Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    david le rouche
    david le rouche
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1782
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Corbais

    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par david le rouche Dim 6 Sep - 11:01

    Furieux sur la Juventus et Milan, le Zenit menace désormais de garder le Diables encore deux ans et de porter plainte contre les deux clubs italiens.
    Axel Witsel doit aimer les séjours en équipe nationale. Il a beau dire dans toutes les langues qu’il se plaît au Zenit et qu’il a digéré son non-transfert, on le devine bien plus heureux en sélection qu’en Russie.

    En dehors comme sur le terrain, d’ailleurs. Jeudi face à la Bosnie, il a retrouvé la position qui semble être sa meilleure : celle de numéro six. Celle où Marc Wilmots l’a replacé au début de son ère. Celle où il a épaté tous les observateurs.
    "C’est en évoluant dans ce rôle-là qu’il pourra intégrer un club du top européen", prédisait encore jeudi le sélectionneur.

    Encore faut-il qu’il reçoive son bon de sortie ce qui paraît, même pour janvier, très, très compliqué. Car les approches estivales très poussées de l’AC Milan et de la Juventus n’ont pas du tout plu au Zenit.
    "Chaque joueur a son prix", a déclaré le directeur technique du club Maxim Mitrofanov à Championnat. "Si quelqu’un veut acheter Witsel, il lui suffit d’activer une clause présente dans son contrat, qui fixe son prix à 100 millions d’euros. Je ne pense pas que quelqu’un paiera cette somme pour lui…"

    Un discours très embêtant pour le Diable, qui a très clairement durci le ton. "Le dernier jour du mercato, on s’est mis à table avec Witsel et son agent. Je leur ai expliqué qu’il y avait deux possibilités : soit il prolonge son contrat , soit il trouve un club qui veut bien débourser cent millions."

    Mais le Diable n’a pas du tout l’intention de prolonger et ne trouvera pas un si généreux donateur. "Si les offres qui arrivent sont insuffisantes, alors il a encore un contrat qui court jusqu’en 2017. Il m’assure qu’il pourrait rester au club jusqu’à la fin de son bail."
    Cela paraît peu réaliste : à un moment, probablement plutôt l’été prochain qu’en janvier, le Zenit devra lâcher du lest et laisser partir le Diable. En attendant, les Russes sont prêts à tout faire pour rester en position de force dans ce dossier.

    "Le joueur comprend qu’il y a certaines choses qu’on ne peut pas faire en football, comme appeler un joueur le dernier jour du mercato sans la moindre offre concrète…"
    Un tacle destiné à Milan et à la Juventus. "Deux jours avant la clôture du ma rché, Milan s’est signalé pour Witsel. Ma réponse a été celle-ci : les gars, vous avez vu quel jour on est ? Vous arrivez trop tard ! Ils sont sans doute essayé de contacter son manager. L’Uefa peut contrôler s’ils ont enfreint les règles (NdlR : en théorie, un club ne peut pas négocier avec un joueur sans un accord entre les clubs) . Peut-être que Milan, la Juve et quelques autres clubs méritent une interdiction de transfert de plusieurs années ! Si nous découvrons que Witsel a été contacté sans notre accord, nous portons plainte !"

    Ça ne sonne pas très juste, et même assez hypocrite, quand le Zenit joue les vierges effarouchées. Mais un gardien de pénitencier a toujours le pouvoir. Axel Witsel a tout intérêt de profiter de son séjour chypriote, avant de retourner dans sa prison dorée.

    (Source DH)
    avatar
    Invité
    Invité


    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Re: Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par Invité Dim 6 Sep - 11:32

    C'est vraiment super de pouvoir bénéficier gratuitement des articles payants de la dh, merci les fous du foot  Very Happy !
    greg_rscl
    greg_rscl
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/08/2015

    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Re: Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par greg_rscl Lun 7 Sep - 12:45

    Cela confirme que Witsel a fait un très mauvais choix de carrière, même si on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu assurer l'arrière des siens niveau financier.
    Je pense que si il était resté une saison de plus à Benfica, pour confirmer sa très belle saison, il serait certainement dans un top club...
    J'espère vraiment pour lui qu'il arrivera à quitter le Zénit en janvier.
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Re: Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par Angel XP Lun 7 Sep - 13:28

    On sais l'amour que j'ai pour Ouin Ouin mais il ne joue pas à sa place et il n'a pas été plus mauvais qu'un autre

    Les seuls hier à sortir du lot sont Nainggolan et De Bruyne et le beau goal ( De Bruyne vers Maerten et le goal d'Hasard



    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Re: Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par Lambo Lun 7 Sep - 14:35

    greg_rscl a écrit:Cela confirme que Witsel a fait un très mauvais choix de carrière


    Il n'a pas eu le choix, il appartient à LD.... 38

    Contenu sponsorisé


    Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent Empty Re: Witsel, le prisonnier que seuls les Diables délivrent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:29