POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

KV Oostende / Anderlecht. (16/08/15)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

KV Oostende / Anderlecht. (16/08/15)

Message par Loupnoir le Ven 14 Aoû - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yves Vanderhaeghe considère qu’Anderlecht est le favori du match qu’il doit disputer ce dimanche contre Ostende, son équipe. Il va quand même essayer de surprendre le Sporting avec quatre anciens mauves dans son équipe : Canesin, Lukaku, Siani et Cyriac.

"Anderlecht reste favori. Combien de Souliers d’Or auront-ils sur le terrain ? Suarez a quand même été le meilleur joueur de Belgique ? Kara va jouer. 4,5 millions, c’est trop pour mettre sur le banc. Et on ne parle déjà plus de Mitrovic, après les buts de Sylla. Mais cela peut-être un chouette match entre les deux leaders" déclare l’ancien joueur mauve, actuel entraîneur d’Ostende.

"Cyriac n’est pas revanchard. Mais qu’est-ce que c’est un bon joueur ! Honnêtement, je pensais que c’était surtout un opportuniste. Mais en plus d’être motivé, il est très doué. Il court bien entre les lignes, il se démarque bien, ses contrôles sont bons. Je le trouvais impressionnant contre Arsenal. Et pour le reste, il n’a presque pas joué à Anderlecht " ajoute-t-il.

"J’ai également découvert des qualités dont j’ignorais l’existence chez Lukaku. Je savais qu’il était rapide, qu’il était une bête et qu’il avait un bon centre, mais il a une excellente technique et est bon dans les combinaisons. À terme, il peut viser plus haut qu’Ostende" poursuit-t-il.

"Canesin est un garçon très heureux à Ostende. Il adore habiter au bord de la plage. Il est l’homme de la bonne humeur. Il écoute toujours la musique, surtout brésilienne. Même dans le vestiaire. Je ne suis pas contre. Pour le reste, il vit comme un Européen. De tout le groupe, c’est lui qui a la meilleure condition physique" continue-t-il.

"Je vais peut-être dire qu’ils doivent faire un petit mètre supplémentaire, mais il ne faut pas motiver un joueur qui affronte Anderlecht. Et surtout pas Siani, notre capitaine. Il ne parle toujours pas le néerlandais, mais je lui ai laissé le brassard de capitaine. Il n’est pas seulement un Européen mais un vrai Belge. Il est excellent, devant la défense. Et il pourrait même jouer plus haut dans le jeu" conclut le coach d’Ostende.  

Match piège pour les Mauves,les côtiers sont sur un petit nuage actuellement...
EXCELLENT entraîneur en devenir,VDHaeghe connaît déjà très bien les ficelles du métier...avec les médias.

N'oublions pas les EX Mauves qui attendent cette rencontre dans l'espoir de donner tort a leur ex employeur...ce ne sera pas une partie de plaisir,SI les Mauves pensent qu'il suffira de paraître...

35          . 44            35

Loupnoir
Admin
Admin

Re: KV Oostende / Anderlecht. (16/08/15)

Message par Loupnoir le Sam 15 Aoû - 10:24

La compo de demain ?

Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Sam 15 Aoû - 16:55

L’Argentin est incertain, Hasi explique que son équipe n’a pas de problème physique.

Besnik Hasi avait de bonnes et mauvaises nouvelles concernant le match à Ostende. "Suarez ne s’est pas entraîné ce jeudi, dit-il. Il a ressenti une réaction dans le genou après l’entraînement de deux heures de mercredi. Il est incertain pour Ostende.

Bah non hein pas ça please ...  Y faut le laisser au repos et ne pas prendre de risques, Hasi est trop biesse ça se voyait déjà au 2 ème match quand Mati a du jouer les 90 minutes. Je croise les doigts...
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 16 Aoû - 15:21

KARASTROPHE... 19

Ce que j'écrivais hier semble se dérouler...
Matchs "piège" pour les Rouches et Nous !!! 1/0 à la pause,alors que le 3/0 aurait été plus logique...
Espérons que la pause soit bénéfique aux Mauves,car là,c'est ridicule... :16:

mutley1968
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par mutley1968 le Dim 16 Aoû - 16:26

heureusement ,le ridicule ne tue pas...
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 16 Aoû - 16:27

SHAME ON YOU... :91: :91: :91:
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Dim 16 Aoû - 16:47

J'ai coupé à la mi-temps et j'ai bien fait, jeu soporifique on aurait pu jouer 2 heures sans marquer...Cette tactique c'est du grand n'importe quoi. Ajoutons à cela une caméra de coté digne d'un match de corpo et voilà j'ai gagné 45 minutes :) Content pour Canesin par contre c'est un bon joueur.

Edit : Kara le joueur à 4,5 millions mouarf c'est trop tôt pour le juger mais je repense à Herman qui disait on va remplacer M'Bemba par un jouer de même qualité  Very Happy Pauvre naze.
Alexlerouche
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Alexlerouche le Dim 16 Aoû - 17:00

Le RSCA n'a rien foutu , ça c'est clair ..

En face un Ostende qui confirme et qui j'en suis sûr fera mal à d'autres supposées "grandes" équipes .. C'est p-ê d'ailleurs la seule petite excuse pour les Mauffs ..

Musona , Cyriac (bien qu'imprécis mais terriblement combatif ..) , Siani et Lukaku (qui ferait grand bien au Parc Astrid .. Et à Sclessin aussi , pourquoi pas .. :p) m'ont bcp plu ..

Non il ne faut franchement pas sous-estimer cette équipe d'Ostende qui le potentiel et le jeu pour les PO1 ..
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Dim 16 Aoû - 18:05

Bravo à Ostende qui joue au foot et qui a raté de nombreuses occasions pour ne pas humilié une équipe de 50M€
33 33 33

Pour les supporters mauves j'ai crée un nouveau chant

OH kara OH kaka quand il faut jouer le Sporting n'est pas là ...

Come on Sporting pour les nuls
Michey
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Michey le Dim 16 Aoû - 18:28

Combien le jeu du RSCA est soporifique, ennuyant au plus haut point;  malheureusement, Anderlecht ne fait plus peur à d'aucuns !!  (Et pour Kara, qu'il est lent ... et sa rentrée nous coûte deux buts) :twisted: affraid affraid 23 23
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 16 Aoû - 19:02

Pas vu le match, mais je remercie les Anderlechtois d'être solidaire avec les rouges,
jeux médiocre et tactique qui ne convient pas ou inexistante, joueur positionnés à ailleurs qu'à leur meilleurs place sur le terrain....

Allez courage les mauves nous on connait ça depuis les années
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 16 Aoû - 19:30

Les réactions après la victoire d'Ostende sur Anderlecht

Gohi Bi Cyriac : "Personnellement, je suis content d'avoir marqué, mais le plus important c'est de prendre les trois points, en plus avec la manière. J'essaie de faire le boulot, de bosser pour l'équipe. Et voilà, ça s'est vu, on a mis anderlecht en difficulté. J'espère que ça va suivre derrière."

Sébastien Siani : "C'est beaucoup de fierté. Ca fait deux saisons qu'on n'a jamais gagné contre Anderlecht et en plus, je crois qu'on n'a jamais marqué. Aujourd'hui, devant notre public, on l'a fait et avec la manière. On est premier du classement. Que rêver de mieux ? Je pense que c'était vraiment idéal aujourd'hui."

Yves Vanderhaeghe : "Je pense qu'en première mi-temps, on était à l'aise et bien positionnés. Les combinaisons étaient aussi toujours en notre faveur, on a toujours trouvé l'homme libre. On a créé beaucoup de danger mais malheureusement on n'a pas concrétisé. On sait qu'un match peut vite tourner. En début de deuxième mi-temps, on a souffert. Le but était évitable, c'est dommage. Mais on est revenus dans le match, après avoir eu des difficultés. Ce but de Cyriac fera du bien à sa confiance. Les joueurs ont montré l'envie et l'ambition de se montrer présents face à une équipe du top. On a montré qu'on était capable de battre des équipes du top !"

Besnik Hasi : "La première mi-temps était très mauvaise. On a laissé beaucoup d'espaces et ils ont marqué un but sur phase arrêté. Toutes les semaines, on dit de faire attention, mais il y en a toujours qui ne suivent pas et on donne un cadeau. C'était difficile de se trouver et de poser notre jeu. En deuxième mi-temps, c'était mieux. On est passés en 4-4-2 plat et on s'est créé plus d'occasions. On marque un but. E puis, on leur a laissé l'occasion de revenir et ça fait 2-1. Finalement, on manque l'occasion de revenir à 2-2 avec Najar et on prend un penalty stupide."

Silvio Proto : "Grosse déception. On n’a pas été bon cet après-midi, il n'y a rien à dire, ils méritent la victoire. On a encaissé un but sur phase arrêtée qui est évitable. En deuxième mi-temps, on a eu l'occasion de faire 2-2 avec la tête de Najar. Mais on n'a vraiment pas assez fait aujourd'hui."

Dennis Praet : "La première mi-temps était vraiment mauvaise. On était à quatre au milieu, mais on n'a pas pu l'exploiter, on n'était pas assez forts dans les duels. En deuxième mi-temps, je crois qu'on a bien commencé avec le goal. Après le 1-1, on cherchait le deuxième mais malheureusement ils ont marqué et c'est devenu difficile. On doit faire mieux individuellement. Ostende a vraiment bien joué, avec beaucoup de vitesse devant. Cyriac a fait un très bon match en gagnant tous ses duels."
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Dim 16 Aoû - 20:40

Proto 6: Un des seuls Anderlechtois à ne pas pouvoir se faire de reproches. Il a même sauvé ses couleurs dans son face-à-face avec Cyriac.

Najar 5,5: Il a été surpris quelques fois par les infiltrations de Musona. Très actif comme ailier en seconde période, il a raté le 2-2.

Kara 3: Grosse bourde dont n’a pas profité Cyriac. Est passé sous un ballon après le repos et a provoqué le penalty. Ses relances manquaient parfois de précision.

Deschacht 5,5: Il aurait pu éviter le corner menant au 1-0 et il a parfois été imprécis à la relance, mais pour le reste, il était au rendez-vous.

Acheampong 4: A offert le 1-1 à Milic et a offert le 2-2 à Najar, mais il a complètement raté son match. A multiplié les mauvais choix et ses actions n’aboutissaient que très rarement.

Gillet 5: Le moins mauvais médian de la première mi-temps; il était bien dans le match comme arrière droit. Mais sur le 2-1 et le 3-1 (mauvaise balle en retrait), il n’était pas blanc comme neige.

Defour 5: Pas du tout dans le match avant le repos et n’a pas réussi à reprendre les choses en mains après le 2-1.

Tielemans 4: Fautif sur le 1-0 – Musona était son homme – il a perdu trop de balles et n’a pas gagné ses duels. Hasi l’a remplacé par Dendoncker.

Praet 5: On ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre le pied – il s’est d’ailleurs pris une carte jaune – mais il n’a pas su faire tourner le moteur de son équipe.

Sylla 5: Son moins bon match de ce début de saison. Avait du mal à s’imposer face aux défenseurs ostendais et n’a pas eu de réelle occasion.

Okaka 5: Montée au jeu aussi peu efficace que contre La Gantoise. En moins de temps que lui, Leya Iseka s’est montré plus dangereux...

Ezekiel 5: Beaucoup de démarquages, mais peu d’efficacité. Pas une seule occasion de but. Cherche encore ses marques.
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Lun 17 Aoû - 9:41

je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais que ce fût laborieux ...

pour dire qu'ils sont payés des fortune pour jouer comme cela, triste ...

un kara impressionant, des joueurs qui se demandent ce qu'ils doivent faire sur le terrain...

ça commence mal

3 ou 4-0 à la mi-temps c'était le même ... heureusement que Cyriac a tjs du mal de concrétiser :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:36