Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Rodrigo Beenkens : " Les gens qui cherchent des places pour les matches des Diables m'appellent "

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Rodrigo Beenkens : " Les gens qui cherchent des places pour les matches des Diables m'appellent "  Empty Rodrigo Beenkens : " Les gens qui cherchent des places pour les matches des Diables m'appellent "

    Message par david le rouche Mer 11 Nov - 15:02



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les Diables ont la cote auprès des médias étrangers. Pareil pour les journalistes ?
    BEEKENS : Oui. Au niveau professionnel, je n'ai jamais été autant sollicité. Et sur le plan non-professionnel, il n'a pas fallu attendre que nous soyons premiers mondiaux. Depuis juillet 2014, je ne reçois que des compliments. Je suis allé au Brésil en mars et j'ai entendu des commentaires incroyables dans un pays où les gens ne savent pas situer la Belgique sur une carte. Même enthousiasme en Italie ou en France, lors du Tour. Par contre, ce qui m'a sidéré, c'est le gouffre dans l'analyse d'après-mondial. On reste critique, tant mieux, mais celle-ci ne doit pas être systématiquement négative. Or, après la défaite contre l'Argentine, le " vous êtes tombés contre l'équipe de Messi, le futur finaliste, et vous auriez pu passer " est devenu un " nous aurions dû passer " auprès de plusieurs faiseurs d'opinions belges. On fustige la manière de jouer mais le mal de la Belgique, c'est qu'on raisonne à court terme. Dans dix ans, que retiendra-t-on ? Les résultats. A part les quadragénaires, qui se souvient que le fond de jeu de Mexico 86 était dramatique ?

    N'est-on pas champion du grand écart ? Quand nous étions 71e mondiaux, nous avions, pour certains observateurs, la pire équipe du monde et, maintenant que nous sommes premiers, on considère que ce classement ne vaut rien...
    BEEKENS : Pour autant qu'il soit argumenté, il faut respecter l'avis de chacun. Mais, ce qu'il faut, c'est de la cohérence. Ce classement est discutable mais il a une valeur honorifique et il fait partie du sport. Cela m'ennuie quand des personnes flinguent ce ranking maintenant mais lui attribuait une soudaine valeur il y a quelques années. Critiquer est parfois une grande mode. Qu'est-ce qu'on a pu raconter sur Henin et Clijsters ! Aujourd'hui, que ne donnerait-on pas pour retrouver deux nanas pareilles ?


    Belgique-Israël a été vu par plus d'un million de Francophones. Les amicaux contre l'Italie et l'Espagne peuvent-ils susciter un engouement encore plus grand ?
    BEEKENS : Excepté l'Allemagne, tu peux difficilement trouver un meilleur programme. Ces nations ne viennent pas pour le plaisir : aujourd'hui, tout le monde veut nous affronter. L'aspect proximité sera important : beaucoup de Belges ont des origines italiennes et on aurait pu vendre plusieurs milliers de places en plus. La RTBF reçoit un quota de billets. Il y a quelques années, je n'arrivais pas à écouler ceux que je recevais. Aujourd'hui, alors que c'est difficile d'en obtenir pour moi, je reçois des appels de personnes cherchant des places !

    (Source Sport Foot Mag)
    standarmen 6993
    standarmen 6993
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 303
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 64
    Localisation : Dinant

    Rodrigo Beenkens : " Les gens qui cherchent des places pour les matches des Diables m'appellent "  Empty Re: Rodrigo Beenkens : " Les gens qui cherchent des places pour les matches des Diables m'appellent "

    Message par standarmen 6993 Ven 13 Nov - 13:00

    Peux en avoir une Rodrigo STP ????????????

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:52