Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Loupnoir
lemip
Nostalgeek7
Alf
8 participants

    Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Lambo Dim 28 Fév - 23:03

    lemip a écrit:
    j'espère que les carolos vont gagner :) ... surtout pour la tronche à Ferrera :)

    il y a peu d'entraîneurs que je déteste ... mourhino ... ferrera :)

    Raté cher coyote !!

    19 19
    32
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Angel XP Lun 29 Fév - 5:37

    Pour les 2 derniers matchs

    C'est le Standard qui a le plus facile

    Maintenant une seul victoire de Zulte et un nul rouche et c'est les PO 2 pour les 2 clubs Wallon
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par lemip Lun 29 Fév - 7:18

    Lambo a écrit:
    lemip a écrit:
    j'espère que les carolos vont gagner :) ... surtout pour la tronche à Ferrera :)

    il y a peu d'entraîneurs que je déteste ... mourhino ... ferrera :)

    Raté cher coyote !!

    19 19
    32

    vous avez quand même pas mal de chance :)

    les autres sont encore plus mauvais que vous :)
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par david le rouche Lun 29 Fév - 7:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Lambo Lun 29 Fév - 9:33

    lemip a écrit:
    vous avez quand même pas mal de chance :)

    les autres sont encore plus mauvais que vous :)

    On appelle ça la chance du champion

    25 25
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par lemip Lun 29 Fév - 10:38

    Lambo a écrit:
    lemip a écrit:
    vous avez quand même pas mal de chance :)

    les autres sont encore plus mauvais que vous :)

    On appelle ça la chance du champion

    25 25

    vous avez tjs la possibilité de vous qualifier pour les po mais de là à être champion :)

    j'espère que vous serez en PO 2 car vous nous emmerdez chaque fois :) mais ce serait dommage pour vous vu l'équipe que vous avez Sad
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Lambo Lun 29 Fév - 11:49

    lemip a écrit:
    Lambo a écrit:
    lemip a écrit:
    vous avez quand même pas mal de chance :)

    les autres sont encore plus mauvais que vous :)

    On appelle ça la chance du champion

    25 25

    vous avez tjs la possibilité de vous qualifier pour les po mais de là à  être champion :)

    j'espère que vous serez en PO 2 car vous nous emmerdez chaque fois :) mais ce serait dommage pour vous vu l'équipe que vous avez Sad

    Oui, perso le titre, il se jouera entre Gand et Bruges.

    D'un autre côté, il n'y a pas que les mauffs qu'on aime emmerder en PO1 et ça serait bien triste la fin de championnat sans nous non ?
    Maintenant, si YF se décide enfin à striker de l'équipe Bruls, qui n'en a rien à cirer de quoi que ce soit, crois-moi, les PO1 nous y serons. RMP va défendre sa peau bec et ongles et KVK a encore une chance mathématique d'être en PO1 !! Ca n'est pas encore gagné pour Zulte !!!

    36 36
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Loupnoir Lun 29 Fév - 12:36


    Les Rouches DOIVENT être en PO1,dommage pour Charleroi par contre,1 place pour 3 équipes,plus droit à l'erreur là...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Lambo Lun 29 Fév - 12:44

    Les play-offs sans le Standard, ce ne serait pas bon pour le foot belge

    Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, la présence du Standard en PO1 est souhaitable tant pour le foot belge que pour le spectacle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Anderlecht et le Standard nous ont offert un match spectaculaire, sans doute en grande partie parce que les Liégeois ne pouvaient pas se contenter d'un match nul vu la victoire de Zulte Waregem, et sans doute parce qu'ils s'attendaient à une victoire de Charleroi dimanche soir. Le problème pour eux, maintenant, c'est qu'ils n'ont plus leur sort entre leurs mains.

    En première mi-temps, on a vraiment vu un très bon Standard. Même s'ils ont été menés au score sur un contre, ils méritaient de mener à la pause. Ils étaient plus agressifs dans le bon sens du terme, avaient beaucoup plus faim que les Mauves sur les phases arrêtées, et Matthieu Dossevi a fait ce qu'il voulait avec Alexander Büttner. Dès la première fois que je l'ai vu, même si le Standard avait perdu 4-1 contre Gand ce jour-là, j'ai compris que Dossevi allait beaucoup apporter à notre championnat. Avec ses infiltrations balle au pied, il fait mal à toutes les défenses du pays. Un joueur comme ça, on veut le voir jouer les play-offs 1 ! C'est pareil pour Adrien Trebel et pour Edmilson Junior.

    Ce qui reste décevant pour le Standard, c'est de ne pas avoir su gagner en menant deux fois au score. La deuxième mi-temps m'a vraiment étonné, parce que c'est physiquement qu'Anderlecht est revenu dans le match, malgré sa rencontre d'Europa League jeudi dernier. Je trouvais que Steven Defour jouait trop bas en première mi-temps, et sa position plus haute au retour des vestiaires a fait très mal au Standard. Les Rouches semblent avoir oublié qu'un match durait 90 minutes et sur ce plan-là, ils ne méritaient pas plus qu'un point. À la limite, Anderlecht peut même regretter de ne pas avoir "tué" le Standard en deuxième mi-temps car si quelqu'un serait content à l'idée de ne pas voir les Liégeois en play-offs 1, c'est bien le Sporting, qui souffre toujours face aux hommes de Yannick Ferrera. Les Mauves pourront toujours dire qu'ils méritaient au moins un penalty, si pas deux. Au niveau des décisions arbitrales, ce n'était décidément pas leur semaine...

    Le problème du Standard, maintenant, c'est Zulte Waregem. Si les hommes de Francky Dury font un 6/6, c'est fini pour les Rouches. Et vu leur programme, un déplacement à Courtrai puis un match à domicile contre Mouscron, cette issue semble très probable. Mais le match à Courtrai sera un derby, et les joueurs de Karim Belhocine ne sont pas encore mathématiquement éliminés de la course aux play-offs. C'est peut-être la chance du Standard. Les Liégeois n'ont pas un calendrier facile, mais sur base du talent individuel de l'équipe, et de ce qu'ils ont montré en première mi-temps à Anderlecht, ils doivent toujours être en play-offs. Ne pas les y retrouver serait dommage pour le Standard, mais aussi pour les play-offs 1. Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Zulte Waregem ou pour Charleroi, qui méritent également une place dans les six premiers vu leur parcours, ce ne serait bon ni pour le spectacle, ni pour le football belge de voir le Standard jouer les play-offs 2.

    Maintenant, les Rouches doivent gagner leurs deux derniers matches et espérer un faux-pas de Zulte Waregem. Ils ne doivent pas trop penser à la finale de la Coupe, même si c'est sans doute le chemin le plus court vers une qualification pour la Coupe d'Europe. S'ils venaient à échouer aux portes des play-offs, on reparlerait sans doute longtemps de ce 0/6 inattendu face à Saint-Trond et à Westerlo...


    Source : sportmagazine.levif.be
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Angel XP Lun 29 Fév - 13:06

    Franchement je suis du même avis mais rien que pour Ferrera et ton président Very Happy 

    Les PO2 seraient une cata pour le club et son budget
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Loupnoir Lun 29 Fév - 13:07

    Angel XP a écrit:Franchement je suis du même avis mais rien que pour Ferrera et ton président Very Happy 

    Les PO2 seraient une cata pour le club et son budget

    et pour la fierté du marquis...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Lambo Lun 29 Fév - 14:43

    Loupnoir a écrit:
    Angel XP a écrit:Franchement je suis du même avis mais rien que pour Ferrera et ton président Very Happy 

    Les PO2 seraient une cata pour le club et son budget

    et pour la fierté du marquis...
    Ils vont virer Bruls dans le noyau Z et ça va aller !!

    40 40

    Contenu sponsorisé


    Anderlecht / Standard.   (28/02/16) - Page 3 Empty Re: Anderlecht / Standard. (28/02/16)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:03