POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Aoû - 22:51

Les Fous sur Twitter.

Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

Partagez
Loupnoir
Admin
Admin

Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

Message par Loupnoir le Sam 26 Sep - 15:10

Hasi veut une victoire convaincante face aux Canaris...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Besnik Hasi cherche la bonne solution offensive, les attaquants anderlechtois se créent beaucoup d'occasions mais le bilan chiffré est assez maigre pour le N°1 en Belgique. « Il ne nous manque
qu’un brin de réussite », explique le coach des Mauve et Blanc.

"Nous nous créons beaucoup d’occasions. Je ne panique pas. Avec cinq attaquants, nous avons beaucoup plus de choix que la saison passée, précise le mentor anderlechtois. Ezekiel a beaucoup de qualités, il aura l’occasion de le démontrer. Leya Iseka aussi. Suarez n’a peut-être plus la même vitesse qu’avant mais il peut faire mieux jouer les autres. Sylla avait déjà marqué trois buts avant
de se blesser. Et Okaka a déjà montré toute son importance. Avec de la réussite, nous aurions pu remporter nos trois rencontres face à Genk, Monaco et Charleroi. Au lieu de ça, la déception a chaque fois pris le dessus. Une victoire convaincante dans les chiffres et dans la manière nous ferait le plus grand bien, ce dimanche, contre Saint-Trond"  

Loupnoir
Admin
Admin

Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

Message par Loupnoir le Dim 27 Sep - 11:57

Pour le compte de la neuvième journée de championnat, Anderlecht accueille Saint-Trond. Besnik aimerait un prestation référence contre Saint-Trond avec la manière et enfin concrétiser les occasions que les mauves se procurent.

Pour cette rencontre, Anderlecht ne pourra pas compter sur Alvarez, Bossin et De Medina qui sont blessés ou en revalidation. Tielemans sera suspendu pour ce match et il sera remplacé dans le onze de départ par Guillaume Gillet.

Kara fait son retour au cœur de la défense mauve, l’attaque sera composée de la paire Okaka- Suarez. Sylla pourrait prendre place sur le banc si les derniers tests sont concluants.

Saint-Trond devra se passer des services de Momi et Iandoli qui sont blessés. Boli est incertain à cause d’une blessure aux adducteurs, Erichot fait son retour dans l’équipe après avoir purgé sa suspension. Dompé, Edmilson et Mbombo auront à charge de s’occuper de l’attaque Trudonaire.

Heure de début : 18h00
Stade : Constant Vanden Stock
Arbitre : Mr. Smet

: : : ANDERLECHT : : :

Anderlecht : Proto, Najar, Kara, Deschacht, Obradovic, Dendoncker, Gillet, Defour, Praet, Okaka, Suarez
Remplaçants : Roef, Boeckx, Nuytinck, Ezekiel, Acheampong, Heylen, Conté, Leya Iseka, Kawaya, Sylla

Blessés : Alvarez, Bossin, De Medina
Suspendu : Tielemans
Menacé de suspensions : aucun

: : : SAINT-TROND : : :

Saint-Trond : Dutoit, Erichot, Fernandes, Bagayoko, Rherras, Schoofs, Angban, Ono, Edmilson, Mbombo, Dompé
Remplaçants : De Winter, Schils, Rodriguez, Nirisarike, Cueva, Boli, Hendrickx

Blessés : Momi, Iandoli.
Suspendu : aucun
Menacé de suspensions : aucun  
sebnat
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par sebnat le Dim 27 Sep - 12:05

Cette composition me plait bien, faut vraiment que les joueurs se bougent maintenant.
Un espoir : que Suarez retrouve toutes ses jambes.
Une question : comment intégrer Ezequiel au mieux sans cette équipe ?
Une crainte : les joueurs se la joue "tranquille"
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Dim 27 Sep - 12:17

Celle de Saint-Trond me plait bien. Mbombo, Dompé, Edmilson. Voilà un trio offensif de très grande qualité. Le blême : le système de jeu du new coach, faudra voir s'ils vont s'y retrouver !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ezekiel ?? Sa meilleure place : Al Arabi !!! 8M l'option d'achat !!! Vous pensez bien qu' Rman mettre jamais un prix pareil.... Pourquoi perdre son temps avec lui ??????
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 27 Sep - 17:27

Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 27 Sep - 18:34

lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Dim 27 Sep - 20:02

un des meilleurs matchs d'Anderlecht depuis le début de saison,
dommage toutes les occasions loupées en fin de match
un magnifique dedoncker ... il doit absolument jouer
un okaka impressionnant et qui en veut
un najar d'un très bon niveau et avec une énergie phénoménale
un Obradovic qui commence enfin à me plaire
un suarez toujours décevant et pourtant je l'aime bien ... ezekiel doit jouer

voilà un bon résumé pour moi

et un St Trond qui a de bons joueurs techniques
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Dim 27 Sep - 20:22

lemip a écrit:un des meilleurs matchs d'Anderlecht depuis le début de saison,
dommage toutes les occasions loupées en fin de match
un magnifique dedoncker ... il doit absolument jouer
un okaka impressionnant et qui en veut
un najar d'un très bon niveau et avec une énergie phénoménale
un Obradovic qui commence enfin à me plaire
un suarez toujours décevant et pourtant je l'aime bien ... ezekiel doit jouer

voilà un bon résumé pour moi

et un St Trond qui a de bons joueurs techniques

Et foufour qui devient un VRAI Anderlechtois en ratant un péno  :91:  :91:  :91:

Bonne 1ère mi-temps,mais bon Dieu,que de d'occasions galvaudées...et 3 points précieux en poche  

A remarquer la présence d'Eddy,alors qu'il y a les championnats du monde de cyclisme à Richmond.. Very Happy .

ainsi que...

sebnat
Posteur Minime
Posteur Minime

Message par sebnat le Dim 27 Sep - 23:17

Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.
mutley1968
Posteur Diablotin
Posteur Diablotin

Message par mutley1968 le Lun 28 Sep - 4:18

Okaka recule moins et reste plus dan le rectangle ,mais il doit faire gaffe ,il est souvent hors jeu...
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Lun 28 Sep - 5:40

Le meilleur match des mauves cette saison sauf que l'ont rate trop

Merci aussi à Saint Trond qui a joué le jeu aussi à l'inverse de Genk chez nous.

lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Lun 28 Sep - 6:57

sebnat a écrit:Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.

je suis perplexe en voyant jouer Suarez et lui aussi certainement vu son shot dans les bouteilles d'eau :)

cela fait maintenant quelques matchs qu'il joue et je trouve qu'il n'y a pas de progression. Je pense que pour l'instant il n'y  a pas photo entre ezekiel et suarez (tant qu'on ne met pas ezekiel seul en pointe)

faut voir si Hasi aime bien Ezekiel ... quand on voit ce qu'il a fait avec Cyriac ...
Lambo
Posteur Espoir
Posteur Espoir

Message par Lambo le Lun 28 Sep - 7:57

Petit cadeau pour les mauffs : le goal d'Okaka et les réactions d'après-match en video

Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Lun 28 Sep - 8:36

lemip a écrit:
sebnat a écrit:Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.

je suis perplexe en voyant jouer Suarez et lui aussi certainement vu son shot dans les bouteilles d'eau :)

cela fait maintenant quelques matchs qu'il joue et je trouve qu'il n'y a pas de progression. Je pense que pour l'instant il n'y  a pas photo entre ezekiel et suarez (tant qu'on ne met pas ezekiel seul en pointe)

faut voir si Hasi aime bien Ezekiel ... quand on voit ce qu'il a fait avec Cyriac ...

Ezequiel c'est un prêt et je vois mal le Sporting mettre 8M€ pour acheter fin de saison

A l'inverse

Suarez on doit le vendre

Voilà pourquoi ceux qui sont derrière Hasi imposent Suarez

On peut critiqué Hasi mais ce n'est pas un imbécile à se point là

Il y a des pressions du club pour obtenir le plus vite possible un transfert de Suarez
lemip
Posteur Cadet
Posteur Cadet

Message par lemip le Lun 28 Sep - 9:39

Angel XP a écrit:
lemip a écrit:

Ezequiel c'est un prêt et je vois mal le Sporting mettre 8M€ pour acheter fin de saison

A l'inverse

Suarez on doit le vendre  

Voilà pourquoi ceux qui sont derrière Hasi imposent Suarez  

On peut critiqué Hasi mais ce n'est pas un imbécile à se point là  

Il y a des pressions du club pour obtenir le plus vite possible un transfert de Suarez  
le problème dans tout cela, c'est qu'on a une équipe amoindrie ...

Ezekiel peut nous apporter bcp en profondeur, si c'était pour ne pas le faire jouer, pourquoi l'avoir transféré ...

Je veux bien comprendre que certains veulent vendre Suarez (ils ont raté le coche il y a quelques années) mais je commende à douter de son probable retour. Il a du talent, c'est évident mais il lui manque un petit quelque chose à la finition ... je ne sais pas si cela reviendra, je l'espère car j'étais un grand fan de mathias et ça me fait mal de le voir jouer comme cela

mais comme tu l'as dit angel, l'important dans le foot pour bcp de monde, c'est l'argent donc il faut le faire jouer...
Angel XP
Posteur Scolaire
Posteur Scolaire

Message par Angel XP le Lun 28 Sep - 10:31

Ezequiel Trezequet sont des jokers

En cas de cata en fin de saison, il essayeront de vendre Youri dedoncker et Praet

Pour les 2 autres au dessus, il vont les re louer ou faire baisser le prix

Certains oublient une chose Gillet ne seras plus mauve en Janvier à part offre du club mais je n'y crois pas
Loupnoir
Admin
Admin

Message par Loupnoir le Lun 28 Sep - 12:41

L'équilibre dans l'équipe semble meilleur sans Youri (suspendu hier)...

Comment Hasi va t'il réagir ???

Concernant Matti,son dossier médical le suivra,oublions les 10 millions proposés à l'époque...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:34