Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Lambo
Loupnoir
6 participants

    KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Sam 23 Avr - 11:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     Wim Smet sifflera le match de dimanche contre Ostende. Il sera assisté par Dirk Gilon, Stijn Hutsebaut, Jo De Weirdt, Erik Lambrechts et Christof Virant.  

     Hasi : "Le match à Ostende est dangereux"  

     Pas trop de repos pour les Mauve et Blanc, dimanche un déplacement chez Fernando Canesin & Co est au programme. Besnik Hasi craint un manque de fraîcheur dans son groupe face au KV Ostende.
     

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "J'ai dit que mes joueurs devaient être honnêtes", explique le coach. "Celui qui ne se sent pas bien ou qui a des petits bobos, doit me le dire. Le match à Ostende est dangereux. Ce n'est pas le Petit Poucet de ces playoffs. Je m'attends à ce qu'ils prennent des points, même contre un des grands. On a toujours eu du mal contre eux."

    Besnik Hasi n'a pas encore dévoilé son équipe pour le déplacement dimanche. Büttner pourrait recevoir une nouvelle chance, même s'il songe également à Olivier Deschacht.

    "Oli s'est assez entraîné pour jouer 90 minutes. Mais est-il capable, avec sa blessure, de jouer tout un match ? On verra."

    Matias Suarez a repris les entraînements collectifs, hier, mais le déplacement chez les Côtiers arrive trop tôt pour El Artista.

    Source: dhnet  

    Arrête avec tes excuses à 2 balles Hasi, 6 finales a jouer à fond,le reste je m'en fous... KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) 158598871
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 7:50


    Hasi: "On veut au plus vite la première place"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hasi explique le manque de spectacle à Gand : "Je n’ai jamais parlé d’un seul point !"

    Besnik Hasi reçoit la question à chaque conférence de presse : quelle est la cause du spectacle médiocre fourni par son équipe ? À Gand, c’était à nouveau la même chose. Les explications possibles sont multiples, selon le T1.

    "Est-ce que la pression de pouvoir être premier a joué un rôle ? Est-ce que c’était la décompression après Bruges ? Le manque de fraîcheur y était pour quelque chose. Et le fait d’avoir quatre arrières latéraux blessés (Obradovic, Najar, Deschacht et Acheampong). L’équipe qui aura le moins de blessés, aura le plus de chances d’être champion. Et puis, il y a la peur de perdre, qui règne parmi tous les clubs. Bientôt, cela va changer."

    Pourtant, Hasi maintient qu’il est allé à Gand pour gagner. "Demandez à tous les joueurs si j’ai parlé de jouer pour un point, si j’ai demandé de jouer défensivement ou de taper des longs ballons. La réponse est non."

    Ce ne serait pas la première fois que la première place paralyse une équipe. "Et pourtant, je préfère être premier le plus vite possible. Mon équipe est capable de gérer le stress. Mais ce ne sera pas évident de passer en tête. Tout va encore changer souvent pendant ces playoffs. Il y a quatre candidats au titre, dont Genk…"

    Ostende est le Petit Poucet de ces playoffs. Hasi se méfie du KVO comme de la peste. "Ostende peut encore chiper des points aux favoris ! S’il y a quelqu’un qui ne sous-estime pas Ostende, c’est moi. Lors de la phase classique, on a souffert deux fois contre eux."
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 9:46


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dendoncker : "Roulers, c’est dans mon jardin"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Des 22 acteurs qui seront sur la pelouse du Schiervelde ce dimanche lors du match entre Ostende et Anderlecht, Leander Dendoncker sera, de loin, le plus proche de son domicile. Le médian du Sporting a grandi à Passendale éloigné environ d'une dizaine de km de Roulers.

    Il pourra compter sur le soutien de sa famille pour affronter l'équipe e Marc Coucke.

    "La famille sera présente. Mes parents et mes grands-parents viendront au stade. Roulers, c’est dans mon jardin", souriait-il Je n’ai joué là-bas qu’une seule fois : en amical avec Anderlecht mais jamais en match officiel."

    Le jeune médian défensif a pourtant été formé en grande partie du côté de Roulers mais n’y a jamais évolué en tant que pro.

    La pelouse du Schiervelde est dans un état déplorable, 3 équipes y évoluent !

    "Le terrain est donc logiquement en mauvais état", résumait Leander Dendoncker. C’est donc tout à fait logique de ne pas évoluer sur un billard."

    Source: dhnet
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 11:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Composition probable..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 18:52


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    BANDE DE C*** !!!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 19:33

    ASSHOLE !!!

    14 14 14

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Lambo Dim 24 Avr - 20:25

    Anderlecht coule encore à Ostende après une prestation indigne d'un prétendant au titre


    Pour la deuxième fois de la saison, le Sporting d'Anderlecht a pris l'eau à Ostende. Un mauvais résultat qui pose question, dans la manière mais aussi dans la mentalité. Kara, par exemple, a encore perdu ses nerfs.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Besnik Hasi salue le retour d'Olivier Deschacht en tant que titulaire, Büttner est sur le banc. En face, Cyriac est toujours blessé, Capon est sur le banc alors qu'El Ghanassy est titulaire.
    Anderlecht sans défense et sans marquage
    Dès le début de la rencontre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se montre pressant, deux fois par Acheampong. Il sert d'abord Praet qui tire droit sur Ovono. Ensuite, le petit Ghanéen est lancé en profondeur avan de tomber sur un Jali plus malin que lui. Cependant, c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va frapper en premier, sur un corner de Berrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le seul joueur à sauter et trompe Silvio Proto (1-0). Ce même Proto doit ensuite intervenir sur un coup franc de Berrier.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La défense d'Anderelecht est complètement désorganisée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profite des largesses défensives adverses pour s'en aller tromper Proto avec un peu de chance. En effet, sa frappe est contrée et surmonte Proto (2-0). Akpala, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profitent des énormes espace, et avec un peu plus de consistance, le score pourrait être plus lourd.
    Anderlecht, de son côté, se crée des occasions mais la finition n'y est pas. Okaka contre un tir de Defour, l'Italien est ensuite trop court sur un centre de Praet, tout comme Acheampong. Une dernière grosse occasion pour les hommes de Besnik Hasi sur corner, mais Kara au petit rectangle frappe au-dessus. Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui ne manque pas l'occasion offerte par une défense d'Anderlecht en dessous de tout (3-0).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Deux changements sont à noter au retour des vestiaires; Djuricic et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacent Dendoncker et Deschacht, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joue en 3-5-2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se montre directement présent dans les duels offensifs, mais Ovono n'est pas inquiété pour la cause. La tête de Praet quelques minutes plus tard, sur un superbe centre de Defour, passe aussi loin à côté. Ovono sourit, Michel Preud'homme rigole.
    Kara sera suspendu, les supporters se font remarquer
    Canesin manque le 4-0, Kara lui démontre encore son impulsivité en allant donner un coup de tête à Akpala, l'arbitre ne lui donne que la jaune mais la commission de review passera par là, cela ne fait aucun doute. Steven Defour, de son côté, va réduire la marque d'une frappe lourde sous la barre. Mais une petite minute plus tard, c'est à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va se charger de mettre le feu dans les tribunes (4-1).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En effet, les supporters d'Anderlecht ont malheureusement montré le mauvais exemple, certains parvenant à monter sur la pelouse. Après quelques minutes d'arrêt, le match s'est déroulé dans une ambiance pesante. C'est d'ailleurs dans l'indifférence générale que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] atténue le score (4-2).
    Après cette prestation indigne d'un prétendant au titre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à trois points du leader brugeois. Mais au delà de la défaite, les hommes de Besnik Hasi devront se relever de cette lourde défaite. Dans une semaine, c'est La Gantoise qui se déplace au Parc Astrid.

    Source walfoot
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 20:46


    NO COMMENT,C'EST PREFERABLE...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Nostalgeek7 Dim 24 Avr - 20:53

    Que dire franchement... Je suis écoeurè, je serais gêné si on parvenais à être champion. Le reste on l'a déjà répété depuis le début de saison.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Lambo Dim 24 Avr - 21:10

    Les réactions d'après-match (source DH)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kara Mbodj: "On est déçu. On ne peut pas être champion avec des erreurs pareilles. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités. On ne peut gagner comme ça. Normalement, on doit venir ici pour gagner. On a manqué de concentration, de détermination. Sans ça, on ne peut pas gagner. La détresse des supporters ? On en est conscient. On est conscient d'avoir raté le match, on sait que c'est grave et ils ont le droit de faire ça. Moi, je les comprends: on n'a rien montré. On ne doit pas se chercher d'excuse, tout est de notre faute. On ne peut pas continuer comme ça, on peut pas gagner le titre en jouant comme ça. On doit se réveiller. Mon coup de tête ? Moi aussi je reçois des coups, mais on n'en parle pas, car je suis costaud. Je suis déçu et fâché du match que j'ai joué et du match de l'équipe. On doit se remettre au boulot et tout donner pour les cinq derniers matches. Pour être champion, il va falloir faire mieux que ça."

    Yassine El Ghanassy: "Ca fait plaisir d'avoir mis deux buts et d'avoir gagné. On le mérite. On savait que si on les laissait jouer, on aurait des espaces ce qui nous permettrait d'être dangereux. Quand ils nous en ont laissé, on l'a d'ailleurs été. On a mal débuté les playoffs. Le coach nous a dit qu'on se devait de montrer quelque chose vu nos qualités. On l'a fait aujourd'hui et on peut entre être fier. Quand on voit la prestation d'aujourd'hui, elle n'est que positive, pour tout le monde, moi y compris. Je reste sur une série de matchs qui me fait du bien et j'espère revenir à mon vrai niveau. Cela fait maintenant deux matches que je joue avec Lukaku, on s'entend bien sur le terrain."

    Jordan Lukaku: "On se connaissait déjà avant avec Yassine et on s'entend bien sur et en dehors du terrain. On se cherche encore un peu, mais on espère continuer comme ça. J'étais un peu étonné de voir Anderlecht comme ça, car ils avaient bien débuté les playoffs. Ils avaient l'occasion de prendre la tête à Gand, sans y arriver. Mais bon, Anderlecht reste Anderlecht, donc, on verra bien ce qu'ils vont faire par la suite."

    Herman Van Holsbeeck: "Je comprends la frustration des supporters après ce match, surtout après la première mi-temps. Mais il faut rester décent. Qu'on critique les joueurs, la direction, l'entraîneur, je peux le comprendre. Mais voir les gens arrêter le match et monter sur le terrain, on ne peut l'accepter. On avait quand même joué quatre matches où on était revenu dans le sillage du Club de Bruges. Ici, on jouait contre un adversaire en principe à notre portée. On rentre au vestiaire avec un 3-0. Mais c'était mérité. Mais on a déjà eu des non-matches durant la saison. La prestation résume le souci qu'on a eu cette saison. Je crois qu'on doit toujours croire au titre. Mais de nouveau, on avait tout en mains. Si on veut être champion, on doit gagner nos cinq derniers matches et avec la mentalité affichée aujourd'hui, on doit se poser des questions. Tout le monde a vu qu'aujourd'hui, on était très mauvais. Après avoir été dans le vestiaire, j'ai vu que tout le monde se rendait compte qu'on avait gâché nos derniers bons résultats. Pour toute personne qui a du sang mauve, c'est une soirée où on se demande un peu ce qu'on voit. Je pensais qu'on était parti, qu'on avait fait notre retard sur Bruges. Si on veut encore avoir la moindre chance d'être champion il faut tout gagner."

    Besnik Hasi: "Pour une fois, on a bien commencé, on a eu une occasion via Praet, puis la situation avec Acheampong. On a pris un goal sur phase arrêtée, un corner qu'on donne. On est à deux mètres du joueur en individuel. Ils ont reçu un coup et on n'y était pas durant toute la première mi-temps. On ne réagit pas, on ne communique pas. En seconde, on a essayé de faire quelque chose, mais sans y parvenir. On avait Bruges dans le viseur et on pouvait rendre le point pris à Gand très utile. On a un bilan de 10/15: c'est trop peu. Mais rien n'est fini, tout peut encore changer la semaine prochaine. Mentalement, ce n'était pas bon. Si mon équipe reçoit un coup, elle ne sait pas revenir. Techniquement, ils ont perdu beaucoup de ballons. On doit en parler de cette prestation, bien l'analyser."

    Yves Vanderhaeghe: "Oui, Ostende a enfin joué son jeu. On a vu un Ostende à son vrai niveau. Aujourd'hui, on a bien fait tout ce qu'on devait faire. Cela aurait pu se passer autrement, car Anderlecht a eu des occasions en début de match. On n'a jamais abandonné, on était toujours présent, notamment notre défense. On voyait dans les duels que mes joueurs se sont bien battus pour ne pas prendre de buts. Mais il y a encore deux buts contre nous. Mais bon, si on continue à beaucoup marquer, on continuera à gagner des matches. Je vais me montrer content."
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 21:44

    Nostalgeek7 a écrit:Que dire franchement... Je suis écoeurè, je serais gêné si on parvenais à être champion. Le reste on l'a déjà répété depuis le début de saison.

    + 1 000000000.......... KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) 2957690627

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Lambo Dim 24 Avr - 21:48

    Kara est dans un autre monde: "Je donne un coup de boule, mais ce n'est pas si grave"

    C'est un incident qui fera couler beaucoup d'encre. Kara, après avoir perdu un ballon à 40 mètres de ses buts, s'en prend à Akpala et lui assène un coup de boule façon Zidane. Mais pour le Sénégalais, pas de quoi en faire un drame, et ne lui parlez pas de suspension.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "C'est toujours la même chose", explique un Kara fâché après la rencontre. "J'ai l'impression que quand Kara fait quelque chose, on en parle. Par contre, quand c'est Kara qui reçoit des coups, personne n'en parle."

    Selon lui donc, pas besoin de polémiquer sur la phase le concernant, lui et Akpala. "Il me charge, je le charge aussi. C'est vrai que ce n'est pas bien ce que je fais, je viens en retard et je lui donne un coup de boule, mais je ne peux pas le blesser comme ça. Si c'était avec les pieds, c'était plus grave. En plus je me suis excusé."
    "Suspendu? Pourquoi? J'ai reçu une carte jaune. Il ne faut pas oublier que le football est un sport de combat. Il faut arrêter!"

    Source walfoot



    Il est normal ce mec là ????


    47 47 47
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Dim 24 Avr - 22:11

    (Kara----->Voir mon post plus haut Lambo )

    J'ai oublié la présentation de nos guerriers du jour,sorry...  KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) 1393619484


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Angel XP Lun 25 Avr - 6:03

    La direction découvre que les joueurs jouent comme des clinches
    Il faut un petit débordement pour les réveiller
    Mauvais c'est depuis + 2 ans
    Pour Kara, je lui souhaite 2 journées pour son geste et 1 pour son interview
    Comme dit Lambo
    #PreyForAnderlecht
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par lemip Lun 25 Avr - 13:54

    même pas envie d'argumenter ou autre ...


    vraiment lamentable .... quelle mentalité
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Grillo Lun 25 Avr - 14:25

    Kara est poursuivit par la commission de review. J'espère qu'il va prendre 5 matchs, comme ça il ne jouera plus cette saison et on aura encore une petite chance d'être champion  15
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Lambo Lun 25 Avr - 14:35

    Grillo a écrit:Kara est poursuivit par la commission de review. J'espère qu'il va prendre 5 matchs, comme ça il ne jouera plus cette saison et on aura encore une petite chance d'être champion  15
    Bha, y a pas que lui qui est en-dessous de tout. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mettez vos U je sais plus combien (ceux qui ont fait la Youth League), vous ne perdrez rien au change et surtout, vous donnerez un signal fort à vos pseudos starlettes...
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Grillo Lun 25 Avr - 14:56

    Lambo a écrit:
    Grillo a écrit:Kara est poursuivit par la commission de review. J'espère qu'il va prendre 5 matchs, comme ça il ne jouera plus cette saison et on aura encore une petite chance d'être champion  15
    Bha, y a pas que lui qui est en-dessous de tout. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mettez vos U je sais plus combien (ceux qui ont fait la Youth League), vous ne perdrez rien au change et surtout, vous donnerez un signal fort à vos pseudos starlettes...
    Il n'y a pas que lui, mais il l'est en particulier. Ce type est imbuvable. De un, il n'a pas l'ADN mauve, c'est une vraie brute sur un terrain de foot. De deux, il ne se prend pas pour de la merde (son pseudo twitter était "King Kara" jusqu'à il y a peu et il parait qu'il a fait le tour de notre championnat...). De trois, il est mauvais pour le prix qu'on l'a acheté (son jeu balle au pied est merdique, même Wasyl jouait mieux au pied que lui...). 

    Non franchement, Kara c'est pour moi le plus gros échec de la carrière de Herman. Des transferts qui n'ont pas été à la hauteur il y en a eu un paquet, mais jamais à ce prix là.  12
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Loupnoir Lun 25 Avr - 16:07

    Grillo a écrit:Kara est poursuivit par la commission de review. J'espère qu'il va prendre 5 matchs, comme ça il ne jouera plus cette saison et on aura encore une petite chance d'être champion  15

    Le football est un sport de contact,j'ai SIMPLEMENT donné un coup de boule" Non mais allo quoi  KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) 3133248167  et le mec trouve,déjà,la Belgique trop petite pour lui...et son talent,mouarffff.

    Comme je l'écris pour les Rouches style Goret,pardon Goreux,ne pas confondre virilité et brutalité,en conclusion,4,5 millions cela fait cher le neurone.  KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) 2957690627

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grillo
    Grillo
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Liège

    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Grillo Lun 25 Avr - 16:46

    Non mais j'ai simplement donné 10 coups de hache dans le crâne de mon voisin quoi. Rien de plus !  19 19 19

    Contenu sponsorisé


    KV Oostende / Anderlecht.  (PO1: 24/04/16) Empty Re: KV Oostende / Anderlecht. (PO1: 24/04/16)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:29