Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Batshuayi: "Romelu se met trop de pression

    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Batshuayi: "Romelu se met trop de pression Empty Batshuayi: "Romelu se met trop de pression

    Message par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

    Michy Batshuayi pourrait remplacer Lukaku en pointe samedi contre l’Irlande.
    Mercredi en début d’après-midi quand il s’est assis à la table des conférences de presse du centre média, Michy Batshuayi était comme écartelé par deux sentiments comme on peut l’être dans une défense Bonucci-Chiellini. Entre sa spontanéité et sa volonté de ne pas raconter de bêtises à trois jours de sa possible titularisation contre l’Irlande.

    Êtes-vous prêt à jouer contre l’Irlande ?

    "Oui, bien sûr, mais c’est le cas de tous les joueurs sur le banc lors du premier match, je pense."

    Sauf que vous avez une bonne chance de jouer samedi contre l’Irlande.

    "J’espère jouer, mais il n’y a que le coach qui sait. Demandez-lui."

    Il n’assure en tout cas plus que Lukaku est le choix numéro 1 en pointe.

    "Ce que je peux dire, c’est que la concurrence est très saine. On rigole beaucoup entre nous."

    On imagine que Lukaku ne doit pas beaucoup rigoler depuis le match contre l’Italie.

    "Il était un peu abattu après le match. C’est normal quand tu es le numéro 9 de l’équipe et que tu ne marques pas. Cela n’aurait pas été normal de le voir rigoler. Mais il relève la tête, il va mieux."

    Ne se met-il pas trop de pression quand il joue ?

    "Oui, je trouve que Romelu se met trop de pression, mais il fonctionne comme ça. Il se met dans son coin avec de la musique. Cela a toujours marché pour lui. Moi, je suis différent. Je préfère rigoler. Chacun sa technique."

    Ça vous embête quand il déclare qu’il est l’attaquant numéro 1 des Diables ?

    "Non, il peut dire ce qu’il veut. Moi, je suis plus timide et je n’oserais pas dire ça."

    Vous êtes le quantième attaquant, vous ?

    "Le vingt-deuxième, c’est mon numéro."  (rires)  

    On savait que Lukaku serait l’attaquant numéro 1 pour débuter l’ Euro,  mais on ne savait par contre pas qui serait sa première doublure parmi les autres avants. Avez-vous été surpris qu’Origi soit choisi contre l’Italie ?

    "Oui, j’ai été un peu surpris. Le coach devait penser que c’était plus intéressant de le mettre lui. Christian  (Benteke)  et moi n’avions rien à dire à ce sujet."

    On a l’impression que vous avez perdu un peu de crédit après votre titularisation contre la Norvège en préparation.

    "Je m’étais pourtant très bien senti dans le jeu. Mais les attaquants, on les juge sur les buts et je n’ai pas marqué…"

    Vous aviez placé une tête sur le poteau. Les choses auraient-elles pu être différentes pour vous si le ballon avait fini au fond ?

    "Oui, je pense bien. Je m’en veux encore d’avoir loupé cette occasion. Je dois me montrer à l’entraînement pour retrouver une chance maintenant."

    Samedi, vous pourrez retrouver votre famille déjà avec le barbecue prévu pour les joueurs à l’hôtel après le match. Vous pourrez revoir votre petite fille ?

    "Il y a un barbecue ? Ah! bon, je ne le savais pas. Non, ma famille ne sera pas présente et je ne pourrai pas encore la revoir. Je serai seul donc. Tu veux venir avec moi ?" (  rires)

    pour moi ce serait une erreur de retirer lukaku dans un match qui est plus dans son style.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:25