Loupnoir a écrit:Impecc ça m'fi !! J'ai commencé à astiquer la mienne aussi !!Euuuuh Lambo,grand bien te fasse, mais pas besoin de détails hein![]()
BRAVO à tous.

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51
Loupnoir a écrit:Impecc ça m'fi !! J'ai commencé à astiquer la mienne aussi !!Euuuuh Lambo,grand bien te fasse, mais pas besoin de détails hein![]()
BRAVO à tous.
Loupnoir a écrit:je savais que tu allais "sauter" dessus :861: réservé pour les ...Diables hein
![]()
Lambo a écrit:Loupnoir a écrit:je savais que tu allais "sauter" dessus :861: réservé pour les ...Diables hein
![]()
:950:
david le rouche a écrit:Classement de la 7ème journée des buteurs de la Champions League
Grande première pour cette 7ème journée, aucun buteur n'a été trouvé
Un zéro pointé pour tout le mondeJe remercie tous de m'avoir simplifié la tache
Je met quand même le classement en espérant qu'il inspire les pronostiqueurs pour les 2 dernières journées
Loupnoir a écrit:david le rouche a écrit:Classement de la 7ème journée des buteurs de la Champions League
Je met quand même le classement en espérant qu'il inspire les pronostiqueurs pour les 2 dernières journéesEn même temps,pas évident les buteurs pour les demies....![]()
david le rouche a écrit:Loupnoir a écrit:david le rouche a écrit:Classement de la 7ème journée des buteurs de la Champions League
Je met quand même le classement en espérant qu'il inspire les pronostiqueurs pour les 2 dernières journéesEn même temps,pas évident les buteurs pour les demies....
Les excuses sont faites pour s'en servir
david le rouche a écrit:Je met quand même le classement en espérant qu'il inspire les pronostiqueurs pour les 2 dernières journées
|
|