POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.


En cas de 6 sur 6 contre Andorre et Israël, les Diables seront en tête du classement FIFA !

Partagez
avatar
david le rouche
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Messages : 1782
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Corbais

En cas de 6 sur 6 contre Andorre et Israël, les Diables seront en tête du classement FIFA !

Message par david le rouche le Ven 9 Oct - 13:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous vous le dévoilions la semaine dernière: les Diables rouges deviendraient premiers mondiaux dès le mois de novembre sous trois conditions. Deux de ces trois conditions ont déjà été remplies, ils ont désormais leur sort entre les mains !

C’est inédit. Jamais la Belgique n’a été aussi proche de la première place mondiale, bien qu'elle se classe actuellement troisième et non plus seconde comme c'était encore le cas en septembre. Il y avait trois conditions pour s'emparer du trône dès le mois de novembre (le classement étant mis à jour à chaque début de mois) : faire 6 sur 6 contre Andorre et Israël, voir l'Allemagne perdre des plumes contre l'Irlande ou la Géorgie et voir l'Argentine se faire accrocher contre l'Equateur. Bref, ce n'était pas gagné. Et pourtant…

Et pourtant, ce jeudi soir, tout est devenu possible ! En effet, l'Argentine a perdu à domicile contre l'Equateur (0-2) tandis que la Mannschaft s'est inclinée en Irlande (1-0). Ces contre-performances rappellent que tous les ténors sont exposés à des coups de "moins bien". Si les Diables rouges n'ont pas convaincu durant cette campagne qualificative, ils pourraient tout de même s'en sortir avec les honneurs s'ils parvenaient à totaliser 23 points après un éventuel 6 sur 6 qui les propulserait donc en tête du classement FIFA lors de sa prochaine publication, prévue le 5 novembre.

Malgré leur classement mondial, les Diables ne sont pas certains d'être têtes de série l'an prochain en France. En effet, dans le classement UEFA (qui prend en compte les résultats de l'Euro-2012 et des qualifications de celui de 2016 ainsi que ceux du Mondial 2014), la Belgique n'occupe que le 7e rang. Il faut figurer dans le Top 6 pour être tête de série en France l'année prochaine. Il faut donc espérer des faux-pas du Portugal, de l'Angleterre et des Pays-Bas (pas encore qualifiés), 4e, 5e et 6e actuels, lors de leurs prochaines rencontres. Le tirage au sort de l'Euro se tiendra à Paris le 12 décembre.

D'ici là, la bande à Wilmots sait ce qui lui reste à faire. Car si ce classement FIFA est peu significatif, cela aurait toutefois de l'allure d'y trôner en tête devant les deux finalistes du dernier Mondial.

(Source DH)
avatar
Loupnoir
Admin
Admin

Messages : 5465
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : ANDERLECHT

Re: En cas de 6 sur 6 contre Andorre et Israël, les Diables seront en tête du classement FIFA !

Message par Loupnoir le Ven 9 Oct - 15:11


Classement en chocolat,à quand un trophée ? 50

    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 23:28