Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Mar 19 Avr - 9:31


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vertenten sifflera Gand - RSCA

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bart Vertenten sifflera le match de jeudi prochain contre Gand. Il sera assisté par Rien Vanyzere, Thibaud Nijssen, Stijn Hutsebaut, Frederik Geldhof et Wim Smet. Le match débutera à 20:30 heures.
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Grillo Mar 19 Avr - 9:47

    Attention au réveil de Gand, qui a reprit un peu de confiance avec sa victoire ce weekend. Qui plus est les absences de Najar et Praet peuvent nous être préjudiciable, même si avec Badji et Djuricic on a de quoi les remplacer.
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Mar 19 Avr - 9:54


    Match piège en effet,si nous gagnons là bas (ce que je pense) le moral sera au zénit pour la suite de la compétition,mais surtout rester pied sur terre,ce que Kara semble avoir dans son interview en donnant les boeren favoris.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Lambo Mar 19 Avr - 10:17

    Loupnoir a écrit:
    Match piège en effet,si nous gagnons là bas (ce que je pense) le moral sera au zénit pour la suite de la compétition,mais surtout rester pied sur terre,ce que Kara semble avoir dans son interview en donnant les boeren favoris.
    Bha oui, vous allez gagner, il parait que Hein a déjà négocié son transfert en fin de saison.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Mar 19 Avr - 10:26


    Dennis Praet prêt pour jeudi ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dennis Praet s’est présenté à Neerpede, malgré sa légère commotion cérébrale. Mais le staff médical du Sporting l’a renvoyé chez lui avec un seul remède pour se remettre du choc : du repos dans une chambre noire.

    Blessé dès la première minute du topper dans un choc avec Laurens De Bock, le médian anderlechtois a souffert de nausées et n'a pas pu terminer la rencontre. En début de seconde période, il a été remplacé et conduit à l'hôpital.

    Il reste 2 joueurs à Dennis Praet pour récupérer de cette petite commotion, sa participation à la rencontre jeudi face à Gand ne semble pas être remise en cause du côté d'Anderlecht. Affaire à suivre...

    Source: dhnet
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 7:45


    Avec Defour, Praet et Badji à Gand.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Besnik Hasi a dispensé une séance d'entraînement ce mercredi matin, et il a pu récupérer Dennis Praet, écarté durant 2 jours après sa légère commotion cérébrale. Le médian semble avoir récupéré du choc et pourra être aligné jeudi, tout comme Steven Defour, blessé à l'épaule.


    En l'absence d'Andy Najar, opéré aujourd'hui du genou, le T1 des Mauve et Blanc va confirmer Stéphane Badji au poste de latéral droit. Le joueur sénégalais s'était assez bien tiré d'affaire lors du topper dimanche soir face à Izquierdo.

    "Il sera sans doute opposé à Boussoufa mais il a très bien géré Izquierdo contre Bruges", précisait le coach du Sporting.

    Hasi : "Oli est prêt à jouer"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Besnik Hasi n'est pas encore convaincu de la nécessité d'une opération pour Olivier Deschacht. Le défenseur mauve souffre d'une pubalgie et suit un programme individuel chez le kiné Lieven Maesschalck. Pour le T1, malgré sa blessure, Oli peut encore jouer durant ces PO1.


    "Si c'est 10 ou 20 minutes, Oli est prêt, précise Besnik Hasi. Même pour débuter si c'est nécessaire. S'il doit être opéré après la saison? C'est possible ! Mais ce n'est pas encore certain. Un médecin dit oui, et l'autre non. J'ai subi la même blessure durant ma carrière, et j'ai pu m'en débarrasser après un mois de soins intensifs".

    Si l'opération s'avère vraiment nécessaire après les PO1, il pourrait être écarté des terrains durant 4 mois.
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par lemip Jeu 21 Avr - 8:04

    ça va être chaud pour badji avec moses et asare ...
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Nostalgeek7 Jeu 21 Avr - 8:19

    J'ai hâte d'être ce soir  bounce C'est moche pour Oli, s'il doit se faire opérer je me demande s'il n'arrêtera pas plus tôt que prévu...
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par lemip Jeu 21 Avr - 8:23

    pour ce soir, je ne le sens pas trop bien, La gantoise a une équipe qui peut nous embêter plus que Bruges ...
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Nostalgeek7 Jeu 21 Avr - 8:29

    lemip a écrit:pour ce soir, je ne le sens pas trop bien, La gantoise a une équipe qui peut nous embêter plus que Bruges ...
    Comment ça ? We are Anderlecht :) Ca risque d'être chaud mais pas d'excuses possibles on doit profiter du faux pas de Bruges et ramener au moins un point. Hier Genk m'a impressionné faudra les surveiller aussi...
    Edit : Rooh purée Loup t'as cartonné avec l''affiche du match   La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 2295534042
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 8:38

    Nostalgeek7 a écrit:
    lemip a écrit:pour ce soir, je ne le sens pas trop bien, La gantoise a une équipe qui peut nous embêter plus que Bruges ...
    Comment ça ? We are Anderlecht :) Ca risque d'être chaud mais pas d'excuses possibles on doit profiter du faux pas de Bruges et ramener au moins un point. Hier Genk m'a impressionné faudra les surveiller aussi...
    Edit : Rooh purée Loup t'as cartonné avec l''affiche du match   La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 2295534042

    Si nous affichons une mentalité de fer,et un groupe soudé,j'y crois plus que jamais, comment ne pas être motivé en voyant les boeren se faire étriller ??? ON Y CROIT LES GARS...

    (oui superbe hein l'affiche,je l'aie trouvée sur Facebook,un artiste le gars)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par lemip Jeu 21 Avr - 9:02

    très bien fait ... dans un autre style que les dessins d'exar :)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 9:20

    lemip a écrit:très bien fait  ... dans un autre style que les dessins d'exar :)

    Looool Exar,à l'image de Duduche 52,un artiste mal compris,tiens il vit encore lui qui allait relever le niveau des pronos ? La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 2329871871  La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 2329871871


    Dernière édition par Loupnoir le Jeu 21 Avr - 13:14, édité 1 fois
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 13:13


    Hein Vanhaezebrouck: "Anderlecht est la meilleure équipe"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce jeudi soir, le Sporting d'Anderlecht se déplacera à la Ghelamco Arena pour y affronter les champions de Belgique en titre, La Gantoise. Un match de la plus haute importance après la nouvelle défaite de Bruges mercredi à Genk. Vanhaezebrouck ne veut pas mettre la pression sur ses joueurs.


    A défaut de mettre la pression sur ses propres joueurs, Hein Vanhaezebrouck a décidé de lancer des fleurs à son adversaire du soir. Une technique souvent employée par MPH pour se dédouaner du rôle de favori d'une rencontre. Nous affrontons la meilleure équipe des play-offs. Dans les chiffres, cette équipe est la meilleure", a débuté le coach gantois en conférence de presse.

    Vanhaezebrouck est conscient qu'une victoire des Mauves ce soir peut chambouler la suite des Play-offs. "Nous jouerons chez nous et nous voulons quitter la pelouse avec des points. S’ils gagnent et que Bruges a perdu des plumes à Genk (propos recueillis mercredi midi, ndlr.) , Anderlecht peut mettre un petit coup au Club".


    Et si la clé de la rencontre se trouvait dans le flanc gauche gantois (avec comme opposant direct Badji au poste de latéral droit, ndlr.) ? "J’ai regardé son match contre le Club Bruges et Stéphane Badji n’a pas donné d’espace. José Izquierdo n’a pas été très dangereux. Je trouve qu’il a vraiment bien fait ça."

    Malgré une entrée en matière en demi-teinte, les Buffalos gardent espoir. "Si nous n’avions pas pris les trois points face à Ostende, nous aurions dû faire des exploits contre tous les favoris. Mais il ne faut pas commencer à calculer car tout le monde n’a pas joué le même nombre de rencontres à l’extérieur, les adversaires sont également différents."

    Pas à nous hein Hein 40
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 21:24


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Match très tactique,donc guère enthousiasmant ,on ne lâche rien les Mauves La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415 La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415 La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 22:26

    Loupnoir a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Match très tactique,donc guère enthousiasmant ,on ne lâche rien les Mauves  La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415  La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415  La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) 1866194415

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Jeu 21 Avr - 23:08

    Face à une équipe de la Gantoise revigorée,je trouve que nous avons fais le boulot,et sans la stupide faute de Franck,nous partions avec les 3 points.

    Mais soyons honnête,un match nul reflète mieux cette partie très tactique,et encore une fois,nous sommes tombés dans les éternels mêmes travers. Okaka,à nouveau fort isolé par exemple.

    L'excellente organisation Gantoise a mis sous l'éteignoir nos éléments offensifs,mais c'était vrai aussi ,pour les leurs.

    Merci à Silvio,et à une défense sans faille...
    Il y a quelques mois.nous avons frôlés la débandade là-bas,quel équipe est en progrès donc ?
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par lemip Ven 22 Avr - 7:37

    je ne suis pas aussi positif que toi ...

    un match lamentable (surtout la 1ère mi-temps) , que de déchets ...

    on a joué pour essayer de gagner ?  okaka seul sur son île en essayant d'être hors jeu le plus de fois  possible ...

    faute vraiment débile d'acheampong qui est remis en déf alors que butner ne déméritait pas ...entrée de Djuricic qui me déçoit de plus en plus ...

    triste niveau dans les PO1...(nouveau nom PO0)

    seul point positif, mon prono est bon :)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Loupnoir Ven 22 Avr - 7:48


    OUI Lemip, le match n'était pas "fameux",mais cela faut donc pour les 2 équipes qui ce sont neutralisée,non ? (Match tactique avant tout,donc pauvre...)
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par lemip Ven 22 Avr - 8:04

    par contre, quel con ce philippe Albert, monsieur Imbu de sa personne

    ça lui a fait mal au cul quand le sporting a marqué ... silence pendant 20 s ... et ensuite il pense directement à la validité du corner et lors de la vidéo il s'exclame comme si c'était scandaleux ...

    je ne sais pas ce qu'il a contre le sporting mais il devient casse couille ...


    Contenu sponsorisé


    La Gantoise / Anderlecht.  (PO1:21/04/16) Empty Re: La Gantoise / Anderlecht. (PO1:21/04/16)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:54