Les FOUS du foot...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUR DES "PTITES" INFOS JOURNALIERES,CONSULTEZ LE FIL D'ACTUALITES TWITTER A GAUCHE DU FORUM.
SUR LE "PORTAIL",CLASSEMENTS DES DIFFERENTS CHAMPIONNATS EN EUROPE.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 21 Nov - 12:28

Derniers sujets

» Supercoupe Bruges/Standard (23/07/16)
par david le rouche Sam 23 Juil - 10:00

» Enzo Scifo va quitter les Espoirs...
par Nostalgeek7 Mar 19 Juil - 14:40

» Vercauteren : « J’aimerais vivre une grande compétition avec les Diables »
par Loupnoir Lun 18 Juil - 21:51

» Yannick Ferrera: "Preud'homme est une évidence à la tête des Diables rouges"
par Lambo Dim 17 Juil - 18:07

» Dick Advocaat: "Je suis libre de partir; la Belgique pourrait venir me voir"
par Michey Sam 16 Juil - 18:45

» L'UNION BELGE A CONVOQUÉ LA PRESSE CE VENDREDI...
par Exar19 Sam 16 Juil - 10:50

» Succession de Wilmots: ça se complique pour Preud’homme...
par Loupnoir Mar 5 Juil - 20:33

» Diables rouges: Chronique d’un échec pas si surprenant
par Loupnoir Dim 3 Juil - 23:36

» Sur le chemin...du Stade national...
par Loupnoir Mar 28 Juin - 10:11

» Temps de jeu des jeunes.
par Loupnoir Mar 21 Juin - 10:20

» Cascarino: Nous parle des diables
par david le rouche Jeu 16 Juin - 17:20

» Batshuayi: "Romelu se met trop de pression
par lemip Jeu 16 Juin - 9:40

» Les Diables éliminés dès samedi ? C'est tout à fait possible !
par sebnat Mer 15 Juin - 23:25

» Le fil d'actualité des Kardhaciman...
par Loupnoir Mer 15 Juin - 18:40

» Un maillot distinctif pour les clean sheets
par Loupnoir Mar 14 Juin - 10:55

Les Fous sur Twitter.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
sebnat
Loupnoir
6 participants

    Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Sam 26 Sep - 15:10

    Hasi veut une victoire convaincante face aux Canaris...  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Besnik Hasi cherche la bonne solution offensive, les attaquants anderlechtois se créent beaucoup d'occasions mais le bilan chiffré est assez maigre pour le N°1 en Belgique. « Il ne nous manque
    qu’un brin de réussite », explique le coach des Mauve et Blanc.

    "Nous nous créons beaucoup d’occasions. Je ne panique pas. Avec cinq attaquants, nous avons beaucoup plus de choix que la saison passée, précise le mentor anderlechtois. Ezekiel a beaucoup de qualités, il aura l’occasion de le démontrer. Leya Iseka aussi. Suarez n’a peut-être plus la même vitesse qu’avant mais il peut faire mieux jouer les autres. Sylla avait déjà marqué trois buts avant
    de se blesser. Et Okaka a déjà montré toute son importance. Avec de la réussite, nous aurions pu remporter nos trois rencontres face à Genk, Monaco et Charleroi. Au lieu de ça, la déception a chaque fois pris le dessus. Une victoire convaincante dans les chiffres et dans la manière nous ferait le plus grand bien, ce dimanche, contre Saint-Trond"  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Dim 27 Sep - 11:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Pour le compte de la neuvième journée de championnat, Anderlecht accueille Saint-Trond. Besnik aimerait un prestation référence contre Saint-Trond avec la manière et enfin concrétiser les occasions que les mauves se procurent.
     

    Pour cette rencontre, Anderlecht ne pourra pas compter sur Alvarez, Bossin et De Medina qui sont blessés ou en revalidation. Tielemans sera suspendu pour ce match et il sera remplacé dans le onze de départ par Guillaume Gillet.

    Kara fait son retour au cœur de la défense mauve, l’attaque sera composée de la paire Okaka- Suarez. Sylla pourrait prendre place sur le banc si les derniers tests sont concluants.

    Saint-Trond devra se passer des services de Momi et Iandoli qui sont blessés. Boli est incertain à cause d’une blessure aux adducteurs, Erichot fait son retour dans l’équipe après avoir purgé sa suspension. Dompé, Edmilson et Mbombo auront à charge de s’occuper de l’attaque Trudonaire.

    Heure de début : 18h00
    Stade : Constant Vanden Stock
    Arbitre : Mr. Smet

    : : : ANDERLECHT : : :

    Anderlecht : Proto, Najar, Kara, Deschacht, Obradovic, Dendoncker, Gillet, Defour, Praet, Okaka, Suarez
    Remplaçants : Roef, Boeckx, Nuytinck, Ezekiel, Acheampong, Heylen, Conté, Leya Iseka, Kawaya, Sylla

    Blessés : Alvarez, Bossin, De Medina
    Suspendu : Tielemans
    Menacé de suspensions : aucun

    : : : SAINT-TROND : : :

    Saint-Trond : Dutoit, Erichot, Fernandes, Bagayoko, Rherras, Schoofs, Angban, Ono, Edmilson, Mbombo, Dompé
    Remplaçants : De Winter, Schils, Rodriguez, Nirisarike, Cueva, Boli, Hendrickx

    Blessés : Momi, Iandoli.
    Suspendu : aucun
    Menacé de suspensions : aucun  
    sebnat
    sebnat
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 161
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 54
    Localisation : Silly (Hellebecq)

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par sebnat Dim 27 Sep - 12:05

    Cette composition me plait bien, faut vraiment que les joueurs se bougent maintenant.
    Un espoir : que Suarez retrouve toutes ses jambes.
    Une question : comment intégrer Ezequiel au mieux sans cette équipe ?
    Une crainte : les joueurs se la joue "tranquille"
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Lambo Dim 27 Sep - 12:17

    Celle de Saint-Trond me plait bien. Mbombo, Dompé, Edmilson. Voilà un trio offensif de très grande qualité. Le blême : le système de jeu du new coach, faudra voir s'ils vont s'y retrouver !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Ezekiel ?? Sa meilleure place : Al Arabi !!! 8M l'option d'achat !!! Vous pensez bien qu' Rman mettre jamais un prix pareil.... Pourquoi perdre son temps avec lui ??????
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Dim 27 Sep - 17:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Dim 27 Sep - 18:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par lemip Dim 27 Sep - 20:02

    un des meilleurs matchs d'Anderlecht depuis le début de saison,
    dommage toutes les occasions loupées en fin de match
    un magnifique dedoncker ... il doit absolument jouer
    un okaka impressionnant et qui en veut
    un najar d'un très bon niveau et avec une énergie phénoménale
    un Obradovic qui commence enfin à me plaire
    un suarez toujours décevant et pourtant je l'aime bien ... ezekiel doit jouer

    voilà un bon résumé pour moi


    et un St Trond qui a de bons joueurs techniques
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Dim 27 Sep - 20:22

    lemip a écrit:un des meilleurs matchs d'Anderlecht depuis le début de saison,
    dommage toutes les occasions loupées en fin de match
    un magnifique dedoncker ... il doit absolument jouer
    un okaka impressionnant et qui en veut
    un najar d'un très bon niveau et avec une énergie phénoménale
    un Obradovic qui commence enfin à me plaire
    un suarez toujours décevant et pourtant je l'aime bien ... ezekiel doit jouer

    voilà un bon résumé pour moi


    et un St Trond qui a de bons joueurs techniques

    Et foufour qui devient un VRAI Anderlechtois en ratant un péno  :91:  :91:  :91:

    Bonne 1ère mi-temps,mais bon Dieu,que de d'occasions galvaudées...et 3 points précieux en poche  Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) 500562947

    A remarquer la présence d'Eddy,alors qu'il y a les championnats du monde de cyclisme à Richmond.. Very Happy .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ainsi que...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sebnat
    sebnat
    Posteur Minime
    Posteur Minime


    Messages : 161
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 54
    Localisation : Silly (Hellebecq)

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par sebnat Dim 27 Sep - 23:17

    Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.
    mutley1968
    mutley1968
    Posteur Diablotin
    Posteur Diablotin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/08/2015

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par mutley1968 Lun 28 Sep - 4:18

    Okaka recule moins et reste plus dan le rectangle ,mais il doit faire gaffe ,il est souvent hors jeu...
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Angel XP Lun 28 Sep - 5:40

    Le meilleur match des mauves cette saison sauf que l'ont rate trop

    Merci aussi à Saint Trond qui a joué le jeu aussi à l'inverse de Genk chez nous.

    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par lemip Lun 28 Sep - 6:57

    sebnat a écrit:Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.


    je suis perplexe en voyant jouer Suarez et lui aussi certainement vu son shot dans les bouteilles d'eau :)

    cela fait maintenant quelques matchs qu'il joue et je trouve qu'il n'y a pas de progression. Je pense que pour l'instant il n'y  a pas photo entre ezekiel et suarez (tant qu'on ne met pas ezekiel seul en pointe)

    faut voir si Hasi aime bien Ezekiel ... quand on voit ce qu'il a fait avec Cyriac ...
    Lambo
    Lambo
    Posteur Espoir
    Posteur Espoir


    Messages : 3261
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 59
    Localisation : La Cosa - La T3E3

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Lambo Lun 28 Sep - 7:57

    Petit cadeau pour les mauffs : le goal d'Okaka et les réactions d'après-match en video




    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Angel XP Lun 28 Sep - 8:36

    lemip a écrit:
    sebnat a écrit:Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.


    je suis perplexe en voyant jouer Suarez et lui aussi certainement vu son shot dans les bouteilles d'eau :)

    cela fait maintenant quelques matchs qu'il joue et je trouve qu'il n'y a pas de progression. Je pense que pour l'instant il n'y  a pas photo entre ezekiel et suarez (tant qu'on ne met pas ezekiel seul en pointe)

    faut voir si Hasi aime bien Ezekiel ... quand on voit ce qu'il a fait avec Cyriac ...


    Ezequiel c'est un prêt et je vois mal le Sporting mettre 8M€ pour acheter fin de saison

    A l'inverse

    Suarez on doit le vendre

    Voilà pourquoi ceux qui sont derrière Hasi imposent Suarez

    On peut critiqué Hasi mais ce n'est pas un imbécile à se point là

    Il y a des pressions du club pour obtenir le plus vite possible un transfert de Suarez
    lemip
    lemip
    Posteur Cadet
    Posteur Cadet


    Messages : 909
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 52
    Localisation : Mons

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par lemip Lun 28 Sep - 9:39

    Angel XP a écrit:
    lemip a écrit:
    sebnat a écrit:Bon match en effet, St Trond a eu une demi occasion sur le match.  Le duo Defour Dedoncker a très bien fonctionné au milieu.  Le débat du moment : Suarez ou Ezekiel ?   Pour moi c'est à l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place.  Ezequiel est surement plus finisseur et plus vif MAIS Suarez est vraiment très bon en décrochage et se bat bien pour récupérer les ballons.  Il lui manque le déclic pour trouver la confiance.  Croisons les doigts pour que cela survienne.


    je suis perplexe en voyant jouer Suarez et lui aussi certainement vu son shot dans les bouteilles d'eau :)

    cela fait maintenant quelques matchs qu'il joue et je trouve qu'il n'y a pas de progression. Je pense que pour l'instant il n'y  a pas photo entre ezekiel et suarez (tant qu'on ne met pas ezekiel seul en pointe)

    faut voir si Hasi aime bien Ezekiel ... quand on voit ce qu'il a fait avec Cyriac ...


    Ezequiel c'est un prêt et je vois mal le Sporting mettre 8M€ pour acheter fin de saison

    A l'inverse

    Suarez on doit le vendre  

    Voilà pourquoi ceux qui sont derrière Hasi imposent Suarez  

    On peut critiqué Hasi mais ce n'est pas un imbécile à se point là  

    Il y a des pressions du club pour obtenir le plus vite possible un transfert de Suarez  
    le problème dans tout cela, c'est qu'on a une équipe amoindrie ...

    Ezekiel peut nous apporter bcp en profondeur, si c'était pour ne pas le faire jouer, pourquoi l'avoir transféré ...

    Je veux bien comprendre que certains veulent vendre Suarez (ils ont raté le coche il y a quelques années) mais je commende à douter de son probable retour. Il a du talent, c'est évident mais il lui manque un petit quelque chose à la finition ... je ne sais pas si cela reviendra, je l'espère car j'étais un grand fan de mathias et ça me fait mal de le voir jouer comme cela

    mais comme tu l'as dit angel, l'important dans le foot pour bcp de monde, c'est l'argent donc il faut le faire jouer...
    Angel XP
    Angel XP
    Posteur Scolaire
    Posteur Scolaire


    Messages : 1000
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Liège

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Angel XP Lun 28 Sep - 10:31

    Ezequiel Trezequet sont des jokers

    En cas de cata en fin de saison, il essayeront de vendre Youri dedoncker et Praet

    Pour les 2 autres au dessus, il vont les re louer ou faire baisser le prix

    Certains oublient une chose Gillet ne seras plus mauve en Janvier à part offre du club mais je n'y crois pas
    Loupnoir
    Loupnoir
    Admin
    Admin


    Messages : 5465
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Localisation : ANDERLECHT

    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Loupnoir Lun 28 Sep - 12:41


    L'équilibre dans l'équipe semble meilleur sans Youri (suspendu hier)...

    Comment Hasi va t'il réagir ???

    Concernant Matti,son dossier médical le suivra,oublions les 10 millions proposés à l'époque...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Anderlecht / Saint-Trond.  (27/09/15) Empty Re: Anderlecht / Saint-Trond. (27/09/15)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:46