Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Angel XP
Krust
standarmen 6993
david le rouche
Lambo
Loupnoir
10 participants

    Charleroi / Standard (25/10/15)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Loupnoir Mar 27 Oct - 14:15

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:

    Lambo,ce ne sont pas les policiers qui ont lancé les pétards/bombes hein...

    Ce que tu ne veux pas comprendre,c'est les interruptions qui peuvent FAUSSER un match...
    1) Non, mais ce sont eux qui les ont laissé entrer en ne faisant pas leur travail ....

    2) Si je le comprend, mais ils auraient fait leur travail, on en parlerait même pas ...


    Pour info, à Sclessin, je suis en T3 avec les Ultras, je suis fouillé à l'entrée à chaque match !!
    Bien sûr, je ne suis pas dupe, il y en a toujours quelques uns qui passent certainement entre les mailles du filet, mais au lu des divers témoignages sur le net, dimanche c'était journée portes ouvertes....




    Edit : entièrement d'accord avec david

    Donc,parce que la police ne fait pas assez bien son travail,cela donne le DROIT de viser un joueur adverse avec des projectiles dangereux ? Je pensais que pétards et bengales étaient des artifices pour l'ambiance,perso,aucun problème AVANT et APRES match, pour le folklore,mais pas déstabiliser un gardien PENDANT le match,avec le risque de le brûler...et d'interrompre une partie.

    BRAVO a Ferrera qui avoue que cette pause a été bénéfique à son équipe,ainsi qu'aux nombreux Rouches qui,dans nombre de forums et médias, condamnent les veaux qui devraient être exclus par la direction...seront ils entendu ?je crains que non...


    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Nostalgeek7 Mar 27 Oct - 18:51

    Le soucis c'est que c'est pas la première fois que ça arrive, c'était déjà pareil contre nous et ils avaient gagnés... Après je dis soucis mais j'aime ce climat de supporters menaçant avec les feux, arrachage de sièges etc, je suis juste contre les projectiles envers les joueurs. C'est ça le 12 ème homme et le vrai soucis c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus que ces rouchats qui sont capable d'inverser la tendance d'un match. 
    On devrait "ré-ouvrir" le O-Side et lever les sanctions envers les suspendus, faut pas revenir bien loin pour revoir Zetterberg en train d'essayer de les calmer,et ça portait ses fruits les joueurs se bougeaient le derrière...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Mar 27 Oct - 19:15

    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:

    Lambo,ce ne sont pas les policiers qui ont lancé les pétards/bombes hein...

    Ce que tu ne veux pas comprendre,c'est les interruptions qui peuvent FAUSSER un match...
    1) Non, mais ce sont eux qui les ont laissé entrer en ne faisant pas leur travail ....

    2) Si je le comprend, mais ils auraient fait leur travail, on en parlerait même pas ...


    Pour info, à Sclessin, je suis en T3 avec les Ultras, je suis fouillé à l'entrée à chaque match !!
    Bien sûr, je ne suis pas dupe, il y en a toujours quelques uns qui passent certainement entre les mailles du filet, mais au lu des divers témoignages sur le net, dimanche c'était journée portes ouvertes....




    Edit : entièrement d'accord avec david

    Donc,parce que la police ne fait pas assez bien son travail,cela donne le DROIT de viser un joueur adverse avec des projectiles dangereux ? Je pensais que pétards et bengales étaient des artifices pour l'ambiance,perso,aucun problème AVANT et APRES match, pour le folklore,mais pas déstabiliser un gardien PENDANT le match,avec le risque de le brûler...et d'interrompre une partie.

    BRAVO a Ferrera qui avoue que cette pause a été bénéfique à son équipe,ainsi qu'aux nombreux Rouches qui,dans nombre de forums et médias, condamnent les veaux qui devraient être exclus par la direction...seront ils entendu ?je crains que non...


    Non, ça ne donne pas le droit, mais ça facilite.... Mais t'inquiètes, les sanctions individuelles, ça va pas être triste. Et dites-moi un peu, le fait de condamner le Standard à un match (ou + ) à huis-clos, ça va changer quoi ?? Perso, rien du tout ....


    La pause... Me dit pas que Mazzu n'a rien dit à ses joueurs hein !!! "perdez du temps un maximum les gars, on va les avoir" !!!!!
    Bien fait pour eux, ils l'ont eu dans le  22 !!!


    36 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 36


    Les nombreux Rouches qui condamnent ?? Les suppos de la win de la T1 et de la T2 !! Et qui sont bien contents avec cette victoire !!! 40 40 40 40
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Loupnoir Mar 27 Oct - 19:19

    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:
    Lambo a écrit:
    Loupnoir a écrit:

    Lambo,ce ne sont pas les policiers qui ont lancé les pétards/bombes hein...

    Ce que tu ne veux pas comprendre,c'est les interruptions qui peuvent FAUSSER un match...
    1) Non, mais ce sont eux qui les ont laissé entrer en ne faisant pas leur travail ....

    2) Si je le comprend, mais ils auraient fait leur travail, on en parlerait même pas ...


    Pour info, à Sclessin, je suis en T3 avec les Ultras, je suis fouillé à l'entrée à chaque match !!
    Bien sûr, je ne suis pas dupe, il y en a toujours quelques uns qui passent certainement entre les mailles du filet, mais au lu des divers témoignages sur le net, dimanche c'était journée portes ouvertes....




    Edit : entièrement d'accord avec david

    Donc,parce que la police ne fait pas assez bien son travail,cela donne le DROIT de viser un joueur adverse avec des projectiles dangereux ? Je pensais que pétards et bengales étaient des artifices pour l'ambiance,perso,aucun problème AVANT et APRES match, pour le folklore,mais pas déstabiliser un gardien PENDANT le match,avec le risque de le brûler...et d'interrompre une partie.

    BRAVO a Ferrera qui avoue que cette pause a été bénéfique à son équipe,ainsi qu'aux nombreux Rouches qui,dans nombre de forums et médias, condamnent les veaux qui devraient être exclus par la direction...seront ils entendu ?je crains que non...


    Non, ça ne donne pas le droit, mais ça facilite.... Mais t'inquiètes, les sanctions individuelles, ça va pas être triste. Et dites-moi un peu, le fait de condamner le Standard à un match (ou + ) à huis-clos, ça va changer quoi ?? Perso, rien du tout ....


    La pause... Me dit pas que Mazzu n'a rien dit à ses joueurs hein !!! "perdez du temps un maximum les gars, on va les avoir" !!!!!
    Bien fait pour eux, ils l'ont eu dans le  22 !!!


    36 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186 36


    Les nombreux Rouches qui condamnent ?? Les suppos de la win de la T1 et de la T2 !! Et qui sont bien contents avec cette victoire !!! 40 40 40 40

    Je demande que les veaux qui visent l'adversaire en mettant l'intégrité physique en DANGER soient attrapés,RIEN de plus....

    et encore une fois,BRAVO Mr Ferrera...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Mar 27 Oct - 19:46

    Nostalgeek7 a écrit:Le soucis c'est que c'est pas la première fois que ça arrive, c'était déjà pareil contre nous et ils avaient gagnés... Après je dis soucis mais j'aime ce climat de supporters menaçant avec les feux, arrachage de sièges etc, je suis juste contre les projectiles envers les joueurs. C'est ça le 12 ème homme et le vrai soucis c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus que ces rouchats qui sont capable d'inverser la tendance d'un match. 
    On devrait "ré-ouvrir" le O-Side et lever les sanctions envers les suspendus, faut pas revenir bien loin pour revoir Zetterberg en train d'essayer de les calmer,et ça portait ses fruits les joueurs se bougeaient le derrière...


    Ré-ouvrir le O-Side" ... Il n'y a pas de relève ??

    Les Hell-Side chez nous sont tous cinquantenaires bien tassés, mais il y a des jeunes qui commencent tout doucement à faire leurs dents !
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Nostalgeek7 Mar 27 Oct - 19:58

    Lambo a écrit:Ré-ouvrir le O-Side" ... Il n'y a pas de relève ??

    Les Hell-Side chez nous sont tous cinquantenaires bien tassés, mais il y a des jeunes qui commencent tout doucement à faire leurs dents !
    Je sais pas s'il y a de la relève je ne vais plus au stade depuis Sivasspor ( et j'ai toujours été un agneau au stade) mais j'aimerais bien revoir ce genre d'ambiance, ça fait partie du foot et à Anderlecht ils sont tous exclus, c'est devenu une salle de théatre ou on t'engueule quand tu restes debout...  Le coin O je sais même pas s'il est encore ouvert à mon avis on y a mis des sièges en cuir  Very Happy Ce que je voulais dire c'est qu'ainsi on serait à armes égales
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Mar 27 Oct - 20:08

    Nostalgeek7 a écrit:
    Lambo a écrit:Ré-ouvrir le O-Side" ... Il n'y a pas de relève ??

    Les Hell-Side chez nous sont tous cinquantenaires bien tassés, mais il y a des jeunes qui commencent tout doucement à faire leurs dents !
    Je sais pas s'il y a de la relève je ne vais plus au stade depuis Sivasspor ( et j'ai toujours été un agneau au stade) mais j'aimerais bien revoir ce genre d'ambiance, ça fait partie du foot et à Anderlecht ils sont tous exclus, c'est devenu une salle de théatre ou on t'engueule quand tu restes debout...  Le coin O je sais même pas s'il est encore ouvert à mon avis on y a mis des sièges en cuir  Very Happy Ce que je voulais dire c'est qu'ainsi on serait à armes égales

    M'ouais pas évident chez vous. On a encore la chance chez nous en t3 et 4 d'avoir des places debout (à l'exception du 3ème niveau qui est "assis")
    Avant, j'étais assis en T1 et franchement, je veux plus y retourner. Le seul moment où tu peux te lever, comme tu dis, sans te faire emmerder, c'est pour aller pisser....
    Mais t'inquiètes, on va avoir une rude concurrence si l'Antwerp arrive en D1. Je sais pas si tu suis un peu la D2, je vois souvent passer des videos "ultras" et crois-moi, c'est pas des enfants de choeur non plus !!
    Réveillez-vous les mauffs, MERDE quoi allez hein !!!! 46
    Nostalgeek7
    Nostalgeek7
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 885
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 42
    Localisation : MSM

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Nostalgeek7 Mar 27 Oct - 20:15

    Oh que oui je vois l'Antwerp monter et ils vont faire du bien.Un peu trop violents mais bon le foot belge revit un peu avec ce genre de club et supporters.
    Krust
    Krust
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/08/2015
    Age : 33
    Localisation : Gerpinnes

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Krust Mer 28 Oct - 10:01

    Moi, j'espère sincèrement ne pas revoir l'antwerp... Pour leurs supporters justement.
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Lambo Mer 28 Oct - 10:31

    Krust a écrit:Moi, j'espère sincèrement ne pas revoir l'antwerp... Pour leurs supporters justement.
    Ouais, des fanatiques, ça va, mais le blême c'est des racistes.... Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 4261744186
    standarmen 6993
    standarmen 6993
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 303
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 64
    Localisation : Dinant

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par standarmen 6993 Mer 28 Oct - 12:43

    et que dire du Beerschot qui veut remonter??????
    hornet69
    hornet69
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par hornet69 Mer 28 Oct - 14:37

    Les policiers n'ont pas fait leur travail, ça semble évident, mais c'est pas les policiers qui ont mis les fumi et les pétards dans les poches des supporters du Standard et que ces derniers s'ayant rendu compte qu'on voulait leur faire porter le chapeau, s'en sont  débarrassé rapidement et discrètement en les dissimulant à la limite du terrain de jeu. Mais certains visent mal et les ont lancés un peu fort et surtout allumés.


    Que les supporters fassent entendre ou voir leur mécontentement, soit, que ça se passe quand leur équipe est menée, ça semble logique. Que ça devienne un moyen (usuel) de changer la physionomie d'un match, via un arrêt du jeu, c'est moins acceptable.


    Faut-il les mettre dans des cubes de plexiglas où ils s'enfumeront et pétarderont entre eux? Faut-il que la police prenne sont temps pour fouiller comme il faut et tant pis s'ils râtent le début du match, en créeant des tensions à l'extérieur? Faut-il que tout dégagement de fumée déclenche le système d'extinction automatique, ça peut refroidir des ardeurs. Ce serait un cercle vicieux, des supporters bouillants arrosés, ça va faire de la fumée, la fumée va réenclencher le système d'extinction auto ...  

    Contenu sponsorisé


    Charleroi / Standard (25/10/15) - Page 3 Empty Re: Charleroi / Standard (25/10/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:30