Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Loupnoir
Lambo
6 participants

    Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Ven 19 Fév - 19:10


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Des joueurs au repos contre Waasland-Beveren ?

    Besnik Hasi va faire le compte des bobos et tenir compte de la fatigue des joueurs dans les prochains jours. Il pourrait mettre certains joueurs au repos contre Waasland -Beveren, il compte sur ses remplaçants pour faire bonne figure le cas échéants.


    "On va voir dans les jours à venir si des joueurs n’ont pas digéré les efforts fournis. De toute façon, j’en ai d’autres qui sont prêts à jouer" déclare l’entraîneur des mauves.

    Laforge sifflera Waasland Beveren - RSCA

    Nicolas Laforge sifflera le match de dimanche prochain contre Waasland - Beveren. Il sera assité par Kevin Monteny, Nicolas Ponsar et Kevin Van Damme. Le match debutera à 18H.
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 8:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Présentation: Waasland-Beveren - Anderlecht

    Dans le cadre de la vingt-septième journée de championnat classique, Anderlecht se déplace à Waasland-Beveren. Les mauves devront de méfier de ce déplacement après une rencontre Européenne qui ne lui réussisse très peu ces derniers temps.


    Anderlecht sera privé d’Obradovic, Denodoncker et Leya Iseka qui sont en revalidation, Steven Defour ne devrait lui non plus pas faire partie du groupe après avoir reçu deux coups sur le mollets lors de la rencontre contre l’Olympiacos. Defour sera remplacé dans le onze de départ par Youri Tielemans.

    Olivier Deschacht, Andy Najar, Filip Djuricic et Alexandre Büttner ont des bobos à des degrés divers, une décision sera prise ce dimanche concernant ces joueurs. Besnik Hasi pourrait mettre certain de ces joueurs au repos pour cette rencontre.

    Waasland-Beveren sera privé de Leemans qui est blessé pour cette rencontre, Jans est par contre de retour de suspension. L’entraîneur de Waasland-Beveren pourrait bien jouer sa place lors de ce match selon la presse.


    Coup d'envoi: 18h
    Stade: Freethiel
    Arbitre: Mr Laforge

    : : : WAASLAN-BEVEREN : : :

    Equipe: Henkinet, Jans, Moulin, Cissé, Moren, Demir, Buatu, Maric, Schrijvers, Gano, Langil
    Réserves: Goblet, Coulibaly, Milosevic, Vanzo, Myny, M’Sila, Lumanza, Nabab

    Blessé: Leemans
    Suspendu: aucun
    En danger d'une suspension: Vanzo, Langil

    : : : ANDERLECHT : : :

    Equipe: Proto, Najar , Kara, Deschacht , Büttner, Tielemans, Badji, Praet, Acheampong , Djuricic, Okaka
    Réserves: Roef, Nuytinck, Tielemans, Suarez, Ezekiel, Sylla, Heylen, Lukebakio, Galhardo, Conté, Trezeguet, N'Sakala

    Blessé: Obradovic, Defour, Dendoncker, Leya Iseka
    Suspendu: aucun
    En danger d'une suspension: N'Sakala, Praet, Deschacht
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Dim 21 Fév - 10:52

    Galhardo sur le banc.... je rêve ou ça sent déjà la fin ?
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 11:41

    Lambo a écrit:
    Galhardo sur le banc.... je rêve ou ça sent déjà la fin ?

    Les rouches réussissent tous leur transferts ? 15 19
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Dim 21 Fév - 12:09

    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Galhardo sur le banc.... je rêve ou ça sent déjà la fin ?

    Les rouches réussissent tous leur transferts ?  15   19
    Pas à me plaindre de mon Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 1969596563  cette saison !!

    19
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 13:12

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Galhardo sur le banc.... je rêve ou ça sent déjà la fin ?

    Les rouches réussissent tous leur transferts ?  15   19
    Pas à me plaindre de mon Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 1969596563  cette saison !!

    19

    Moi non plus,MERCI Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 419355599
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 17:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mauvais,mauvais,mauvais.....pfffff....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Dim 21 Fév - 19:51

    Loupnoir a écrit:


    Mauvais,mauvais,mauvais.....pfffff....


    Merci Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 419355599  ??

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 1778563863

    (ps : je ne regarde pas le match)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 19:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    SHAME ON YOU...



    Dernière édition par Loupnoir le Dim 21 Fév - 22:07, édité 2 fois
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par lemip Dim 21 Fév - 19:58

    incroyable, quel niveau ... je pense que certains joueurs ne devraient pas être payés ...

    moi qui trouvait que le jeu s'améliorait ces dernières semaines ...

    pas grand chose dire ... pour une fois je ne vais pas critiquer Hasi qui n'y est pour rien.
    si certains pensent plus à l'El qu'au championnat, c'est triste.

    Praet qui nous fait 2 fautes stupides...
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 20:01

    lemip a écrit:incroyable, quel niveau ... je pense que certains joueurs ne devraient pas être payés ...

    moi qui trouvait que le jeu s'améliorait ces dernières semaines ...

    pas grand chose dire ... pour une fois je ne vais pas critiquer Hasi qui n'y est pour rien.
    si certains pensent plus à l'El qu'au championnat, c'est triste.

    Praet qui nous fait 2 fautes stupides...

    Praet,c'est la faute à ...Roro Very Happy TRISTE cette différence d'un match à l'autre...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Dim 21 Fév - 21:22



    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Dim 21 Fév - 21:54

    Anderlecht ne doit s'en prendre qu'à lui-même...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Décidément, les lendemains européens sont durs pour nos représentants belges. Après La Gantoise, c'est Anderlecht qui s'est fait surprendre en déplacement. En infériorité numérique pendant quasi une heure de jeu, Waasland a créé l'exploit contre le Sporting (1-0, Vanzo), très peu inspiré ce soir au Freethiel, c'est le moins qu'on puisse écrire. C'est Floriano Vanzo qui a offert une victoire acquise au caractère en toute fin de match. Si Anderlecht s'est procuré les plus belles occasions en deuxième mi-temps, sa prestation fut largement insuffisante. Les Mauves comptent désormais 7 points de retard sur le Club de Bruges, qui prend le large en tête du classement.

    Leçon de solidarité

    Si le Sporting est reparti bredouille du Freethiel, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même. A onze contre dix durant quasiment une heure de jeu, les Mauves n'ont pas créé grand-chose, si ce n'est l'une ou l'autre occasion en deuxième période, notamment via Acheampong. Dans les cordes, Waasland a donné une petite leçon de solidarité et d'humilité au Sporting. A force de s'accrocher et de se battre sur tous les ballons, les protégés de Vreven ont finalement été récompensés en fin de match. En tout cas, ce n'est pas avec cette mentalité-là que les Mauves iront chercher un 34e titre de champion de Belgique. A quatre jours d'un rendez-vous crucial à l'Olympiacos, cette déroute fait plutôt mauvais genre. Avec désormais sept longueurs de retard sur Bruges, le Sporting n'a plus droit à l'erreur d'ici la fin de la phase classique. Et il devra se racheter dès la semaine prochaine contre... le Standard à domicile.

    Maric exclu, Vreven renvoyé en tribune

    C'est sans aucun doute le tournant du match. On joue depuis un peu plus d'une demi-heure quand Milos Maric est exclu pour un tacle les pieds en avant sur Najar. Nicolas Laforge n'hésite pas une seconde et brandit le carton rouge. Tous les joueurs de Waasland se ruent sur l'arbitre pour protester, Maric n'en croit pas ses yeux. Sur le banc de touche, Stijn Vreven vocifère, fulmine de colère et se fait renvoyer en tribune. Il y a de l'électricité dans l'air et le public conspue le chef d'orchestre. De l'autre côté, un tacle de Praet (qui loupera le Clasico contre le Standard) et un autre de Najar sont sanctionnés d'un carton jaune alors qu'une exclusion n'aurait pas été excessive. Malgré la victoire, Stijn Vreven risque à coup sûr d'évoquer l'arbitrage en conférence de presse.

    Waasland, une victoire au courage
    Avec un 2 sur 18 et une défaite cinglante 6-1 à Genk la semaine dernière, on voyait mal comment Waasland allait pouvoir inquiéter Anderlecht, qui restait sur une victoire convaincante contre Zulte (3-0). Compte tenu des circonstances de match et du contexte sportif, prendre trois points ce soir est un exploit incroyable, n'ayons pas peur des mots. Les hommes de Vreven ont joué avec un cœur énorme et n'ont pas volé leur victoire, même si le Sporting s'est procuré les plus belles occasions en deuxième mi-temps (Acheampong x2, Okaka). Ce succès des Waaslandiens est d'autant plus important qu'il leur permet de quasiment assurer leur maintien dans l'élite du football belge.
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par david le rouche Lun 22 Fév - 9:00

    Besnik Hasi était déçu par le manque de combativité de ses joueurs et visait notamment Tielemans.


    Besnik Hasi n’a pas épargné ses joueurs lors de la conférence de presse d’après-match.

    "La première mi-temps, oublions-la au plus vite, dit-il. Après cinq minutes, déjà, j’avais vu qu’on n’était pas dans le match. On a eu un peu plus facile quand Beveren a été réduit à dix. Mais on était trop brave dans les duels, on jouait loin de notre homme, on n’avait pas de joueurs en mouvement, on ne savait pas garder le ballon, nos centres ne ressemblaient à rien… En seconde mi-temps, cela allait mieux - surtout quand Suarez, Okaka et Lukebakio sont montés - mais on a fait les mauvais choix aux moments décisifs."
    nzo n’a été gêné par un Anderlechtois avant de tromper Proto d’un coup de tête puissant. Hasi : "Quelqu’un n’a pas tenu son homme. De qui il s’agit ? Cela reste en interne. En tout cas, on ne peut jamais perdre un match pareil."

    Les matches contre l’Olympiacos ne sont pas une explication valable pour l’entraîneur d’Anderlecht. "C’est n’importe quoi d’évoquer cela comme excuse. La semaine était excellente après nos victoires contre Zulte-Waregem et l’Olympiacos, et on aurait pu faire la bonne affaire après la défaite de Gand. On aurait dû afficher la même mentalité… On était avertis, vu qu’on avait déjà perdu beaucoup de points contre des petites équipes. On savait que les joueurs de Waasland-Beveren allaient donner leur vie pour nous battre. Je l’avais dit et répété lors de la théorie avant le match."

    Youri Tielemans et Idrissa Sylla étaient les premiers à être remplacés. Hasi visait surtout Youri en disant : "Il y en a qui se plaignent qu’ils ne jouent pas. Mais quand ils reçoivent leur chance, ils doivent la saisir. Je n’ai pas vu cela."

    (Source DH)
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par lemip Lun 22 Fév - 9:19

    Loupnoir a écrit:


    Des joueurs au repos contre Waasland-Beveren ?    

      Besnik Hasi va faire le compte des bobos et tenir compte de la fatigue des joueurs dans les prochains jours. Il pourrait mettre certains joueurs au repos contre Waasland -Beveren, il compte sur ses remplaçants pour faire bonne figure le cas échéants.
     

    "On va voir dans les jours à venir si des joueurs n’ont pas digéré les efforts fournis. De toute façon, j’en ai d’autres qui sont prêts à jouer" déclare l’entraîneur des mauves.  

     
    j'en reviens au 1er post de ce sujet ...

    presque une équipe complète au repos ... ils vont être en forme jeudi :)
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Nostalgeek7 Lun 22 Fév - 11:37

    Ca joue trop mal, pour le moment on essaie d'être positif mais ça devient difficile dans ce contexte. Hasi il est nul à chier, le seul plus que l'on voit c'est les gars qui courent un peu plus, mais niveau jeu y a que dalle, et s'il suffisait de courir pour gagner un match ça se saurait y aurait des équipes se sprinter. C'est pitoyable ils courent tous dans tout les sens et faut espérer hériter de 2 ou 3 occasions pour espérer en mettre une... Et ça fais 3 ans qu'on ne sait même pas faire une rentrée en touche, même ça ils n'arrivent pas à le travailler à l'entrainement. Je suis dépité.
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par lemip Lun 22 Fév - 11:39

    Nostalgeek7 a écrit:Ca joue trop mal, pour le moment on essaie d'être positif mais ça devient difficile dans ce contexte. Hasi il est nul à chier, le seul plus que l'on voit c'est les gars qui courent un peu plus, mais niveau jeu y a que dalle, et s'il suffisait de courir pour gagner un match ça se saurait y aurait des équipes se sprinter. C'est pitoyable ils courent tous dans tout les sens et faut espérer hériter de 2 ou 3 occasions pour espérer en mettre une... Et ça fais 3 ans qu'on ne sait même pas faire une rentrée en touche, même ça ils n'arrivent pas à le travailler à l'entrainement. Je suis dépité.

    même si je suis dans les premiers pour dire qu'Hasi n'est pas bon, pour le match d'hier, je pense que c'est surtout les joueurs qui n'ont pas mouillé leur maillot.

    pas la peine de jouer un match qui se trouve entre 2 matchs européens .. belle mentalité Sad

    et on risque de se prendre une casquette jeudi en el ... magnifique pour le moral ...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Lun 22 Fév - 13:14

    lemip a écrit:

    et on risque de se prendre une casquette jeudi en el ... magnifique pour le moral ...

    Et n'oublie pas la casquette de dimanche dans le clasico !!

    19 19
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Loupnoir Lun 22 Fév - 13:36


    Le gros problème est la mentalité de certains,et l'excuse de jouer après 1 match Européen n'est que de la poudre aux yeux,car les entraînements sont dispensés en fonction de ce critère...et un match est le MEILLEUR des entraînements.

    Hasi ? Trop facile de s'attaquer UNIQUEMENT à lui,même si je suis de ceux qui pensent que son avenir se joue sur les 13 matchs restant...
    Si on ajoute des conneries,style Praet hier,le niveau de Youri,bin,le renouveau entrevu est balayé,et cela Hasi n'y peut rien.

    Quoiqu'il en soit, cela fait des années que nous ne voyons plus du beau football,cette année,contre Bruges,et quelques brides de matchs Européens,ne suffissent pas aux partisans Mauves,car gagner c'est bien,mais avec du beau foot,c'est mieux,hé oui l'exigence Mauve...pas pour rien que nous sommes jalousé au niveau palmarès.

    Je crois plutôt que certains pensent qu'il fallait uniquement se présenter sur le terrain,et que les joueurs de Waasland allaient faire profils bas,grave erreur,car pour beaucoup,battre Anderlecht est un des objectifs de la saison,sans vouloir dénigrer les "petits" clubs, être numéro 1 ne comporte pas que des avantages...

    Comparaison n'est pas raison,mais regardez le Réal hier,équipe multi-milliardaire faire le nul à ...Malaga,regardez Manchester United,La Gantoise, imbattable il y a encore quelques semaines, et j'en passe, je me rassure ,peut être, mais je pense que RIEN n'est encore fait,et cela grâce au mercato d'hiver.

    RDV dans quelques semaines... Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) 158598871

    WE ARE ANDERLECHT.






    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Lambo Lun 22 Fév - 14:11

    Oui, t'as raison Loup. On a connu ça aussi face au STVV et à Westerlo...


    Mais comme j'ai déjà dit et maintes fois répété, le système des PO fait qu'à l'heure actuelle, on ne se bat plus pour le titre mais pour la 6ème place. Et les cons, c'est nous les supporters ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ah, j'oubliais.... Et nous, WE ARE THE BEST !!!

    19

    Contenu sponsorisé


    Waasland / Anderlecht.  (21/02/16) Empty Re: Waasland / Anderlecht. (21/02/16)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:05