Dernière édition par Loupnoir le Dim 23 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51
sebnat a écrit:Cela devient difficile de défendre Vdborre. Si au moins il était bon sur le terrain, mais ce n'est pas le cas.
Pas du tout,Lambo a écrit:sebnat a écrit:Cela devient difficile de défendre Vdborre. Si au moins il était bon sur le terrain, mais ce n'est pas le cas.
Bizarre ce que tu dis, il a pourtant été préféré à Ciman lors du dernier mondial ????![]()
![]()
Forcément si tout les jours il y a un article sur lui ça fait tourner le cerveau des gens, la vérité c'est que le club à peur de la réaction des supporters dimanche et donc donc les médias font leurs "boulots"... Même le gros cou de Proto s'y mets. Alors je ne souhaite aucuns mal au club, mais ça me ferait plaisir une bonne défaite car j'ai envie que ça change et que certains comme Herman et compagnies prennent leurs responsabilités et dégagent du club, il est temps d'avoir une nouvelle ère .sebnat a écrit:Cela devient difficile de défendre Vdborre. Si au moins il était bon sur le terrain, mais ce n'est pas le cas.
Nostalgeek7 a écrit:Forcément si tout les jours il y a un article sur lui ça fait tourner le cerveau des gens, la vérité c'est que le club à peur de la réaction des supporters dimanche et donc donc les médias font leurs "boulots"... Même le gros cou de Proto s'y mets. Alors je ne souhaite aucuns mal au club, mais ça me ferait plaisir une bonne défaite car j'ai envie que ça change et que certains comme Herman et compagnies prennent leurs responsabilités et dégagent du club, il est temps d'avoir une nouvelle ère .sebnat a écrit:Cela devient difficile de défendre Vdborre. Si au moins il était bon sur le terrain, mais ce n'est pas le cas.
Nostalgeek7 a écrit:Ca bouge un peu c'est déjà ça, maintenant si on joue "à plat" je me demande qui va sauter du losange car j'ose espérer que Praet et Youri ne joueront pas ailiers... OU il va faire un miche mache genre :
Praet - Defour - Youri - Gillet
Obra - Oli - Averell - Najar
Vu que Praet dois jouer il va sûrement le taper à gauche. Hâte d'être demain...
Lambo a écrit:Bizarre cette compo ....![]()
![]()
![]()
Je sais loup, je dis ça parce que les mauffs avaient l'air de se foutre de notre gueuleLoupnoir a écrit:Lambo a écrit:Bizarre cette compo ....![]()
![]()
Euuuuh,c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :91: combienS de compoS sur 1 match en EL avec? :91: :91: :91:
|
|