Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Loupnoir Dim 17 Juil - 11:22

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est un Yannick Ferrera satisfait que nous avons retrouvé, samedi soir, à l’issue du succès 3-0 lors du dernier match de préparation face au Chievo Vérone.

    “Même si l’adversaire n’est qu’au début de sa préparation et sort d’une grosse charge physique, cela reste une équipe de Serie A et nous étions au-dessus. On a marqué aux bons moments et on a su gérer la fin de rencontre au niveau physique. Les joueurs auraient pu jouer davantage. Je sens que tout le monde est en forme à une semaine de la reprise. Le plus important, c’est que je sens le groupe se souder de plus en plus.”

    Dans six jours, les Rouches défieront le champion sortant, le Club de Bruges, pour une Supercoupe qui n’est pas considérée comme un match de préparation pour Yannick Ferrera.

    “C’est un titre, certes moins sexy qu’une Coupe de Belgique ou un titre de champion mais il faut se battre pour l’obtenir.” Samedi soir, Michel Preud’homme était d’ailleurs présent à Sclessin. “On me l’a dit, je le saluerai la semaine prochaine. Nous, de notre côté, nous allons commencer à nous concentrer sur l’adversaire.”

    Un Michel Preud’homme que Yannick Ferrera verrait bien… à la tête des Diables. “Ce n’est que mon avis, mais pour moi, Michel est une évidence et je crois que beaucoup de gens sont du même avis. Moi, je ne suis pas dans l’optique de prendre en main une équipe nationale. J’ai besoin d’un contact quotidien avec mes joueurs.”

    Tu m'expliques l'expérience internationale,comme entraîneur, de MPH Yannick ? C'est dans le profil demandé,il me semble...
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Re: Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Nostalgeek7 Dim 17 Juil - 12:39

    Si seulement on pouvait avoir Laurent Blanc...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Re: Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Lambo Dim 17 Juil - 13:09

    Loupnoir a écrit:
     

    Tu m'expliques l'expérience internationale,comme entraîneur, de MPH Yannick ? C'est dans le profil demandé,il me semble...
    Al'Shabab, Twente ...

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871 Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Re: Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Loupnoir Dim 17 Juil - 15:38

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
     

    Tu m'expliques l'expérience internationale,comme entraîneur, de MPH Yannick ? C'est dans le profil demandé,il me semble...
    Al'Shabab, Twente ...

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871 Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871

    OUI,c'est bien ce que je disais Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2933125551 quelle expérience au plus haut niveau ???
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Re: Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
     

    Tu m'expliques l'expérience internationale,comme entraîneur, de MPH Yannick ? C'est dans le profil demandé,il me semble...
    Al'Shabab, Twente ...

    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871 Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2329871871

    OUI,c'est bien ce que je disais  Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" 2933125551  quelle expérience au plus haut niveau ???
    De toute façon, la question ne se pose même pas, ce ne sera pas MPH notre futur sélectionneur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges" Empty Re: Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:11