) et l'Espagne (17 novembre). Le médian était blessé face à West Brom, match pour lequel il n'avait pas été retenu par Louis van Gaal. Il semblerait que ce bobo au mollet soit plus sérieux que prévu.

    Victime d'une petite contracture au mollet Fellaini est forfait pour les diables.


    Ce désistement de dernière minute pourrait faire les affaires du Gantois Sven Kums, "on fire", en ce moment, voire Stenven Defour, qui a retrouvé son niveau à Anderlecht.

    (Source DH)
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par david le rouche Mar 10 Nov - 13:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 





    Kompany, Dembelé, Vertonghen et Depoitre se sont entraînés à part.


    "Dries Mertens restera avec le groupe mais ne jouera pas." Marc Wilmots a directement annoncé qu’il ne pourrait pas compter sur le joueur de Naples. Son absence n’est pas encore quantifiée. Il s’est déchiré au niveau du fessier. "Il m’a directement dit qu’il sentait encore quelque chose quand il est revenu de Naples. Nous lui avons fait passer tous les tests par sécurité."


    Le sélectionneur fédéral a décidé de ne pas rappeler de remplaçant pour Mertens. "J’ai demandé à Kevin Mirallas de revenir et j’avais 9 défenseurs avant que Jordan Lukaku n’annonce qu’il était blessé. Mon groupe (de 23 joueurs) est complet."


    Ils n’étaient que 19 sur la pelouse ce mardi matin. "Le mois de novembre est lourd et certains joueurs ont de petits bobos. Moussa Dembelé, Jan Vertonghen, Laurent Depoitre et Vincent Kompany ont travaillé en salle et le feront peut-être encore demain. Jason Denayer et Thomas Vermaelen se sont entraînés un peu plus longtemps que les autres car ils n’ont pas joué ce week-end."



    Le coach ne s’inquiétait d’ailleurs pas de l’état de forme de Kompany. "C’est un pro qui se connaît par cœur. Il sait ce dont il a besoin pour être au top et je lui fais confiance. Bosser en salle et parfois plus bénéfique que le terrain. Il sera là pour les matches."

    (Source DH)
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par david le rouche Mar 10 Nov - 13:28


    Wilmots: "Kums et pas Defour ? Pas une question de hiérarchie"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marc Wilmots veut tester certains joueurs.

    Marc Wilmots n’a pas fait de détour au moment d’évoquer l’importance de ces matches. Ils ne seront pas un baromètre des qualités du groupe avant l’Euro mais bien « un moyen de tester certains joueurs que je voulais voir. »

    « J’alignerai un 4-2-3-1, comme lors des derniers matches ». Marc Wilmots espère voir du beau jeu (« contre des nations qui ne jouent pas avec une défense fermée ») mais veut surtout surveiller les différents individus qui composent son groupe. « Je veux voir Cavanda et Carrasco, comme ça vous le savez. J’ai la chance de pouvoir tester les gars. Je pourrais aligner deux équipes complètement différentes ou ne faire que 4 ou 5 changements mais personne ne jouera deux fois 90 minutes. Tout le monde devrait prendre un peu de rythme. »

    Cela devrait signifier les débuts de Sven Kums en tant que Diable Rouge. « J’ai parlé avec lui et je lui ai expliqué ce que j’attendais d’un médian dans mon équipe. Il ne joue pas de la même manière à La Gantoise. En perte de balle, il devra s’habituer à jouer l’homme. Je fais ça depuis trois ans car c’est, vu les qualités de mes joueurs, la meilleure manière pour couper les lignes de passe. Tactiquement, ce sera intéressant de voir comme on se débrouillera contre l’Italie. »

    Le rappel de Sven Kums et non de Steven Defour a également été évoqué. « Je connais Steven Defour par cœur et je sais ce qu’il est capable de faire. Je connais moins Sven Kums et j’aimerais le voir. Ce n’est pas une question de hiérarchie mais de contexte. »

    (Source DH)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Loupnoir Mer 11 Nov - 14:08

    Photo officielle avec le nouveau maillot...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne Empty Re: La sélection pour les matchs contre l'Italie & l'Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:16