POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

La Gantoise / Anderlecht (17/01/16)

Partagez
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Re: La Gantoise / Anderlecht (17/01/16)

Message par Lambo le Lun 18 Jan - 7:51

Les réactions d'après-match en video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Lun 18 Jan - 13:51

Bah y avait pas photo entre les 2 équipes, Anderlecht envoyait des longs ballons à chaque fois perdus, quand on garde le ballon tout le monde se précipite dans tout les sens ça ressemble à rien et malgré tout on s'est créé quelques occaz. 
En face Gand s'est promené sur le terrain avec un placement et des combinaisons que nous sommes incapables de faire.
Si Milicevic l'a met au fond au lieu de trouver le poteau et bien on prends une casquette.
Foot Belge
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Foot Belge le Lun 18 Jan - 16:48

Nostalgeek7 a écrit:Bah y avait pas photo entre les 2 équipes, Anderlecht envoyait des longs ballons à chaque fois perdus, quand on garde le ballon tout le monde se précipite dans tout les sens ça ressemble à rien et malgré tout on s'est créé quelques occaz. 
En face Gand s'est promené sur le terrain avec un placement et des combinaisons que nous sommes incapables de faire.
Si Milicevic l'a met au fond au lieu de trouver le poteau et bien on prends une casquette.

Sans remettre en cause la victoire de Gand, largement méritée, je remarque quand même que Sels a eu plus de boulot en 2ème mi-temps que Proto n'en a eu en 1ère (et le 2ème goal de Gand résulte d'un cadeau immense de Kara et n'est pas le résultat d'une attaque rondement menée.

Donc, tout n'était pas nul mais rien n'était bon   :scratch:
Nostalgeek7
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par Nostalgeek7 le Lun 18 Jan - 16:55

Foot Belge a écrit:Sans remettre en cause la victoire de Gand, largement méritée, je remarque quand même que Sels a eu plus de boulot en 2ème mi-temps que Proto n'en a eu en 1ère (et le 2ème goal de Gand résulte d'un cadeau immense de Kara et n'est pas le résultat d'une attaque rondement menée.

En fait il y a assez de qualités dans le noyau pour faire en sorte que même en jouant n'importe comment on se crée des occasions. 
Okaka aurait du mettre un but mais Gand méritait d' en mettre au moins 2.
Foot Belge
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par Foot Belge le Lun 18 Jan - 16:59

Nostalgeek7 a écrit:
Foot Belge a écrit:Sans remettre en cause la victoire de Gand, largement méritée, je remarque quand même que Sels a eu plus de boulot en 2ème mi-temps que Proto n'en a eu en 1ère (et le 2ème goal de Gand résulte d'un cadeau immense de Kara et n'est pas le résultat d'une attaque rondement menée.

En fait il y a assez de qualités dans le noyau pour faire en sorte que même en jouant n'importe comment on se crée des occasions. 
Okaka aurait du mettre un but mais Gand méritait d' en mettre au moins 2.
T'oublies Suarez qui n'avait malheureusement pas le pied aussi solide que Depoitre ou Lukebakio qui devait aussi la mettre.
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Lun 18 Jan - 18:36

Olivier Deschacht s’est fâché quand on lui a parlé de match raté du Sporting.

Quand un de nos confrères de la radio a demandé à Olivier Deschacht ce qu’il pensait de cette mauvaise prestation du Sporting, le défenseur s’est braqué : "Tu as vu le même match ?
Tu trouves qu’on a mal joué ? Je ne suis pas du tout d’accord avec toi !"

Le Gantois de naissance estime qu’Anderlecht aurait mérité quelque chose dans ce match. "Un point pour notre bonne deuxième mi-temps où on a eu trois ou quatre grosses occasions sur le terrain du champion en titre", précise-t-il.

Deschacht trouvait aussi qu’on oubliait de jeter un œil du côté des deux infirmeries. "Gand est au complet alors qu’il nous manque deux de nos meilleurs joueurs avec Defour et Dendoncker, que notre back droit n’est pas encore prêt (NdlR : Galhardo), que Najar a joué tout le match avec un seul entraînement dans les jambes en 2016, qu’Heylen jouait à une place inédite tout comme Praet et que Trezeguet faisait ses grands débuts."

Une manière aussi de dire que le noyau n’est pas très large actuellement. "J’ai dit qu’il nous fallait des joueurs avec de la barbe et j’ai reçu des remarques pour ça (NdlR : d’Herman Van Holsbeeck). Je ne vais donc pas repartir sur le même sujet. La direction fait son travail, les jeunes ont des qualités et les anciens doivent les aider au mieux."

(Source DH)
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par david le rouche le Lun 18 Jan - 18:38

Laurent Depoitre a mis un doublé après plus de trois mois de disette.
"Tu ne m’oublies pas, hein", lâchait Brecht Dejaegere en passant derrière Laurent Depoitre.
Et le buteur n’a pas oublié son donneur d’assist sur le premier but.

"Ce ne sont pas des buts compliqués et Brecht me sert bien sur le premier", lâchait ensuite Laurent Depoitre en toute discrétion.

L’attaquant avait la banane et sait qu’il le doit en grande partie à ses équipiers qui viennent de l’aider à sortir d’une période de plus de trois mois sans but sur la scène belge. Son dernier remontait au 4 octobre, face à Bruges.

Vous êtes donc un abonné aux grandes équipes…
"Tant mieux. Chaque but compte mais il vaut mieux les mettre contre les grands."

Grand ou petit, vous ne marquiez plus. Êtes-vous soulagé ?
"Oui je suis soulagé car cela faisait un moment. Je n’étais pas obsédé avec ça mais cela me permettra d’éviter les remarques à ce niveau-là. L’année 2016 commence bien."

Comment faites-vous pour gérer une période si compliquée ?
"Je ne suis pas du style à douter mais à force d’entendre parler du fait que tu ne marques pas tu pourrais tomber dans l’hésitation. Je suis conscient qu’en tant qu’attaquant, tu vis des périodes avec et sans but. Tant que je fais mon match, je suis heureux. Je bosse pour l’équipe et j’ai été récompensé aujourd’hui."

C’était une revanche sur votre deuxième place au Soulier d’or ?
"Pas du tout. Même si quand tu es deuxième tu préfères être premier, je n’ai pas pensé à la revanche."

Votre volume de travail a presque plus impressionné que vos buts…
"Nous sommes vraiment bien physiquement et nous avons encore vécu un stage bien difficile lors duquel nous avons énormément travaillé sur le physique. Ça nous a permis de mettre un gros pressing sur eux et de bien défendre quand ils étaient dans notre partie de terrain."

(Source DH)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 7:04