Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par david le rouche Ven 16 Oct - 8:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kara et Praet ont été ménagés, mais devraient jouer.


    Pas de Matias Suarez, jeudi à l’entraînement. L’Argentin souffre d’une infection virale depuis quelques jours. Il est incertain pour le match à Zulte Waregem. Même s’il est guéri dimanche, son absence de quelques jours pourrait être une raison pour Hasi de garder Imoh Ezekiel dans le onze de base.

    Deux autres joueurs ne se sont pas entraînés avec le groupe : Kara Mbodj (qui a joué 90 minutes avec le Sénégal, défaite par 1-0 contre l’Algérie) et Dennis Praet, qui avait un petit bobo. Mais aussi bien Kara que le Soulier d’Or devraient être prêts pour le match important du week-end. Trezeguet est évidemment out, tous les autres internationaux sont fit.
    Besnik Hasi ne va pas chambouler son équipe suite à la perte de deux points dans les arrêts de jeu contre Malines. Il est fort possible qu’il garde le même onze de base et la même tactique, même s’il se méfie de l’équipe de Francky Dury.

    (Source DH)
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Loupnoir Ven 16 Oct - 19:19


    Hasi et le manque de réussite d'Anderlecht...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avec 14 buts en dix journées, Anderlecht présente la sixième attaque de la Pro League (à égalité avec Genk). Le Sporting marque peu et pourtant les opportunités sont-là. Et c'est ce que veut retenir Besnik Hasi.

    "Suite aux penalties manqués, il y a eu beaucoup de commentaires négatifs. Mais lors des trois derniers matches, nous nous sommes créés 31 occasions. Seulement nous n'avons marqué que deux fois sur ces 31 occasions", a détaillé Besnik Hasi en conférence de presse.

    Plus d'occasions que l'an dernier mais moins de buts

    Dans ces cas-là, il n'y a pas de solution miracle. Il faut bosser, bosser et encore bosser. "Nous devons travailler la finition, nous le savons. L'organisation est présente. Statistiquement, nous nous créons plus d'occasions que la saison dernière. Mais nous marquons moins. Nous focalisons donc pleinement notre travail sur ce point."

    Si la réussite boude les Mauves, Besnik Hasi préfère voir l'aspect positif. C'est le message qu'il fait passer à ses joueurs. "Le fait de se créer des occasions doit donner de la confiance aux joueurs. A un moment, le reste va venir et nous allons inscrire des buts."

    Les Mauves "prêts" pour une semaine importante

    Le plus tôt sera évidemment le mieux, surtout que le calendrier du Sporting renseigne trois matches de haut niveau : un déplacement à Zulte Waregem et les réceptions de Tottenham (en Europa League) et FC Bruges. "C'est une semaine importante pour nous", confirme l'entraîneur bruxellois. "Nous avons un programme difficile. Nous sommes prêts. Tout le monde a envie de se montrer et de faire ses preuves. Nous sommes impatients."

    Et Besnik Hasi de fixer des objectifs élevés pour les dix jours à venir. "Nous serons contents si nous remportons ces trois rencontres et que notre jeu reste bon".
    mutley1968
    mutley1968
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/08/2015

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par mutley1968 Sam 17 Oct - 3:51

    Grosse semaine... Croisons les doigts...35
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Lambo Sam 17 Oct - 8:19

    Loupnoir a écrit:

    Et Besnik Hasi de fixer des objectifs élevés pour les dix jours à venir. "Nous serons contents si nous remportons ces trois rencontres et que notre jeu reste bon".  

    Bin voyons, rien que ça ..... 19
    avatar
    Invité
    Invité


    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Invité Sam 17 Oct - 14:19

    Je pense que Hasi joue sa place d'entraineur d'Anderlecht sur ces trois rencontres.
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Loupnoir Sam 17 Oct - 14:44

    Tonnuci a écrit:Je pense que Hasi joue sa place d'entraineur d'Anderlecht sur ces trois rencontres.

    Puisses tu dire vrai 19
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Loupnoir Dim 18 Oct - 10:02

     Présentation : Zulte-Waregem - Anderlecht  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     Dans le cadre de la onzième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Zulte-Waregem avec pour objectif de faire oublier aux supporters les déconvenues rencontrées lors des matches contre Qarabag et Malines.
     

    Pour cette rencontre, Besnik Hasi ne pourra pas compter sur les services de Alvarez, Bossin, De Medina, Hassan, Leya Iseka, N’Sakala qui sont tous blessés ou en revalidation. Matias Suarez est très incertain en raison d’une grippe qu’il l’a empêché de s’entraîner cette semaine, Ezekiel devrait conserver sa place de titulaire pour ce match.

    Dennis Praet est rentré de son périple avec les Diablotins avec une douleur au tendon à l’arrière du genou, il a repris l’entraînement ce vendredi et il devrait être apte à tenir sa place dans le onze de Hasi.

    Franky Dury devra lui se passer de Bostyn et D’Haene qui sont blessés. Storm devrait prendre la place de Buyl, ce sera le changement par rapport à l’équipe qui a été battue par Charleroi sur le score de 3-0.

    Heure de début : 18h00
    Stade : Stade Arc-En-Ciel
    Arbitre : M. Vertenten

    : : : ZULTE-WAREGEM : : :

    Zulte-Waregem : Bossut, Baudry, Kaya, Lepoint, Sami, Verboom, Diallo, Jorgensen, Thiam, Leye, Storm
    Remplaçants : Steppe, D’Ulivo, Mendy, Ekangamene, De Ridder, Buyl, Aneke, Cordaro, Brebels, Essikal, Benteke

    Blessés : Bostyn, D’Haene
    Suspendu : aucun
    Menacé de suspensions : Lepoint, Sami

    : : : ANDERLECHT : : :

    Anderlecht : Proto, Najar, Kara, Deschacht, Obradovic, Gillet , Dendoncker, Defour , Praet, Okaka, Ezekiel
    Remplaçants : Roef, Nuytinck, Suarez ?, Acheampong, Heylen, Conté, Tielemans, Kawaya, Sylla

    Blessés : Alvarez, Bossin, De Medina, Hassan, Leya Iseka, N’Sakala
    Suspendu : aucun
    Menacé de suspensions : aucun  
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Loupnoir Dim 18 Oct - 17:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ou en images... :91:

    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Lambo Dim 18 Oct - 19:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par david le rouche Lun 19 Oct - 12:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Silvio Proto a joué son 400e match en D1 et réalisé sa 154e clean-sheet : "Pas mal."
    Le déplacement à Zulte Waregem de dimanche était le 400e match en D1 de Silvio Proto. "Et je pouvais difficilement rêver d’un plus beau scénario pour ce jubilé", souriait-il. "On a réalisé le match parfait avec de l’efficacité, un penalty marqué et finalement assez peu d’énergie dépensée. Une très bonne chose avant deux grosses affiches chez nous."
    À 32 ans, le gardien et capitaine anderlechtois n’a pas vu le temps passé. "Je me souviens de mon premier match en D1 comme si c’était hier. C’était un match avec La Louvière à Gand (NdlR : le 29 septembre 2001, défaite 2-1). Pourtant, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis lors. Je suis devenu un autre homme aujourd’hui."
    S’il avoue ne pas être un homme de statistiques ("Comme l’avait dit Albert Cartier, elles sont comme les minijupes : elles donnent des indications mais cachent l’essentiel"), Silvio Proto savait tout de même qu’il venait de réaliser la 154e clean-sheet de sa carrière en Pro League. "C’est pas mal quand même, hein ? Cela va faire du bien à la défense mais ce sont surtout les quatre buts marqués qui vont donner de la confiance à nos attaquants."
    Parmi eux, Stefano Okaka fait figure de leader avec ses six buts en championnat. "Il est très fort et je crains qu’il ne va malheureusement pas rester longtemps chez nous", avoue Proto. "J’essaie en tout cas de l’aider au mieux pour l’intégration. Je ne parle quasi pas italien mais je le comprends. C’est une erreur de mes parents : enfant, je répondais en français à ma grand-mère qui me parlait italien. Mais bon, Stefano finit par me comprendre grâce à ma gestuelle (rires)."

    (Source DH)


    Contenu sponsorisé


    Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15) Empty Re: Zulte Waregem / Anderlecht (18/10/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:57