PO1:Résultats Journée 7.
(La huitième journée sera publiée demain...)

CHAPEAU à GRILLO

Notre VEVETTE

DAVID sent le souffle de NOSTAL qui avait promis de ne rien lâcher, LOUPNOIR quitte donc le podium....Bien joué gars.

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51
Grillo a écrit:Il y avait un match à sclessin samedi ? Je suis passé tout prêt, je n'ai pas vu un chat !![]()
Lambo a écrit:Grillo a écrit:Il y avait un match à sclessin samedi ? Je suis passé tout prêt, je n'ai pas vu un chat !
Nous, on était là !! Et la prochaine fois, prié de t'arrêter à la Cosa pour boire un coup !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je risque quelque chose si je viens en mauve ?Lambo a écrit:Grillo a écrit:Il y avait un match à sclessin samedi ? Je suis passé tout prêt, je n'ai pas vu un chat !
Nous, on était là !! Et la prochaine fois, prié de t'arrêter à la Cosa pour boire un coup !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Grillo a écrit:Je risque quelque chose si je viens en mauve ?Lambo a écrit:Grillo a écrit:Il y avait un match à sclessin samedi ? Je suis passé tout prêt, je n'ai pas vu un chat !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nostalgeek7 a écrit:![]()
![]()
![]()
"NOSTALGEEK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui établit un nouveau record avec 24 points" , voilà tout est dit, au revoir et bonsoir![]()
Purée la pression monte, bravo aux médaillés et merci pour le boulot !
Et premier au classement des buteurs en plus, euh les gars si vous voulez je zappe le week-end prochain, histoire de vous laisser une chance![]()
Loupnoir a écrit:Nostalgeek7 a écrit:![]()
![]()
![]()
"NOSTALGEEK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui établit un nouveau record avec 24 points" , voilà tout est dit, au revoir et bonsoir![]()
Et premier au classement des buteurs en plus, euh les gars si vous voulez je zappe le week-end prochain, histoire de vous laisser une chance
Mouarfff Non,non joue...gagner sans crainte,c'est triompher sans gloire (un truc dans le genre) je n'ai plus le standard dans les pattes...
MERCI de nous motiver,j'imprime cela et l'accroche bien en vue![]()
Nostalgeek7 a écrit:Loupnoir a écrit:Nostalgeek7 a écrit:![]()
![]()
![]()
Et premier au classement des buteurs en plus, euh les gars si vous voulez je zappe le week-end prochain, histoire de vous laisser une chance
Mouarfff Non,non joue...gagner sans crainte,c'est triompher sans gloire (un truc dans le genre) je n'ai plus le standard dans les pattes...
MERCI de nous motiver,j'imprime cela et l'accroche bien en vue![]()
Mouais ça devait être un truc dans le genre... Imprime ce que que tu veux, moi j'imprime le classement de cette journée
Loupnoir a écrit:EDIT: et toujours pas de réponse à mon post de Lambosûr qu'il a ses chouchous
(ps;j'ai un stock de fumis Mauves pourtant ...cela donnerait bien lors du huis clos sur les terrils,enfin....)
Lambo a écrit:Loupnoir a écrit:EDIT: et toujours pas de réponse à mon post de Lambosûr qu'il a ses chouchous
(ps;j'ai un stock de fumis Mauves pourtant ...cela donnerait bien lors du huis clos sur les terrils,enfin....)
![]()